|  |  |
 | | | | Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Xfg59 · 11 octobre 2011 à 19:25 · 3 photos 86 messages · 18 participants · 10 321 affichages | | | | À: Cochize · 15 octobre 2011 à 9:55 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 61 de 86 · Page 4 de 5 · 1 606 affichages · Partager Ahhhh ça me rappelle le Primitive Trail de Devil's Garden! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cochize · 15 octobre 2011 à 16:47 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 62 de 86 · Page 4 de 5 · 1 572 affichages · Partager Est ce que le ranger t'a fait écouter la petite musique avant de partir ?
comme celle-ci mp3
Génial, je le faire écouter à toute la famille ! A titre préventif  ! | | | À: Xfg59 · 7 novembre 2011 à 23:32 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 63 de 86 · Page 4 de 5 · 1 515 affichages · Partager Bonsoir,
Avançant dans mon projet, j'ai réservé certains hôtels "stratégiques" : Great Sand Dunes, Monument Valley (The View) et Yellowstone (Canyon Village).
Pour Moab, faut-il également s'y prendre longtemps à l'avance ? J'ai repéré l'Inca Inn, avec une chambre à 3 lits Queen size et piscine (et petit déj. aussi si mes souvenirs sont bons) à prix convenable. Qu'en pensez-vous ? | | | À: Xfg59 · 8 novembre 2011 à 0:15 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 64 de 86 · Page 4 de 5 · 1 508 affichages · Partager Salut xfg59,
Pour Moab, faut-il également s'y prendre longtemps à l'avance ? J'ai repéré l'Inca Inn, avec une chambre à 3 lits Queen size et piscine (et petit déj. aussi si mes souvenirs sont bons) à prix convenable. Qu'en pensez-vous ?
Pour Moab, en plus sur un WE... tu as intérêt à reserver le plus tôt  .. tu seras sûr d'avoir ce que tu veux 
@+ le spartiate | | | À: Xfg59 · 8 novembre 2011 à 9:53 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 65 de 86 · Page 4 de 5 · 1 477 affichages · Partager Bonjour
OK avec Le Spartiate pour le WE L'Inca Inn se trouve à la sortie nord de Moab à courte distance du centre. Positif- le prix - l'accueil en français par le propriétaire suisse allemand (si nécessaire...) - le petit déjeuner inclus avec de la brioche Home Made fraîche... - propreté - WiFi fonctionnel gratuit Moins positifs (je n'écris pas négatif car rien de rédhibitoire...) - exiguïté des chambres (d'un autre côté, on n'y passe généralement que peu de temps) - parking insuffisant - piscine de poche sur le bord de la route. - lobby un peu étroit pour le petit déjeuner (ceci posé yaka prendre les ingrédients et manger dans sa chambre!)
Nous avions été un peu déçus par Eddie Mc Stiff's (cuisson de le viande malgré nos choix, présentation générale, accueil assez frais; peut être est ce la faute à pas de bol?). Par contre les Eggs Benedict du Jailhouse Cafe méritent leur réputation...
Bon voyage
Alain | | | À: Xfg59 · 8 novembre 2011 à 12:06 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 66 de 86 · Page 4 de 5 · 1 462 affichages · Partager salut
j ai passe 3 nuits en aout a l'inca inn
bon prix et propreté ok pas de problemes mais tu en as pour ton argent, c'est tres basique meme le p'tit dej (tu n'est pas dans la categorie de the view ou canyon lodge)
moab est une ville plutot chere l'été donc si tu recherches le prix, c'est bon mais si tu cherches à te faire plaisir avec l'hotel, c'est basique
il y a aussi le rustic inn dans la meme fourchette de prix avec de bons retours
a+ jc | | | À: LeSpartiate · 8 novembre 2011 à 21:19 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 67 de 86 · Page 4 de 5 · 1 434 affichages · Partager Pour Moab, en plus sur un WE... tu as intérêt à reserver le plus tôt  .. tu seras sûr d'avoir ce que tu veux 
Tu ne crois pas si bien dire : la chambre vue la semaine dernière au Inca Inn n'est plus disponible  . Il me reste à choisir entre le Hampton Inn, et une location près du golf, mais ce dernier est un peu excentré. | | | À: Xfg59 · 8 novembre 2011 à 21:26 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 68 de 86 · Page 4 de 5 · 1 431 affichages · Partager Bonsoir,
essaie le Rustic Inn 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 8 novembre 2011 à 23:51 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 69 de 86 · Page 4 de 5 · 1 416 affichages · Partager essaie le Rustic Inn 
Je les ai déjà contacté mais ils "m'obligent" à prendre 2 chambres  . | | | À: Xfg59 · 9 novembre 2011 à 6:13 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 70 de 86 · Page 4 de 5 · 1 410 affichages · Partager Bonjour,
Je les ai déjà contacté mais ils "m'obligent" à prendre 2 chambres  .
C'est pas sympa  vois du coté Apache Motel... peut-être 
@+ le spartiate | | | À: Xfg59 · 10 novembre 2011 à 17:38 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 71 de 86 · Page 4 de 5 · 1 368 affichages · Partager Bonsoir, Vous avez regardé du côté de la location de maison ? Pour plusieurs jours ça vaut le coup, pour à peine plus cher que l'hôtel, ça permet d'avoir de l'espace, de se faire à manger sans aller au restaurant. On avait vraiment apprécié de changer un peu des chambres de motel. Il y a pas mal d'offres sur VRBO et sur Homeaway. | | | À: Guillemine · 11 novembre 2011 à 20:06 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 72 de 86 · Page 4 de 5 · 1 336 affichages · Partager Bonsoir, Vous avez regardé du côté de la location de maison ? Pour plusieurs jours ça vaut le coup, pour à peine plus cher que l'hôtel, ça permet d'avoir de l'espace, de se faire à manger sans aller au restaurant. On avait vraiment apprécié de changer un peu des chambres de motel. Il y a pas mal d'offres sur VRBO et sur Homeaway.
Bonsoir,
Oui j'avais commencé à creuser cette piste. Mais merci pour les liens, je pense avoir trouvé mon bonheur sur VRBO  . | | | À: Mlefevre · 10 décembre 2011 à 11:55 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 73 de 86 · Page 4 de 5 · 1 285 affichages · Partager Bonjour Marie,
Dans mon projet pour 2012, j'avais écarté l'idée de dormir à Capitol Reef au camping de Fruita, faute de pouvoir réserver, car en provenance de Moab avec Little Wild Horse Canyon et Goblin Valley ce jour, nous n'arriverons pas avant la fin d'après-midi, et je crains alors de ne plus trouver de place pour planter nos tentes...
Or je lis dans ton carnet qu'en 2009 vous y êtes arrivé après dîner. Pas de problème de place ? Inutile de se fier au site du nps qui indique que le camping est généralement plein en début ou milieu d'après midi du printemps à l'automne ? Nous y arrivons un jeudi soir, il y aura alors sans doute moins de monde qu'en week-end (même si nous restons 3 nuits, c'est le jour d'arrivée qui compte pour trouver de la place  ) ?
Xavier | | | À: Xfg59 · 10 décembre 2011 à 11:58 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 74 de 86 · Page 4 de 5 · 1 281 affichages · Partager Salut Xavier, Je n'ai jamais vu ce camping plein, loin de là : il est très grand! Pour te rassurer tu pourrais ouvrir un post à ce sujet... Bons préparatifs! Marie | | | À: Jc33 · 10 décembre 2011 à 12:12 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 75 de 86 · Page 4 de 5 · 1 276 affichages · Partager moab est une ville plutot chere l'été
En faisant les courses, d' après les produits en rayon et la fréquentation du magasin, j' avais eu l' impression qu' une bonne partie de la clientèle avait un profil plutôt bio-bobo, avec un pouvoir d' achat au dessus de la moyenne. | | | À: Mlefevre · 10 décembre 2011 à 17:24 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 76 de 86 · Page 4 de 5 · 1 243 affichages · Partager Merci Marie pour cette réponse rassurante !
Pour te rassurer tu pourrais ouvrir un post à ce sujet...
C'est chose fait ICI | | | À: Xfg59 · 2 janvier 2012 à 19:09 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 77 de 86 · Page 4 de 5 · 1 201 affichages · Partager Bonjour à tous et meilleurs voeux pour une très belle année 2012 !
Je "ressuscite" ce post (je sais, on vient de fêter Noël et Pâques est encore loin) pour tous vous remercier pour vos riches contributions dans ma préparation de voyage.
Cependant, changement de boulot oblige (ce qui est en soit une bonne nouvelle, car je l'ai voulu), mes projets de vacances pour 2012 sont bel et bien compromis, et mon projet vraisemblablement remis à 2013. Espérons que Yellowstone soit encore là  !!
Le côté positif c'est que j'ai un an de plus pour paufiner mon itinéraire, et que, comme me l'a juducieusement fait remarquer JeanMichel54 dans un autre post, mon budget voyage se verra gonflé de mes congés payés mais non pris en 2012.
Delta Pool attendra donc, mais n'a qu'à bien se tenir  ! | | | À: Xfg59 · 2 janvier 2012 à 19:13 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 78 de 86 · Page 4 de 5 · 1 196 affichages · Partager Hello Xavier
Ce n'est donc que partie remise! Meilleurs vœux pour cette année 2012! | | | À: Itat · 2 janvier 2012 à 20:35 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 79 de 86 · Page 4 de 5 · 1 181 affichages · Partager Bonsoir Thibaut,
Merci pour tes voeux, excellente année à toi ! Tiens, nous revenons d'un séjour en camping car (une 1ère, c'est mon voisin Jean qui m'intriguait à toujours voyager ainsi, j'ai voulu en avoir le coeur net  !) dans ton coin : Uzès, Pont du Gard, Nîmes et Aigues Mortes en quelques jours. Un peu décoiffés  , mais heureux d'avoir pu trouver un peu de soleil ! | | | À: Xfg59 · 2 janvier 2012 à 20:43 Re: Projet "pierres rouges et geysers" aux États-Unis en août 2012: votre critique? Message 80 de 86 · Page 4 de 5 · 1 177 affichages · Partager Ah oui ici faut venir avec du gel fixation béton pour espérer ne pas être décoiffé 
Merci pour tes vœux | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |