Alors bien sûr que lorsqu'on se marrie on ne laisse pas crever sa famille dans la rue, mais ce marriage a été plus ou moins forcé et n'était qu'une étape dans le plan de Thip, qui était clair dès le départ et le même pour quasi-toutes ces filles de bar : séduire et manipuler un gentil farang bien naïf qui n'a plus rien à attendre de la vie pour obtenir suffisamment d'argent pour vivre de manière décente. Ce n'est ni pour son charme british, ni pour son haleine parfumée qu'elle l'a choisi le mec.
Justement. Autant il est clair que ce n'était pas pour son charme qu'elle l'avait choisi, autant lui aurait dû savoir que s'il s'engageait avec elle, c'était implicitement pour la soutenir financièrement.
Je n'ai absolument rien contre ce genre de relations. Elles peuvent d'ailleurs bien fonctionner si tout le monde y trouve son intérêt. Mais il faut accepter de jouer le jeu et ne pas se faire d'histoires. Que le mec braille à la fin (''elle m'a jetée, bla bla bla'') démontre juste qu'il était naïf devant l'énormité de la chose.
Il a soutenu sa femme au début, mais en échange il obtenait ce qu'il ne pouvait pas obtenir autrement: une jolie jeune femme pour vivre en couple et combler sa solitude. Pour cela, il a dû se rendre dans un bar à l'étranger où on retrouve les filles les plus pauvres. Ça aussi c'est de la manipulation. Mais plus tard, il devenait surtout un boulet car il n'avait plus rien à lui offrir, le mec n'étant pas riche au départ et encore moins travaillant.
Il est facile de comprendre qu'est ce qui amènent ces filles à vouloir provoquer ce genre de cheminement, mais je suis pourtant loin d'en approuver les méthodes. Ce n'est que mon opinion.
Pas besoin d'approuver ou non ces méthodes. Comme je l'ai écrit, si chacun y trouve son compte, où est le mal?
Heureusement elles ne sont pas toutes comme ça et j'en suis la preuve : je vis avec une Thaïe 100% pure souche à
Paris depuis 2 ans et demi, et l'amour et la famille comptent bien plus que l'argent à ses yeux.
Sauf que:
1-Tu as 29 ans, donc jeune et probablement avec un physique attrayant, tu n'es ni alcolo ni accro aux drogues.
2-Ta copine doit sûrement venir d'une bonne famille de classe moyenne et qui n'a probablement pas un gros bagage derrière elle (enfants, divorce, etc.)
Ta situation n'a rien à voir avec le monsieur du reportage