Bonjour! Je ne sais vraiment pas à qui m'adresser, car même le site Internet de Nestlé est muet sur ce produit...
Lors d'une randonée au Parc des Hautes-Gorges-de-la-rivière-Malbaie, j'ai rencontrer un jeune couple français À un moment donné, l'homme a retiré un tube (format dentifrice) de son sac à dos. La couleur du tube était blanche avec un peu de bleu avec l'inscription: Nestlé.
Il m'a fait goûté au contenu, car j'étais curieux de savoir de quoi il s'agissait. On aurait dit un produit laitier (lait condensé? crème?) avec un goût prononcé de sucré (peut-être utilisé pour donner du goût au café en camping?)...
Puisque je suis incapable de retracer ce produit sur le site de Nestlé, avez-vous reconnu cette description? Ce produit n'est pas disponible au
Canada, et fort probablement pas en
Amérique du nord, car je ne l'avais jamais vu auparavant. Connaissez-vous des randonneurs européens qui utlisent ce produit? Pour ma part, entre les tablettes énergitiques, et les sirop glucosés, ça me ferait un 3ième choix lors de fringales subites...
Merci, Marc Lamarre,
Montréal