|  |  |
 | | | | | Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Desbell83 · 25 novembre 2010 à 11:14 27 messages · 9 participants · 2 958 affichages | | | | 25 novembre 2010 à 11:14 Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 117 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens d'etre informée d'une promo :
Navire Costa Romantica
Durèe de la croisière 15 jours
Avion AR cabine interieure 890 €
Destination : Paris St Denis 3 jours Ile Maurice2 jours seychelles3 jours MadagascarRetour St Denis
si vous êtes interessés me contacter | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 12:12 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 105 affichages · Partager Bonjour,
Pas cher du tout, c'est le prix des vols AR Métropole- Réunion
@+ | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 12:46 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 084 affichages · Partager bonjour Desbell A quelle date? Bonne journée Sylvianne | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 13:30 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 074 affichages · Partager Bonjour Desbell,
Plutôt intéressant cette offre !!! Avez-vous les dates ??? Merci. | | | À: Sylviannefd · 25 novembre 2010 à 14:01 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 067 affichages · Partager Bonjour sylviane
Départ le 9/12 retour le 26/12
Noel à bord | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 14:10 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 060 affichages · Partager Hello MC and les autres !
Il y a souvent des promos "Noël à bord" et bien rarement des promos "jour de l'an à bord"... 
Mais effectivement, la demande des croisières "Noël" doit être beaucoup plus faible que les croisières "Nouvel an" (les prix usuels, à la journée si les deux croisières ne sont pas égales, sont d'ailleurs souvent différents) | | | À: PAP86 · 25 novembre 2010 à 14:26 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager Hello PAP,
Cela s'explique peut être par le fait que Noel se fête en famille, ou alors il faut inviter celle ci a bord, mais cette rpomo avec vols inclus est vraiment très interessante, je ne connais pas le bateau, s'agit il d'un vieux bateau ? | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 14:45 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 049 affichages · Partager Hello MC
Vieux, oui, mais encore très présentable (amha, pas comme le Marina ou l'Allegra) : les "grandes suites balcon" sont grandes et très fonctionnelles. Il y a aussi des "suites" immenses (6 à se partager tout l'avant du pont 11), paradoxalement *bien* plus grandes que les "grandes suites" mais sans balcon...
j'ai fait les Canaries dessus en 2005 et en garde un excellent souvenir... | | | À: PAP86 · 25 novembre 2010 à 14:49 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 044 affichages · Partager Donc une belle promo pour ceux qui chercheraient une croisière pour Noêl, l'avion seul dépassant le prix de cette croisière, je ne sais pas quelle compagnie costa prend pour acheminer les passagers. | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 15:21 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 020 affichages · Partager bjr, Super promo, bonne idée d'emmener toute la famille mais bon 5 enfants treize petits enfants et 3 arrieres le banquier ne vas pas être d'accord lol bonne journée | | | À: Chantal74 · 25 novembre 2010 à 15:22 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 1 983 affichages · Partager Bonjour Chantal,
Il est vrai que ca fait beaucoup de monde  - Très bonne journée | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 15:42 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 1 972 affichages · Partager | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 15:42 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 1 972 affichages · Partager Merci Desbell, mais à cette date, nous serons déjà sur le Mediterranea pour la Transat Caraïbes ! Ce sera peut-être pour une prochaine fois ???? Est-ce votre agence qui vous fait part de telles promos ? car la mienne ne me fait pas souvent signe pour me proposer des offres !!! | | | À: Valstefval · 25 novembre 2010 à 15:50 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 1 965 affichages · Partager Bonjour valstefval 
Je vous souhaite une belle Transat pour les fêtes de fin d'année ce doit être formidable d'être en mer.
Oui j'ai eu l'info par mon agence de croisières, mais ce n'est pas ABcroisières qui fait la meme offre. | | | À: Desbell83 · 25 novembre 2010 à 16:38 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 1 947 affichages · Partager Salut MC
ton agence est Azurcr.........;???
titi | | | À: Titi77310 · 25 novembre 2010 à 16:51 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 1 923 affichages · Partager Bonjour Titi,
Oui il s'agit d'Azur aupres de laquelle je viens de me préinscrire pour le meme circuit que celui que tu as fait dernièrement a bord de l'Opéra mais la il s'agit du Mélody car il part de Gênes plus pratique pour nous, j'ai jusqu'en Janvier pour confirmer donc un temps encore de réflexion le départ étant pour le 25 Mars. les escales sont civitavecchia, Nauplie, Yalta, Odessa, Istambul, Messine, sorrente, Gênes dommage qu'il n'y ait pas dubrovnik | | | À: Desbell83 · 27 novembre 2010 à 1:13 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 1 864 affichages · Partager les escales sont civitavecchia, Nauplie, Yalta, Odessa, Istambul, Messine, sorrente, Gênes dommage qu'il n'y ait pas dubrovnik 
Ca ferait quand même un sacré détour...  (au moins deux (trois ?) jours de croisière en plus...  
Beuh... le Melody ? | | | À: PAP86 · 27 novembre 2010 à 7:46 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 1 851 affichages · Partager bonjour PAP 
Oui je sais " le Melody"  c'est pour cela que je n'ai fait que préreserver je ne dois confirmer qu'en Janvier le circuit me tente mais le bateau  ca me ferait un peu comme Israel a bord du Louis Majestic et encore je pense que le Melody est tout de même sec  et en meilleur état avec des toilettes qui ne nécéssitent pas de jeter le papier souillé dans une corbeille  Nous essayons de sortir un peu du tour de la Méditerranée que nous avons fait X fois en plus la mer elle est toute l'année devan tnos fenêtres donc voir de nouveaux horizons est aussi le but d'autant plus que les traversées en avion ne nous tentent pas du tout | | | À: Desbell83 · 27 novembre 2010 à 8:02 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 1 850 affichages · Partager Bonjour les croisiéristes !
Je trouverai toujours dommage que les problèmes d'intendance l'emportent sur le choix des escales...
Dans toute la Grèce, on nous demande de jeter le papier WC dans une poubelle... | | | À: Mguibentif · 27 novembre 2010 à 8:08 Re: Promotion d'une croisière de quinze jours sur le Costa Romantica Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager Bonjour Mguibentif,
Même si cela se fait encore dans certain pays, sur un bateau avec une clim défaillante qui recycle l'air résultat grosses épidémies (gastro + bronchite) mais bon je ne pense pas que ce soit le cas à bord du Mélody qui malgré son age doit être correctement entretenu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |