Hooooooooooooo Francky!!!!
Je suis désolé, désolé de pas avoir pu répondre plus tôt merci à tous et cie pour vos indications. La reprise a été dure. 42 degré au Bostwana, 5 degré en
France, Arrivée à 18h30 fin Octobre, retour au boulot le lendemain avec astreinte et tout... Ce fut dur dur j'ai préféré ne pas me remettre dans le voyage et ne pas faire un tour sur le forum, trop de nostalgie, trop d'émotions puis on vient de revoir les photos en famille à Noël depuis une semaine, c'était magique... Le Bostwana fiouuu, j'y repartirai demain...
On était 7 on a pris plus de 350 giga de photo/vidéo du 18 au 500 mm... On a fait du lit de rivière Hoanib (merci le GPS), dormi à Elephant song camp où la réception n'avait de réception que le nom (personne, c'était la colline a des yeux à flanc de montagne devant le rocher du Roi lion), on a vu une famille d'éléphants, girafe et girafo, babouins, dick dick, lionceaux, oryx, impalas, anes et tout ca en une journée, on a pas fait les malins devant un élephant qui a fait mine de nous charger à
Etosha, on s'est cru devant un por%o lionesque par moment, on s'est fait confisqué nos souvenirs à Ngoma (cacher vos bois, viande et panier en oseille de la
namibie...), croiser un troupeau de girafes entre
Spitzkoppe et
Twyfelfontein, descendre la dune à Sossuvlei à fond en courant et se casser la gueule, puis les parcs de Mahango et Susuwe,
Chobe= un régal..., se baigner dans le zambeze, le coucher de soleil à Gecko Camp en buvant une bière, le roller coaster dans les dunes de Sandwich Harbour, la liberté d'avoir des 4*4 (on a bien pensé "gauche" "gauche" sur nos à peu près 5500km) et d'aller ou on veut quand on veut, l'expérience humaine de partir à 7, gérer les comportements, les habitudes alimentaires, faire des concessions, une véritable aventure,... Que dire... Ah si on a pas vu de léopard et guépard : (Il y a trop de souvenirs...
Je prépare un message pour raconter plus en détails tout cela avec un aspect un peu plus pratique. Vous le méritez...