Oui Oui je ferais une petite vidéo avec tout ce que j'ai reçu et je ferais quelques photos de l'album une fois celui terminé pour que vous ayez un aperçu :)
Cool, on a hâte de voir ça (en tout cas moi

)
Et dire que tu as été le tout premier que j'ai contacté :p Hahah he bien merci à toi, merci à tout le monde, merci à ce forum..
Il faut bien un début

, et je suis content pour toi (et surtout pour François) de l'afflux de photos!! Ton projet est vraiment sympa!
Cela dépasse mes espérances, je n'aurai jamais cru avoir autant de participants. Je pensais que les gens étaient égoistes.. le chacun pour soi, pas le temps pour les autres, on s'en fou ou la connait pas...
He bien entre nous voir tous ce monde prendre quelques précieuses minutes lors de leurs incroyables voyages juste pour faire plaisir à deux parfaits inconnus... je trouve ça très beau :)
Tu sais, sur ce forum les gens égoïstes ne doivent pas être nombreux car l'une des ''bases'' de ce forum c'est le partage!! Bon évidemment habituellement on partage des informations mais on peut parfois aussi partager des photos (que ce soit dans les compte rendu ou pour ton projet

)
D'ici Novembre 2016 tu recevras sûrement d'autres photos (les gens qui t'ont déjà envoyé des photos vont sûrement faire d'autres voyages

)