 |  |  |
 | | | | | Projet photo à l'étranger Celimo · 13 juillet 2015 à 12:01 · 140 photos 179 messages · 29 participants · 9 853 affichages | | | | À: Khoukhamasi · 26 août 2015 à 21:18 Re: Projet photo à l'étranger Message 41 de 179 · Page 3 de 9 · 911 affichages · Partager bonjour; moi cela me mettrait très mal à l'aise de recevoir des photos d'inconnus qui me souhaitent bon anniversaire. je crois même que cela me ferait un peu peur 
Evidemment sur certaines photos on voit les gens (qui je suppose l'ont fait en connaissance de cause), mais pour la plupart des photos, on voit surtout des paysages ''inconnus'' pour notre ami François!! EN tout cas personnellement cela me fait plaisir de participer à ce projet!! (mais on ne verra pas ma face  ) | | | À: Lescaribous · 26 août 2015 à 21:25 Re: Projet photo à l'étranger Message 42 de 179 · Page 3 de 9 · 902 affichages · Partager A mon humble avis tu devrais ''offrir'' à François un livre photo, qui perdurera bien plus longtemps qu'un simple blog!!
Je suis du même avis 
EN tout cas personnellement cela me fait plaisir de participer à ce projet!! (mais on ne verra pas ma face  )
Moi non plus 
Stef | | | À: Lescaribous · 27 août 2015 à 9:14 Re: Projet photo à l'étranger Message 43 de 179 · Page 3 de 9 · 891 affichages · Partager Ho oui merci Lescaribous :) Oui je pense que je vais lui faire l'album moi-même :) | | | À: Lescaribous · 28 août 2015 à 6:43 Re: Projet photo à l'étranger Message 44 de 179 · Page 3 de 9 · 875 affichages · Partager Les gens que l'on voit sur la photo on accepté d’apparaître dessus tout simplement. J'en ai reçu d'autre magnifique mais ce sont des amis à nous qui ne veulent pas figurer sur internet donc je garde ça pour moi ^^
Voici une autre photo reçue d' Argentine :) Image attachée: Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 29 août 2015 à 23:03 Re: Projet photo à l'étranger Message 45 de 179 · Page 3 de 9 · 847 affichages · Partager Salut 
Comme promis, voici ma modeste contribution marseillaise (avec la complicité de ma fille  ) En espérant que ce cliché fasse l'affaire.
Stef | | | À: Stef2Mars · 30 août 2015 à 14:43 Re: Projet photo à l'étranger Message 46 de 179 · Page 3 de 9 · 828 affichages · Partager Bonne idée d'avoir mis ta fille à contribution pour la réalisation du petit message  , j'pense que je vais faire pareil si tu permets  . Le drapeau du Québec est un peu plus ''dur'' à dessiner que celui de la France mais je suis sûr que mon fils va y arriver | | | À: Lescaribous · 30 août 2015 à 19:59 Re: Projet photo à l'étranger Message 47 de 179 · Page 3 de 9 · 820 affichages · Partager Bonsoir 
Bonne idée d'avoir mis ta fille à contribution pour la réalisation du petit message  , j'pense que je vais faire pareil si tu permets  .
Le résultat est réussi mais je te raconte pas la séance photo sur le Vieux Port  Les gens ont dû nous prendre pour des fous ! Je voulais faire faire la photo par ma fille et tenir le papier mais ça n'allait jamais... Finalement c'est elle s'est occupé du message (devant le visage, anonymat oblige...) et moi je n'ai eu plus qu'à shooter.
Le drapeau du Québec est un peu plus ''dur'' à dessiner que celui de la France mais je suis sûr que mon fils va y arriver 
Euh... les dessins (blason de Marseille et drapeau tricolore) sont de moi par contre...  
