 |  |  |
 | | | | Tamerlan95 · 30 octobre 2010 à 12:03 · 2 photos 53 messages · 14 participants · 6 059 affichages | | | | 30 octobre 2010 à 12:03 Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 3 368 affichages · Partager Bonjour 
Il est vrai que jusqu'à maintenant, c'est à dire peu  ..........nous n'avions pas créé un véritable sujet sur la femme malgache et principalement sur sa beauté, si beauté existe, car je suppose que certains les trouvent très belles et les autres quelque conque. | | | À: Tamerlan95 · 30 octobre 2010 à 12:34 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 3 353 affichages · Partager quelque conque. 
Bjr  - conque "marine"  ... comme Vénus sortant des eaux ?? désolé... je n'ai pas pu m'empêcher 
| | | À: Domayeux · 30 octobre 2010 à 13:39 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 3 341 affichages · Partager dans conque il y a "con" mais ça n'empêche rien bien sur | | | À: Tamerlan95 · 30 octobre 2010 à 13:44 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 3 339 affichages · Partager salut JM, excellente initiative, mais tu sais que les envahisseurs détracteurs vont arriver...  Alors bien que tu connaisses mon avis, je vais le donner, depuis le temps que je vais a mada, et il y a longtemps ! je n'ai pas bougé d'un iota, elles sont belles et terriblement avenantes au premier abord, ensuite on s'aperçoit qu'elles ont beaucoup d'autres qualités, dont "excellentes mères de famille", et bien d'autres que je vais m'abstenir de citer, tu comprendras pourquoi  cela évitera les polémiques trollesques.. | | | À: Tamerlan95 · 30 octobre 2010 à 16:00 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 3 309 affichages · Partager Salut Jean Marc,
Moi je suis ravi de partager ma vie avec une femme malgache adorable et je suis ravi d'en croiser tous les jours des femmes que je trouve remarquablement belles. J'aime bien les rapports de la vie courante sans méfiance et j'aime la grande beauté intérieure qui émane de certaines femmes au gré des rencontres. Je travaille autant que possible avec des femmes car elles sont plus stables et plus linéaires que les hommes. Voilà! | | | À: Acer · 30 octobre 2010 à 20:07 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 3 264 affichages · Partager | | | À: Acer · 30 octobre 2010 à 20:13 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 3 263 affichages · Partager Femme de caractère, et beaucoup de complicité. On peut dire que, comme pas mal de choses, il y à un mode d'emploi à respecter Et c'est souvent le mari qui refuse ce bonheur; "trop beau, cela ne peut durer voyons!" A l'homme aussi de modifier son tempérament, pardon: adapter ! Depuis 8 ans, je ne regrette rien....Si, de ne pas avoir été libre avant..... | | | À: Qsf · 30 octobre 2010 à 20:14 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 3 263 affichages · Partager Ouai! Ouai! pour tous... | | | À: Tsomba · 30 octobre 2010 à 20:34 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 3 254 affichages · Partager Femme de caractère, et beaucoup de complicité. On peut dire que, comme pas mal de choses, il y à un mode d'emploi à respecter Et c'est souvent le mari qui refuse ce bonheur; "trop beau, cela ne peut durer voyons!" A l'homme aussi de modifier son tempérament, pardon: adapter ! Depuis 8 ans, je ne regrette rien....Si, de ne pas avoir été libre avant.....
Salut, Totalement d'accord et je partage plus particulièrement ta conclusion! | | | À: Acer · 30 octobre 2010 à 20:37 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 3 253 affichages · Partager Franchement et excusez moi mais je suis mdr | | | À: Eolesolia · 30 octobre 2010 à 20:56 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 3 197 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 30 octobre 2010 à 21:02 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 3 194 affichages · Partager Ah! voilà, j'aime mieux.Là, je sourie du bien que vous en dites, qui doit ètre vrai. Il suffisait de mieux décrire! Bonne soirée | | | À: Acer · 30 octobre 2010 à 22:21 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 3 179 affichages · Partager Ou pourrait croire que cela à été une perte de temps, mais est ce que l'esprit était assez mûr pour être en état de réception... Je ne le crois pas, soyons honnête ! Et c'est tant mieux !! | | | À: Tsomba · 31 octobre 2010 à 8:24 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 3 147 affichages · Partager Ou pourrait croire que cela à été une perte de temps, mais est ce que l'esprit était assez mûr pour être en état de réception... Je ne le crois pas, soyons honnête ! Et c'est tant mieux !!
Pourrais tu, exliquer un peu mieux ce que tu aimerais nous faire passer comme message............j'ai beau, lire et relire ce que tu as écris..........je ne comprends rien du tout | | | À: Tamerlan95 · 31 octobre 2010 à 8:50 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 3 143 affichages · Partager Je pense qu'il veut dire qu'il a connu tard (dans son âge) la femme Malgache.Et que justement, c'est peut etre avec son âge mûr, qu'il peut l'apprécier. Jeune il n'aurait su l'apprécier, si je ne trompe pas. moi aussi j'ai beaucoup de mal à saisir! (ou peut etre j'ai bien compris là  ) | | | À: Eolesolia · 31 octobre 2010 à 9:22 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 3 124 affichages · Partager Je pense qu'il veut dire qu'il a connu tard (dans son âge) la femme Malgache.Et que justement, c'est peut etre avec son âge mûr, qu'il peut l'apprécier. Jeune il n'aurait su l'apprécier, si je ne trompe pas. moi aussi j'ai beaucoup de mal à saisir! (ou peut etre j'ai bien compris là  )
Moi, je me dis que j'aurais aimé la connaitre plutôt....... et cela m'aurait évité des déboires avant....... | | | À: Qsf · 31 octobre 2010 à 10:00 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 3 110 affichages · Partager
Salut Pierre Yves
Alors comme cela, tu progresses très vite avec la langue gasy et bien moi.....pas de trop!
Amicalement et bon week end de toussaints | | | À: Tamerlan95 · 31 octobre 2010 à 10:15 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 3 101 affichages · Partager Mais, peut être plus jeune vous n'auriez pas été receptif! | | | À: Tamerlan95 · 31 octobre 2010 à 10:17 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 3 099 affichages · Partager
Salut Pierre Yves
Alors comme cela, tu progresses très vite avec la langue gasy et bien moi.....pas de trop!
Amicalement et bon week end de toussaints
Salut,
Connaissant bien l'humour Pierre Yves je ne pense pas qu'il parle de l'apprentissage de la langue malgache   Bon dimanche à toi. | | | À: Acer · 31 octobre 2010 à 10:22 Re: Que dire de la beauté féminine à Madagascar! Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 3 096 affichages · Partager je suis commme toi acer ravi aussi
mais je suis ravi au lit  desoler je pouvais pas la laisser passer c'elle ci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |