Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar? Cdave · 21 octobre 2008 à 22:11 12 messages · 8 participants · 2 246 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 22:11 Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar? Message 1 de 12 · 2 216 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Quelle région ou quel endroit de Madagascar vous irez si vous devriez visiter ou d’y retourner et pourquoi ? | | | À: Cdave · 21 octobre 2008 à 22:45 Re: Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar? Message 2 de 12 · 2 204 affichages · Partager pour moi se serai remonter de tuleare a majunga cela a ete ma plus belle de toutes les virer | | | À: Qsf · 21 octobre 2008 à 23:02 Re: Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar? Message 3 de 12 · 2 199 affichages · Partager Salut,
Par quelle route et avec taxi brousse ? RN7, tana puis RN4 c'est bien ça ? | | | À: Cdave · 21 octobre 2008 à 23:06 Re: Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar? Message 4 de 12 · 2 197 affichages · Partager pour moi pas de taxi brousse, de la brousse oui mais tous en moto la seul façon a mon sens de pouvoir aller ou bon me semble | | | À: Qsf · 22 octobre 2008 à 0:37 Re: Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar? Message 5 de 12 · 2 180 affichages · Partager revivre les deux ans passées avec les vézo entre tuléar et morombé, et revoir tous les amis des moindres récoins sur cette cote, et reprendre le mora mora aquatique, echange de procédés est-ouest tsara-bé saint-marien...vézo | | | À: Cdave · 22 octobre 2008 à 6:08 Re: Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar? Message 6 de 12 · 2 162 affichages · Partager Bonjour!!!!! 
Difficile de faire un choix; j'aime toutes les régions de Mada!!!!!!!!! Mais de celles que j'ai faites, un faible pour deux régions le pays merina et betsiléo mais aussi la région de Manakara avec ranomafana mais sainte marie et l' ile aux nattes aussi 
Je n'ai pas fait la région de" la côte de la vanille " et " de Maraonsetra à Soarina Ivongo "et je sais que c'est aussi une très belle région!!!!!!!!!! Un jour peut-être!!!!!!!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 22 octobre 2008 à 8:04 Re: Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar? Message 7 de 12 · 2 152 affichages · Partager salut passer un ou deux mois sur la cote est a deux ou trois endroits inuobliables entre tamatave et maroantsetra!!! en esperant que zeus sera clement avec la pluie et la meteo!!! a plus | | | À: Cdave · 22 octobre 2008 à 23:04 Re: Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar? Message 8 de 12 · 2 054 affichages · Partager Difficile de faire ujn choix aussi car je connais pas encore la côte est. Disons je dirai la région de Morondava encore et région de diègo aussi. Sinon si plus de temps flaner plus longtemps sur le canal pangalanes.. Dur de faire un choix; tout mada est comestible | | | À: Cdave · 23 octobre 2008 à 10:35 Re: Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar? Message 9 de 12 · 2 021 affichages · Partager Bonjour
Pour commencer à bien sillonnée la cote nord ouest de Diego à Ambanja en passant par la vallée du sambirano et la hte ramena J'ai hate de découvrir :
la côte de la vanille " et " de Maraonsetra à Soarina Ivongoje connais pas mais effectivement ca a l'air top ! Baie d'Antogil aussi... | | | À: Karoline2 · 23 octobre 2008 à 10:41 Re: Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar? Message 10 de 12 · 2 020 affichages · Partager Salut!!!!!!!!!!!  Et oui, tout est beau sur cette ile; alors difficile de faire un choix!!!!!!! 
Tien regarde sur ce post, avec quelques amis du forum, nous sommes entrain de mettre quelques photos de la grande ile pour nos amis vforumistes qui poudraient se renseigner!!!!!!! 
voyageforum.com/...madagascar_D2069086/
Amicalement | | | À: Cdave · 23 octobre 2008 à 12:45 Re: Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar? Message 11 de 12 · 1 944 affichages · Partager Sans probleme et sans surprise la region de Fianarantsoa qui allie une grande diversite de paysages et un vrai sens de l accueil : l ouest de la region cest le far west, grandes plaines et voleurs de zebus, l est c est l ocean indien, les litchis, manakara, le nord les rizieres et la fraicheur des hauts plateaux, le sud la zone d ambalavao, l andringitra et les vignes. Bref un condensé de plusieurs zones de Mada sur 2 à 300 bornes. | | | À: Rotsaka · 23 octobre 2008 à 12:54 Re: Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar? Message 12 de 12 · 1 940 affichages · Partager salut j en etais sur !! moi aussi j aime bcp cette region, mais sur les plateaux il fait un peu frais pour moi c est sur que toi tu ne manques pas de chaleur a bamako donc les regions temperees comme fianar sont attrayantes mais bon tu as d autres raisons  a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |