| Choisir un GPS pour faire de la randonnée? Celicelianne · 1 juin 2010 à 13:20 35 messages · 13 participants · 9 118 affichages | | | | 1 juin 2010 à 13:20 Choisir un GPS pour faire de la randonnée? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 7 110 affichages · Partager SOS je voudrais offrir un gps a mes parents mais n'étant pas randonneuses moi même je n'y connais rien. pour info je voudrais un gps qui s'utilise a la fois sur route (ils voyages aussi beaucoup ha la retraite!!!) et sur chemin de rando. généralement ils partent au maximum 4 jours en rando donc je ne veut pas un gps trop poussez qu'ils aurait du mal à utiliser ils sont novice en informatique. voilà la tache est dure merci d'avance pour vos conseil. | | | À: Celicelianne · 1 juin 2010 à 13:43 Re: Choisir un GPS pour faire de la randonnée? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 7 094 affichages · Partager A moins qu'ils ne dorment toujours en refuge il vaut mieux un GPS de rando à pile, sur batterie cela pose des problemes d'autonomie et avec l'age de l'appareil cela va en empirant.
Par contre un gps à pile ce n'est pas top en voiture.