|  |  |
 | | | | | Produits anti moustiques et chikungunya Cyriah · 6 février 2006 à 7:23 50 messages · 21 participants · 48 443 affichages | | | | À: Dynora · 17 mars 2007 à 13:01 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 4 949 affichages · Partager le bracelet a été testé : "Ce bracelet assure une efficacité et une rémanence testées scientifiquement par l’Institut de Recherche et de Développement de Montpellier, dans son Laboratoire de Lutte contre les Insectes Nuisibles. Le bracelet Para'Kito ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Cependant, celui-ci peut être accroché près du lit, sur une poussette, hors d’atteinte, et garantir une protection efficace." www.boutique-sante-voyage.fr/...tique_Para'Kito... | | | À: Manue28 · 20 mars 2007 à 18:20 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 4 938 affichages · Partager ou sont les tests sur le para kito on ne les trouve nulle part, c'est comme certains autres qui parlent d'un professeur qui aurait tssté leurs bcaelets, à la faculté de medecine de dakar, on ne trouve aucun prof Shenghane Ndiaye. Hiiiii sauf un professeur de genie chimique!! on peut se demander alors si c'est vraiment une personne compétente? car ce type de bracelet doivent êtres testés par un Professeur de Médecine.
c'est facile de raconter n'importe quoi. je serais curieux de lire les résultats. Hiiiii
javascript:%20addTag ('rire') | | | À: Bioux · 22 mars 2007 à 17:18 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 4 931 affichages · Partager OUI C'EST POSSIBLE. en tout cas, je suis rentree dans plusieurs pharmacies avant d'en trouver du para kito et j'ai trouvé l'odeur trop Forte. impossible que je mettes ça au poignet (en plus 9 euros l'un c un peu abusé tout de même). j'en ai trouvé d'autres, moins chers aussi, au geranium, et je vais plutot acheter cela.
Comme j'aurai du spray anti-moustique = biovectrol (il parait qu'il est très bien) vendu dans des agences pour visas et aussi sur le site www.boutique-sante-voyage.fr/category/ et aussi un spray pour les vetements au geranium, je pense que cela suffira.
la nuit j'aurai une moustiquaire, ca devrait donc aller! | | | À: Manue28 · 22 mars 2007 à 17:42 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 4 929 affichages · Partager fais gaffe au geranium ca ne vaut pas tripettes, prends au rothenal ou au geraniol, au géraniol je crois que c'est mousticare, httpvegebom.com, je l'ai essayé avec un à chaque poignet et je n'ai eu aucune piqûres, c'est un ami parasitologue qui me l'avait conséillé, car il était emervéillé des résultats. l'odeur est un peu acre pendant deux minutes, quand tu le sors du paquet étanche, puis après tu ne sens plus rien. | | | À: Bioux · 23 mars 2007 à 17:10 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 4 924 affichages · Partager Merci merci ! car justement, c'est ce produit, vegebom, que j'ai repéré en pharmacie. Je vais donc acheter le bracelet. Que penses-tu du spray anti-moustique pour la peau et pour les vétements? est-ce que je reste dans cette gamme ou je prends du biovectrol? ou du repel insect? merci | | | À: Manue28 · 23 mars 2007 à 21:17 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 4 923 affichages · Partager tu peux rester avec eux, biovectrol j'ai essayé en argentine et je n'ai pas aimé, car il ya de l'alhool et je me suis fait emmerdé à l'aeroport, a cause de la flamme, et de la croix sur lma bouteille. Vegebom je n'ai pas eu de piqûres et c'est des gens sérieux. Comme ma fille à 6 mois, je prèfère mousticare, car ce n'est pas toxique. en general je prends 2 bracelets que je mets à chaque bras, en les gradant lâches, et quand je vais me baigner j'applique tout de suite la lotion, et comme ceci je suis hyper cool et tranquile, Je sais comment marche leurs bracelets, mais con il est bon | | | À: Bleuet123456 · 10 juillet 2007 à 20:48 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 4 788 affichages · Partager Nous avons testé le bracelet VEGEBOM (4 puisque chacun s'en met deux_poignet et cheville opposée), en Inde du Sud. Je ne sais si ça protège des moustiques car il y en avait peu en cette saison, mais par contre, au premier lavage, on voit apparaître sur les vêtements qu'on porte de grosses taches de la couleur jaune moutarde du produit, qui se révèlent au lavage et ne partent plus. Donc, peut-être pas de piqures de moustique, mais à coup sûr des vêtements fichus (et comme on se change chaque jour, ça peut faire beaucoup!) | | | À: Cyriah · 23 juin 2009 à 17:05 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 3 440 affichages · Partager Bonjour, il existe une nouvelle gamme anti moustiques vendue en grandes surfaces sous la amruqe Christian Lénart. Cette gamme propose une lotion répulsive spécial pays chauds anti chicungunya vendue à 9, 50 euros. Va sur httpkisby.fr pour découvrir ce nouveau produit anti gratouillis ! | | | À: Bea26 · 7 juillet 2009 à 13:06 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 685 affichages · Partager Bonjour... Je suis membre camerounaise de ce forum et je suis interessée par le bracelet para kito ou vegebom, nous n'en avons pas ici au cameroun et j'aimerais bien en avoir et surtout comment m'en procurerer Savez vous ou ces bracelets sont fabriqué?leur couts???? En fait je suis interessée par l'importation, faire venir en grande quantité au Cameroun, car il ya une recrudescence de moustiques incomprehensible ici Bien à vous Bergerone | | | À: Bergerone · 7 juillet 2009 à 18:25 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 682 affichages · Partager Bonjour
je les ai acheté en pharmacie et ne suis pas convaincue de leur efficacité.voilà... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |