 |  |  |
 | | | | | Projet photo à l'étranger Celimo · 13 juillet 2015 à 12:01 · 140 photos 179 messages · 29 participants · 9 852 affichages | | | | À: Lescaribous · 13 septembre 2015 à 8:38 Re: Projet photo à l'étranger Message 61 de 179 · Page 4 de 9 · 750 affichages · Partager Merci beaucoup !! C'est super Lescaribous!!! Merci, celle du phare, j'adore !!!! :) | | | À: Celimo · 13 septembre 2015 à 14:37 Re: Projet photo à l'étranger Message 62 de 179 · Page 4 de 9 · 728 affichages · Partager Salut, la ''pancarte'' du phare avait été préparé de longue date avant mon we (histoire ce coup là de ne pas oublier de faire une photo  ), pour les autres je les ai réalisées à la dernière minute donc avec les moyens du bord! Le phare, pour info, est le plus haut du Canada  Un ptit bonjour au passage de Montréal à toi et François | | | À: Lescaribous · 14 septembre 2015 à 6:26 Re: Projet photo à l'étranger Message 63 de 179 · Page 4 de 9 · 719 affichages · Partager He coucou de Belgique 
Heheh même avec les moyens du bord c'est super  Le plus haut phare? Combien mesure t'il?
Olala avec les photos que je reçois il serait temps que je me mette déjà à la recherche d'un bel album avec pages blanches !!! | | | À: Celimo · 14 septembre 2015 à 21:15 Re: Projet photo à l'étranger Message 64 de 179 · Page 4 de 9 · 706 affichages · Partager Salut, Le phare du Cap des Rosiers ne mesure ''que '' 34m de haut!! Evidemment cela reste petit par rapport à certains phares d'Europe mais ici les phares sont souvent petits!! J'Espère que tu mettras en ligne un ''diaporama'' de toutes les photos!! Ce serait sympa à regarder!! | | | À: Lescaribous · 15 septembre 2015 à 9:37 Re: Projet photo à l'étranger Message 65 de 179 · Page 4 de 9 · 693 affichages · Partager Si je trouve comment on fait, je le ferais avec plaisir :) Je ne suis pas très douée pour tout ça heheh mais je vais essayer ça ne doit pas être très compliqué j'avais entendu parler de windows movie maker qui est assez simple parait-il pour faire ça.
En tout cas je posterais le résultat sans fautes :) | | | À: Celimo · 15 septembre 2015 à 13:33 Re: Projet photo à l'étranger Message 66 de 179 · Page 4 de 9 · 680 affichages · Partager Salut la Belgique, 
Je me permets de me mêler de la conversation 
Pour avoir déjà testé Movie Maker, tu peux en effet faire des diaporamas sympas très facilement. Tu télécharge tes photos, les classe dans l'ordre de ton choix, et tu peux même ajouter des effets de transition, de zoom, voire de la musique ! C'est d'ailleurs avec ce logiciel que j'ai réalisé mes photo-clips sur Marseille et sur Rio qui sont en lien sur mes messages.
Stef | | | À: Stef2Mars · 15 septembre 2015 à 21:28 Re: Projet photo à l'étranger Message 67 de 179 · Page 4 de 9 · 670 affichages · Partager Sinon sans télécharger de logiciel tu peux faire un diaporama facilement sur Youtube. Moi j'avais ainsi fait un ptit diaporama dont voici le lien :
Et c'Est vraiment ultra simple!! pas besoin d'etre un expert en informatique!! | | | À: Lescaribous · 15 septembre 2015 à 21:31 Re: Projet photo à l'étranger Message 68 de 179 · Page 4 de 9 · 667 affichages · Partager Salut 
Sinon sans télécharger de logiciel tu peux faire un diaporama facilement sur Youtube
Directement sur YouTube ? J'ignorais ça, il faudrait que je creuse ça, merci pour l'info.