Stef | | | À: Stef2Mars · 30 août 2015 à 20:26 Re: Projet photo à l'étranger Message 48 de 179 · Page 3 de 9 · 817 affichages · Partager Hahaha j'adooore Stef2Mars, un grand merci de votre participation à ta fille et toi, c'est trop mignon ^^
C'est sur que le drapeau Québecois risque d'être plus chaud à dessiner mais ça va aller hahah j'ai hâte de voir ça :p
Un tout grand merci à tout le monde | | | À: Celimo · 30 août 2015 à 20:45 Re: Projet photo à l'étranger Message 49 de 179 · Page 3 de 9 · 814 affichages · Partager Et voici une nouvelle photo reçue aujourd'hui :) Image attachée: Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 30 août 2015 à 23:31 Re: Projet photo à l'étranger Message 50 de 179 · Page 3 de 9 · 806 affichages · Partager Ravi d'avoir contribué au projet. J'essayerai de penser à faire d'autres photos des coins que je visiterai d'ici novembre 2016.
Stef | | | À: Stef2Mars · 30 août 2015 à 23:33 Re: Projet photo à l'étranger Message 51 de 179 · Page 3 de 9 · 804 affichages · Partager Le résultat est réussi mais je te raconte pas la séance photo sur le Vieux Port  Les gens ont dû nous prendre pour des fous !
Tiens c'est marrant, moi aussi les gens me regardaient bizarrement quand j'ai fait ma première ''séance photo'' sur le Vieux Port de Montréal!!
Euh... les dessins (blason de Marseille et drapeau tricolore) sont de moi par contre...  
Oups  , allez ne m'en veut pas!! Pour me faire ''pardonner'' je dessinerai moi même le drapeau du Québec | | | À: Lescaribous · 1 septembre 2015 à 6:59 Re: Projet photo à l'étranger Message 52 de 179 · Page 3 de 9 · 784 affichages · Partager Tiens c'est marrant, moi aussi les gens me regardaient bizarrement quand j'ai fait ma première ''séance photo'' sur le Vieux Port de Montréal!!
  Je sais ce que c'est quand je suis montée au Cap Gris Nez il pleuvait des cordes, un vent à la limite de la tempête et moi j'étais là avec ma main devant mon gsm, la moitié des cheveux devant le visage  
Et voilà une nouvelle photo que j'ai reçue hier de Normandie Image attachée: Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 2 septembre 2015 à 21:38 Re: Projet photo à l'étranger Message 53 de 179 · Page 3 de 9 · 758 affichages · Partager J'essayerais de ne pas oublier.....mais j'ai une très bonne mémoire | | | À: Verhaeghevi · 3 septembre 2015 à 6:59 Re: Projet photo à l'étranger Message 54 de 179 · Page 3 de 9 · 750 affichages · Partager Super un tout grand merci Verhaeghevi :) Profitez bien de votre voyage et merci :) | | | À: Celimo · 8 septembre 2015 à 6:24 Re: Projet photo à l'étranger Message 55 de 179 · Page 3 de 9 · 707 affichages · Partager Voilà une nouvelle image de Norvège :) Image attachée: Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 8 septembre 2015 à 6:32 Re: Projet photo à l'étranger Message 56 de 179 · Page 3 de 9 · 705 affichages · Partager Et en voici encore merci à tout le monde :) Images attachées: Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 8 septembre 2015 à 12:17 Re: Projet photo à l'étranger Message 57 de 179 · Page 3 de 9 · 681 affichages · Partager Salut Céline !
Géniales les nouvelles photos, ça doit commencer à te faire une belle collection ! En tout cas merci de nous faire partager ton projet
Stef | | | À: Stef2Mars · 8 septembre 2015 à 12:19 Re: Projet photo à l'étranger Message 58 de 179 · Page 3 de 9 · 674 affichages · Partager Oui je suis super contente :)
Bon je vais déjà commencer à regarder pour acheter un album aux pages vierges alors ainsi je dessinerais la carte du pays, y collerais les photos,... :) | | | À: Celimo · 10 septembre 2015 à 6:26 Re: Projet photo à l'étranger Message 59 de 179 · Page 3 de 9 · 658 affichages · Partager En voilà une de Roumanie Image attachée: Photo postée par le membre Celimo. | | | À: Celimo · 10 septembre 2015 à 18:38 Re: Projet photo à l'étranger Message 60 de 179 · Page 3 de 9 · 641 affichages · Partager Salut, En voici quelques unes de Gaspésie où j'étais le WE dernier.
(desolé je me rends compte que le ''Texte'' n'Est pas très lisible!
C'est pas un monument mais quand même la 2eme colonie de fous de Bassans au monde 
(pour celle là j'avais prévu une ''belle pancarte bien lisible'')! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |