| Quel est votre matériel informatique/multimédia pour un tour du monde? T0m · 7 décembre 2009 à 1:34 24 messages · 10 participants · 4 383 affichages | | | | À: Tiwolf · 2 février 2010 à 3:35 Re: Quel est votre matériel informatique/multimédia pour un tour du monde? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager salut mon ptit loup, j ai été un peu trop sacrastique, ne m'en veux pas et ne prends pas ca trop au sérieux. je n ai jamais été emmerdé avec ca en voyageant (on ne m a jamais demandé d inspecter mon matos), mais dans l absolu, si tu tombes sur un penible le risque n est pas negligeable. j ai un ami qui bosse autour du petrole au moyen orient, les douanes ont bloqué tout un container pour des films jugés obscenes trouvés sur un disque dur (rien de classé X, mais hors des standards locaux), grosse amende a la clé et encore plus grosse perte d exploitation pour sa boite) tu peux trouver des outils de cryptage simples qui resisteront a une inspection rapide, et des tisanees aux plantes completement legales pour te detendre avant d aller saluer les douaniers bon voyage | | | À: Renaudsechet · 2 février 2010 à 10:21 Re: Quel est votre matériel informatique/multimédia pour un tour du monde? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 460 affichages · Partager salut renaud
trés bonne réponse, pour la precedente j ai cru que tu etait passé du coté de la face obscur   tu nous donneras les marques de tes tisanes   si tu est en ASE bon trip a toi  benoit | | | À: Renaudsechet · 2 février 2010 à 11:14 Re: Quel est votre matériel informatique/multimédia pour un tour du monde? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 452 affichages · Partager Y a des jours comme cela...je ne peux t'en tenir rigueur. Merci pour cette réponse, je vais investiguais pour ce logiciel de cryptage même si, après recherche, je n'ai trouvé personne cette fait controler l'intérieur de son ordi!
www.voyageautourdelaterre.com | | | À: Tiwolf · 3 février 2010 à 2:19 Re: Quel est votre matériel informatique/multimédia pour un tour du monde? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 413 affichages · Partager Tout dépend ou vous allez et d'ou vous venez... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |