Oui je vais demander si cela ne dérange pas les personnes qui me les ont envoyées et je partagerais volontiers :)
Le projet final j'en ai une vague idée, peut-être un montage vidéo mais j'aimerais surtout lui faire un album photo oui..
L'idée de base était un grand cadre pêle-mêle.. puis je me suis vite rendue compte que cela prendrai trop de place, trop de photos.. on m'a suggérer le livre photo qui est une bonne idée.
Maintenant savoir si je fais un livre tout fait vite fait sur un site ou si je fais un album moi même.. par exemple je prendrais un album vierge et décorerais chaque page avec en fond, la carte du pays, le drapeau,... des éléments typique du pays pour y coller par dessus toute les photos reçues de ce pays en question..
Un pays, une page... mais cela prendrais énormément de temps (chose qui me manque pas mal pour l'instant ^^)
A voir.. je dois encore y réfléchir :)