Stef | | | À: Stef2Mars · 15 septembre 2015 à 22:45 Re: Projet photo à l'étranger Message 69 de 179 · Page 4 de 9 · 665 affichages · Partager Voici la procédure : tu ouvres Youtube tu cliques sur le bouton Mettre en Ligne, ensuite sur la droite de l'ecran tu cliques sur Créer (juste sous Diaporama), et ensuite tu suis les instructions : Téléchargements des photo et ''mise en page'' (enchainements des photos, choix de la musique etc....). Une fois que ton diaporama est terminé t'as juste à le mettre en ligne pour le partager avec tes amis | | | À: Lescaribous · 15 septembre 2015 à 22:49 Re: Projet photo à l'étranger Message 70 de 179 · Page 4 de 9 · 661 affichages · Partager Si YouTube s'occupe de tout alors...  Merci pour les explications, je testerai pour mon prochain photo-clip 
Stef | | | À: Stef2Mars · 16 septembre 2015 à 6:20 Re: Projet photo à l'étranger Message 71 de 179 · Page 4 de 9 · 656 affichages · Partager Ouaw super effectivement ça a l'air très simple :)
Un grand merci je ferais comme ça alors via youtube (bon je vous promet pas un résultat surprenant mais au moins vous verrez les photos :)) | | | À: Celimo · 16 septembre 2015 à 6:30 Re: Projet photo à l'étranger Message 72 de 179 · Page 4 de 9 · 654 affichages · Partager Une du Maroc Image attachée: Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 17 septembre 2015 à 6:36 Re: Projet photo à l'étranger Message 73 de 179 · Page 4 de 9 · 641 affichages · Partager Tenerife :) Image attachée: Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 18 septembre 2015 à 15:04 Re: Projet photo à l'étranger Message 74 de 179 · Page 4 de 9 · 619 affichages · Partager Ushuaia :) Image attachée: Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 18 septembre 2015 à 22:58 Re: Projet photo à l'étranger Message 75 de 179 · Page 4 de 9 · 604 affichages · Partager Woaaaah, La jolie pancarte ! On a passé un cran là ! 
Stef | | | À: Stef2Mars · 18 septembre 2015 à 23:13 Re: Projet photo à l'étranger Message 76 de 179 · Page 4 de 9 · 600 affichages · Partager Ouais la barre monte de plus en plus!! Va falloir innover  . La prochaine photo, on verra peut être la Terre au complet en background | | | À: Lescaribous · 19 septembre 2015 à 8:47 Re: Projet photo à l'étranger Message 77 de 179 · Page 4 de 9 · 589 affichages · Partager Haha oui je suis aux anges, je n'aurai jamais pensé qu'autant de personne m'aideraient dans mon projet :) Toute les photos sont géniales !!!
Pour la terre hahah oui je devrais peut-être contacter la NASA :D je vais y penser ^^ | | | À: Celimo · 19 septembre 2015 à 13:44 Re: Projet photo à l'étranger Message 78 de 179 · Page 4 de 9 · 582 affichages · Partager Salut !!! 
Pour la terre hahah oui je devrais peut-être contacter la NASA :D je vais y penser ^^
Qui a besoin de la NASA ici ? Photoshop fera très bien l'affaire !!!   
Stef Image attachée: | | | À: Stef2Mars · 19 septembre 2015 à 14:19 Re: Projet photo à l'étranger Message 79 de 179 · Page 4 de 9 · 576 affichages · Partager Vu que utilises Photoshop avec une grande facilité. faire un diaporama sur Youtube te sera d'une simplicité enfantine! | | | À: Stef2Mars · 19 septembre 2015 à 16:07 Re: Projet photo à l'étranger Message 80 de 179 · Page 4 de 9 · 566 affichages · Partager Hahah mdrrrr je vais l'imprimer !!! Elle est trop drole, je la mettrai aussi dans l'album :p Peut-être même en page de couverture !!!!
Excellent
Lescaribous moi je ne maitrise pas du tout du tout photoshop | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |