Bonjour
Pour cet été (3 semaines juillet Aout) nous envisageons de découvrir le Nord de la
Norvège (
Lofoten,...) en passant par la
Suède.
Je n'en suis qu'au début de ma préparation et j'ai consulté de nombreux articles de forums.
Le truc serait d'arriver en
Suède (avion), de prendre le train touristique Inlandsbanan pour accèder au
nord de la Suède.
Puis, location de voiture direction
Tromso et visiter ce secteur de la
Norvège avec
îles Vesteralen,
lofoten et retour.
Tout n'est pas encore très clair (sur le retour par exemple)
Avez-vous des conseils, retours, idées concernant cet itinéraire, les hébergements et randonnées possibles.
Merci pour vos conseils