Quel quartier choisir sur Boston? Toppich · 7 février 2018 à 16:13 22 messages · 9 participants · 1 653 affichages | | | | À: Toppich · 27 février 2018 à 14:09 Re: Quel quartier choisir sur Boston? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 274 affichages · Partager Hello, Si vous avez un peu de souplesse dans votre budget, une location de vacances au quartier North End c'est vraiment le top  Et pour être parti en mai à Boston il y a deux ans, je confirme, il ne devrait pas y avoir de soucis pour la météo ;) | | | À: Opitrip · 7 mars 2018 à 15:42 Re: Quel quartier choisir sur Boston? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 250 affichages · Partager j'avais pas vu ta réponse dans ma messagerie Effectivement le logement n'est pas vraiment bon marché à moins de s'excentrer du centre. j'ai fait une sélection de quelques hôtels et B&B et j'attends une éventuelle promo mais je voudrai rester dans le centre ville. Le séjour est plus ou moins ficelé avec 4 jours sur Boston et 2 jours sur Rhode island puis retour sur Boston pour prendre un vol pour la floridemerci pour ta réponse | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |