|  |  |
 | | | | | Projet photo à l'étranger Celimo · 13 juillet 2015 à 12:01 · 140 photos 179 messages · 29 participants · 9 868 affichages | | | | À: Bsstmrtl · 21 novembre 2015 à 16:44 Re: Projet photo à l'étranger Message 161 de 179 · Page 9 de 9 · 960 affichages · Partager Un tout grand merci !! Quelle vue !!
Le voyage s'est bien passé? | | | À: Celimo · 29 novembre 2015 à 21:27 Re: Projet photo à l'étranger Message 162 de 179 · Page 9 de 9 · 889 affichages · Partager bonjour céline,
je trouve ton idée très marrante. Avec mon mari et mes enfants nous regorgerons d'idées et de lieux différents pour t'envoyer de belles photos pas de souci, c'est avec plaisir.
Je t'enverrais les clichés à notre retour.
chaleureusement
le hasard veut que mon mari s'appelle aussi francois!!! 
Franskymanue | | | À: Franskymanue · 29 novembre 2015 à 23:45 Re: Projet photo à l'étranger Message 163 de 179 · Page 9 de 9 · 878 affichages · Partager Ha quel hasard ^^ heheh en tout cas un grand merci c'est très gentil à vous :)
Voici des photos reçues dernièrement :) Images attachées: Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 7 décembre 2015 à 17:57 Re: Projet photo à l'étranger Message 164 de 179 · Page 9 de 9 · 844 affichages · Partager Des nouvelles de France et du Sri Lanka, merci à vous deux :) Images attachées: Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 14 décembre 2015 à 19:44 Re: Projet photo à l'étranger Message 165 de 179 · Page 9 de 9 · 806 affichages · Partager Et encore du nouveaux :)
Merci à tous Images attachées: Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 22 décembre 2015 à 20:47 Re: Projet photo à l'étranger Message 166 de 179 · Page 9 de 9 · 772 affichages · Partager Un peu en retard, voici mes contributions...
Pascale Images attachées: Photo postée par le membre Kolombe. Photo postée par le membre Kolombe. Photo postée par le membre Kolombe. Photo postée par le membre Kolombe. Photo postée par le membre Kolombe. | | | À: Kolombe · 28 décembre 2015 à 15:02 Re: Projet photo à l'étranger Message 167 de 179 · Page 9 de 9 · 739 affichages · Partager Elles sont géniales !! Un grand merci à vous :) Désolée pour le retard de ma réponse mais avec les fêtes de fin d'année je n'ai pas eu beaucoup de temps ^^
Encore mille fois merci :) Bonnes fêtes
(Et voici encore quelques photos reçues) Images attachées: Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 28 décembre 2015 à 23:48 Re: Projet photo à l'étranger Message 168 de 179 · Page 9 de 9 · 726 affichages · Partager Merci à toi de nous faire partager les photos que tu recois par MP ou courriel  Bonne Fêtes de fin d'année, 2016 sera une grande année pour toi (enfin surtout pour François  ) Je t'enverrai sous peu quelques photos sous la neige, qui est arrivée ici depuis peu! | | | À: Lescaribous · 29 décembre 2015 à 9:54 Re: Projet photo à l'étranger Message 169 de 179 · Page 9 de 9 · 712 affichages · Partager Ouii je vais vraiment commencer à faire l'album photo si je veux avoir fini pour novembre :p J'en ai déjà beaucoup maintenant je suis hyper contente :)
Ho oui sous la neige !!! Pfff ici les températures avoisinent encore les 10°C !! Pas normal pour une fin décembre! On part au sport d'hiver en France dans les Alpes, fin de semaine et les pistes ne sont même pas très enneigées, quel dommage. | | | À: Celimo · 31 décembre 2015 à 10:00 Re: Projet photo à l'étranger Message 170 de 179 · Page 9 de 9 · 692 affichages · Partager Les Seychelles :) Images attachées: Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 1 janvier 2016 à 10:50 Re: Projet photo à l'étranger Message 171 de 179 · Page 9 de 9 · 679 affichages · Partager | | | À: Stef2Mars · 11 janvier 2016 à 19:49 Re: Projet photo à l'étranger Message 172 de 179 · Page 9 de 9 · 652 affichages · Partager Merciii !!! Bonne année à toi aussi :)
Et deux nouvelles photos, une du Népal ( Annapurna) et une des Alpes Françaises (Valloire) Images attachées: Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 12 janvier 2016 à 14:56 Re: Projet photo à l'étranger Message 173 de 179 · Page 9 de 9 · 627 affichages · Partager Bonjour, Quel beau projet ! Désolé mais nous ne partons plus au Cap vert...  Par contre en juin nous serons à Barcelone puis direction l' Andalousie. Si cela vous intéresse, pas de problème pour la photo. Tenais moi au courant pour que je n'oublie pas d'ici là. à bientôt | | | À: Faridouche · 12 janvier 2016 à 17:34 Re: Projet photo à l'étranger Message 174 de 179 · Page 9 de 9 · 621 affichages · Partager Ho je suis désolée pour votre voyage au Cap Vert.. et je suis également preneuse pour l' Espagne :)
Un grand merci à vous de bien vouloir participer, si vous me le permettez je vous enverrais un petit message de rappel avant juin :)
Merci ! | | | À: Celimo · 26 janvier 2016 à 6:45 Re: Projet photo à l'étranger Message 175 de 179 · Page 9 de 9 · 593 affichages · Partager Amsterdam, Inde, Sri-Lanka et Tanzanie, merci à tous pour votre participation :)  Images attachées: Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 21 février 2016 à 20:57 Re: Projet photo à l'étranger Message 176 de 179 · Page 9 de 9 · 534 affichages · Partager Bonjour !
Une petite photo de Lyon, mais si vous allez en vacances dans les Alpes françaises, vous avez peut-être déjà eu l'occasion d'y aller..
En mai, je pars en Lituanie, je prendrai d'autres photos !
Bonne soirée ! Image attachée: Photo postée par le membre Boubi31. | | | À: Boubi31 · 22 février 2016 à 6:44 Re: Projet photo à l'étranger Message 177 de 179 · Page 9 de 9 · 517 affichages · Partager Ho super un grand merci, je ne suis jamais allée à Lyon ^^. Pourriez-vous me l'envoyer par mail (morsianiceline@hotmail.fr) ? Car je n'ai pas la taille réelle sur le forum.. Et j'ai hâte de voir celles de Lituanie. C'est vraiment gentil à vous :)
Voici les dernières reçues :) Images attachées: Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 23 février 2016 à 14:22 Re: Projet photo à l'étranger Message 178 de 179 · Page 9 de 9 · 494 affichages · Partager Lol...et François a combien d'anniversaires de plus que ton premier post maintenant ? :) | | | À: Travaway · 23 février 2016 à 15:08 Re: Projet photo à l'étranger Message 179 de 179 · Page 9 de 9 · 483 affichages · Partager Hahah c'est pour novembre 2016, ça a toujours été pour novembre 2016 :p Je suis trèèèèès organisée mdr Je commence a avoir une belle collection de photo je vais tout doucement commencer à faire l'album :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 335 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |