Bonjour Josiane,
On fête donc nos 50 ans avec l'
italie au programme !
Merci pour le renseignement (voyagesarabais). J'ai voulu réserver avec eux cette semaine mais la place qui reste pour le 4 juin est une occupation double. DOnc, plus de place pour moi qui voyage en simple. Aussi, faut savoir qu'à la fin du circuit, il y a 4 jours libres... qui signifie qu'il faut rajouter $$$ pour bouger... excursion
capri,
pompéi... ça augmente le prix du circuit et il y a moins de repas inclus.
Le départ de septembre est complet également, il restait quelques place pour le 1er et 15 octobre pour une occupation simple. À l'automne, les journées raccourissent et j'ai peur que ce soit plus pluvieux. Donc, je préfère voyager mai-juin.
Pour ma part, j'ai réservé aujourd'hui et j'ai finalement opté pour le Bernini d'Air Transat. Les places s'envolent comme des petits pains chauds et surtout les prix ont augmenté légèrement....
Donc, je pars le 14 juin et reviens le 25. Il est bon de savoir que sur les circuits accompagnés, les places en occupation simple sont limitées. Aussi, j'avais pensé réserver avec celebritours, mais leur circuit quoiqu'intéressant, a une demi journée à
Venise,
Florence et
Rome c'est très peu.... un survol rapide ! et l'agence n'avait pas encore son transporteur, donc le départ n'était pas garanti en mai. Un gros bémol !!
Avec mon budget, le Bernini fait mon bonheur. pour ton info, Sears fait 12 ou 24 vers. sans intérêts ou avec club voyage, tu peux utiliser jusqu'à 400 $ de points air miles.
Laisse-moi savoir si tu choisis le Bernini pour le 14 juin.... est-ce que tu voyages seule ?
Suzanne