10 mois en avance ca peut etre un peu tot en effet, mais c'est l'offre la moins cher que j'ai vu depuis le début de mes recherches, et je trouve que 700 euros pour ma période est un très bon prix car un vol mi juillet coute quand même un petite somme... Donc j'ai sauté sur l'occassion étant donné que c'était en dessous de ce que je voulais mettre, je pense que j'aurais regretté si je ne l'aurais pas acheté, et j'aurais stressé pour retrouver un tarif similaire! Au moins maintenant je suis tranquille et je n'ai plus besoin de penser à ces billets d'avion!
Concernant etihad, j'aurais adoré voler avec eux, mais vraiment hors de prix mi juillet, comme
qatar et emirates! Je préfère payer moins cher mon vol et dépenser sur place!
Macaron c'est bien toi qui me disait que 700 euros sur la période c'était un bon prix, et qu'il fallait pas que je me pose trop de question? Si il y a des promos dans quelques temps et bien tan pis, mais je suis pas sur que ca sera en dessous de 700 euros ou alors ca sera 10-20 euros de moins!
Personnellement, je n'aurais pas pu attendre quelques jours avant mon départ pour réserver mon billet pour avoir des offres moins cher...
Voilà, j'ai plus qu'a préparer doucement notre voyage en sac à dos