J'ai reçu une alerte de Liligo comme quoi le prix
Lyon-
Bangkok avait augmenté de 87€ depuis la semaine dernière... Du coup, je ne sais pas quoi faire, si réserver dès maintenant ou attendre un peu ?
Est ce que vous avez lu les 5 pages de questions réponses sur ce fil de discussion ?
Avez vous lu d'autres posts concernant le prix des billets pour votre période de voyage ?
Vous aurez la réponse à votre question.
Vu que le prix augmente, vous voulez acheter ???

Les compagnies aérienne adapte le prix en fonction de l'offre et de la demande et du taux de remplissage.
Pour les vols de l'été prochain, ils n'ont pas besoin de faire des prix alléchants les avions vont se remplir peu a peu naturellement par les personnes qui sont prets a payer le prix normal en voulant réserver a tout prix 1 an à l'avance.
X mois avant la période de vol, ils vont réajuster les prix en fonction de leurs objectifs de taux de remplissage. C'est là qu'on commencera a voir fleurrir les promos.
Je le redis, pour l'été prochain:
Octobre / Novembre : premières promos, a voir si ce sont des promos interessantes (j'ai deja indiqué ce qui selon moi était une promo interessante)
Fevrier / Avril : promo en tout genre pour atteindre les objectifs de remplissage de l'été
Serez vous capable d'attendre avril pour réserver un vol pour l'été prochain ??? les compagnies jouent la dessus
Maintenant, c'est votre CB, faites ce que vous voulez ;)