Pour la devinette, pas mal je vais la retenir.Si vous aviez des conseil sur le chemin de St Jacques de compostelle a partir du puy en velay ils sont les bienvenus.Merci;
Yoann1 · 3 janvier 2011 à 15:25 · 8 participants · 6 635 affichages
J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon gps car je suis perdu face aux différents modèles et je ne comprends pas bien les différences: Qualité indipsensable requise: 1) Gps mixte pouvant servir pour guide ma voiture et également pour remplacer une...
Madobo · 9 mai 2005 à 15:02 · 3 participants · 5 772 affichages
J'essaye de me documenter sur les GPS car je voudrais en acheter un pour des randos en France (Alpes en particulier), mais que ça a l'air complexe!. Je n'y connais RIEN. Je voudrais donc un GPS simple à utiliser dans les 400 ou 500 euros avec un bon mode...
Celicelianne · 1 juin 2010 à 13:20 · 13 participants · 9 109 affichages
SOS je voudrais offrir un gps a mes parents mais n'étant pas randonneuses moi même je n'y connais rien. pour info je voudrais un gps qui s'utilise a la fois sur route (ils voyages aussi beaucoup ha la retraite!!!) et sur chemin de rando. généralement...
Au mois de mai, je vais passer trois semaines dans les cyclades grecques et j'aurai une compagne pendant les deux premières semaines, étant seule au cours de la troisième semaine. Nous allons arriver par avion à Santorin, y passer trois nuits et ensuite...
Raph83 · 7 octobre 2012 à 0:04 · 8 participants · 3 070 affichages
Ayant prévu de randonner autour de MOAB et de PAGE (en juin 2013) et soucieux de les prévoir -organiser- réussir (ne pas trop me peaumer) j'envisage l'achat d'un GPS. Néophyte sur le sujet, mes premières conclusions des lectures de posts m'amène à la...