|  |  |
 | | | | | Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Gregory17000 · 6 avril 2020 à 12:48 15 messages · 7 participants · 1 956 affichages | | | | 6 avril 2020 à 12:48 Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 1 de 15 · 1 956 affichages · Partager bonjour, je reviens de mon 1er trip en vélo en France, a proumouvoir le déplacement en vélo tout les jours dans la vie quotidienne, a ma façon -
aprés de belles rencontres spontanées et grâce aux différents réseaux (couchsurfing et warmshower); et 8jours au festival du voyage lent au Caylar
les gens m'ont poussés a créer un -blog lacagouillepartenvadrouille.simplesite.com/
-une chaine YouTube www.youtube.com/...d?view_as=subscriber
- une page Facebook www.facebook.com/...ouille.etcestparti.3
Je voudrais demander, quel logiciel ou site facile et gratuit, utilisez vous pour créer un film/diaporama, a partir de photos/vidéos ?
Merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gregory17000 · 7 avril 2020 à 8:16 Re: Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 3 de 15 · 1 920 affichages · Partager Bonjour,
Tu as openshot pour faire tes montages, un vrai NLE. | | | À: Lescs · 7 avril 2020 à 15:30 Re: Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 4 de 15 · 1 906 affichages · Partager merci merci pour l info !! je vais la telecharger alors sur 01.net alors et lessayer pour voir si cela est facile dutilisation impecc
Bonjour,
Tu as openshot pour faire tes montages, un vrai NLE. | | | À: Gregory17000 · 7 avril 2020 à 15:34 Re: Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 5 de 15 · 1 905 affichages · Partager Bonjour,
il vaut mieux que tu télécharges sur www.openshot.org . Tu éviteras d'avoir des "indésirables" dans le pack. | | | À: Lescs · 7 avril 2020 à 15:42 Re: Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 6 de 15 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
il vaut mieux que tu télécharges sur www.openshot.org . Tu éviteras d'avoir des "indésirables" dans le pack.
merci encore pour le lien direct sur le logiciel gratuit allez hop on va essayer pour monter un mini film sur mon trip en velo merci merci | | | À: Gregory17000 · 9 avril 2020 à 10:29 Re: Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 7 de 15 · 1 878 affichages · Partager Bonjour,
Désolé, je n'ai pas de logiciel à te conseiller car je monte mes vidéos avec Premier Pro d'Adobe.
Juste je me permets cette remarque : Attention si tu intègres des photos à ton film, certains logiciels dégradent la qualité de la photo et c'est très décevant. J'ai eu fait des films avec Ulead qui offre un très bon rendu pour les photos. Son successeur semble être VideoStudio . 70euros, mais tu peux charger la version d'essai.
Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 9 avril 2020 à 12:19 Re: Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 8 de 15 · 1 865 affichages · Partager Merci pour votre réponse !! j ai installé plusieurs logiciel et pour l instant, lors des essais j en ai retenu un pour sa facilitè qui est photostage NCH software a voir selon le temps pour son utilisation
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas de logiciel à te conseiller car je monte mes vidéos avec Premier Pro d'Adobe.
Juste je me permets cette remarque : Attention si tu intègres des photos à ton film, certains logiciels dégradent la qualité de la photo et c'est très décevant. J'ai eu fait des films avec Ulead qui offre un très bon rendu pour les photos. Son successeur semble être VideoStudio . 70euros, mais tu peux charger la version d'essai.
Cordialement, Caussat | | | À: Gregory17000 · 9 avril 2020 à 13:41 Re: Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 9 de 15 · 1 853 affichages · Partager Avant de t'arrêter définitivement sur un logiciel, pense avant à créer un film et à regarder la qualité de ce qui sort. | | | À: Gregory17000 · 10 avril 2020 à 7:05 Re: Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 10 de 15 · 1 806 affichages · Partager photostage NCH software
Bonjour,
C'est un logiciel de montage de diaporama rien à voir avec un logiciel de montage vidéo. | | | À: Lescs · 10 avril 2020 à 10:44 Re: Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 11 de 15 · 1 789 affichages · Partager oui je sais bien, je vais commencer par un diaporama a la rigueur si je dois un jour le presenter a notre groupe de randonnée ensuite jessaierais de concevoir vraiment un montage | | | À: Gregory17000 · 16 avril 2020 à 16:08 Re: Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 12 de 15 · 1 288 affichages · Partager Bonjour Avec un temps de retard, je peux vous dire d'essayer "MOVIE MAKER" version gratuite, qui était incluse dans Windows il y a quelques années, on peut la télécharger sur "comment ça marche", je l'utilisais avant d'acheter Pinnacle Sudio-plus.
Bon amusement Cordialement | | | À: Lrge · 16 avril 2020 à 16:57 · Modifié le 16 avr. 2020 à 18:42 Re: Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 13 de 15 · 1 283 affichages · Partager On peut la télécharger sur "comment ça marche"
OK, ce n'est pas trop l'objet de ce forum, mais attention aux téléchargements sur ce genre de sites qui imposent parfois l'installation de produits tiers pas toujours agréables.
A titre perso : J'ai donné ! Y compris en récupérant un virus sur un site ayant pignon sur rue   Depuis, soit je peux télécharger sur le site de l'éditeur, soit je m'en passe ! | | | À: Lrge · 16 avril 2020 à 17:50 Re: Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 14 de 15 · 1 274 affichages · Partager essayer "MOVIE MAKER" version gratuite, qui était incluse dans Windows il y a quelques années
C'était bien quand c'était gratuit. La version gratuite permet de se faire la main, mais affiche un copyright assez monstrueux sur les images. D'un autre côté, si on est satisfait, on peut l'acheter, ce n'est pas cher. | | | À: Gregory17000 · 16 avril 2020 à 19:01 Re: Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos? Message 15 de 15 · 1 265 affichages · Partager Bonjour Greg.
Je ne regrette pas les 49 € (de mémoire) que j'ai payé pour les logiciels AVS4YOU, en version mise à jour illimitée dans le temps. Pour ce prix j'ai accès à TOUS les logiciels et pas seulement le Vidéo Editor. Je monte (façon de parler) mes rush filmés avec le caméscope, je sors du FullHD, j'inclue des tofs et des petits commentaires, bref je prolonge mes voyages tout le temps que je fais les montages. Attention quand même, core I5 avec de la RAM et SSD fortement recommandé pour que ça mouline pas trop lentement.
Whis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |