| Quel carnet de voyage/photo en ligne choisir? Aloisio11 · 13 juillet 2011 à 16:05 5 messages · 4 participants · 2 059 affichages | | | | 13 juillet 2011 à 16:05 Quel carnet de voyage/photo en ligne choisir? Message 1 de 5 · 2 053 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en Islande pour un petit mois et nous aimerions poster nos photos (qui possèdent un tag GPS) sur un carnet/blog/site de voyage pour que nos proches voient au fur et à mesure les photos sur une carte de l’ Islande. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Quel est le meilleur site pour cela ? Panoramio ? Picasa ? Quels autres ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aloisio11 · 14 juillet 2011 à 16:26 Re: Quel carnet de voyage/photo en ligne choisir? Message 2 de 5 · 2 008 affichages · Partager Ca me rappelle mon voyage au Mexique où je stockais les photos sur le site wifeo (gratuit) pour que mes proches puisse nous suivre.
Quelques années plus tard je continue toujours ce site mais je met beaucoup de détails.
Carnet de voyage de Chrissand | | | À: Chrissand · 14 juillet 2011 à 17:27 Re: Quel carnet de voyage/photo en ligne choisir? Message 3 de 5 · 1 981 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais ce que je cherche c'est un site qui geo-localise les photo automatiquement sur une carte. C'est vraiment un point important dans ma recherche. | | | À: Aloisio11 · 14 juillet 2011 à 18:11 Re: Quel carnet de voyage/photo en ligne choisir? Message 4 de 5 · 1 976 affichages · Partager panoramio | | | À: Aloisio11 · 18 septembre 2012 à 7:41 Re: Quel carnet de voyage/photo en ligne choisir? Message 5 de 5 · 1 567 affichages · Partager Pour vos futurs voyages, je vous conseille le site gratuit httpfollowcolumbus.com qui permet de géolocaliser vos étapes et vos photos.
Merci pour ta réponse mais ce que je cherche c'est un site qui geo-localise les photo automatiquement sur une carte. C'est vraiment un point important dans ma recherche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |