Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 597 affichages · Partager
Bonjour,
merci beaucoup je prends note pour tes bouquins bon je vais essayer aussi de trouver un guide pour géorgie, alabamamississippi et tennesse car ça court pas les rues!!sinon heureusement il y a internet!!!et bien sûr voyage forum
Il existe aux États-Unis une région à part, à la fois profondément américaine et étonnamment familière. Une destination où les paysages semblent vibrer au rythme de l’eau, où la musique s’invite naturellement dans le quotidien, et où chaque journée donne...
Après plusieurs voyages aux Etats Unis (Californie, parcs de l'ouest, New York, Floride), et dernièrement le Canada, le Brésil, l'Afrique du Sud, l'envie de retourner aux usa se fait ressentir.. nous devons retarder, encore, le projet Yellowstone, que...
Le contexte: L'envie de retourner aux USA, connaître un nouveau coin du pays. Pas besoin de beaucoup me pousser pour retourner au pays de l'oncle Sam. Mme est partante. C'est donc parti pour mon 9ème voyage aux USA! (je n'ai pas pris de note, donc c'est...
Après 5 voyages dans l'Ouest américain, nous avions prévu de changer de pays et de continent pour visiter la Turquie. Cependant, le temps qu'on se décide, le tarif des billets d'avion a quasi doublé pour atteindre 400 € aller retour l'unité. Un peu dégoûté...
Pendant le confinement le moyen de voyager c'est de préparer le prochain voyage sans dates bien précises mais en espérant mai /juin 2021 nous avons prévu une boucle de Houston, san Antonio, Austin, dallas, memphis, nashville, natchez nola, Houston, dans...