Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 266 affichages · Partager
Hello, Si vous avez un peu de souplesse dans votre budget, une location de vacances au quartier North End c'est vraiment le top Et pour être parti en mai à Boston il y a deux ans, je confirme, il ne devrait pas y avoir de soucis pour la météo ;)
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 242 affichages · Partager
j'avais pas vu ta réponse dans ma messagerie Effectivement le logement n'est pas vraiment bon marché à moins de s'excentrer du centre. j'ai fait une sélection de quelques hôtels et B&B et j'attends une éventuelle promo mais je voudrai rester dans le centre ville. Le séjour est plus ou moins ficelé avec 4 jours sur Boston et 2 jours sur Rhode island puis retour sur Boston pour prendre un vol pour la floride merci pour ta réponse
Nous partons du 9 au 28 aout prochain aux Etats Unis mon mari et moi avec notre ado de 12 ans. Nous restons à New York jusqu'au 17 puis Boston. Nous souhaiterions avoir des conseils de stop et visites entre Boston et Chicago, sachant qu'on a prévu un...
J'ai l'occasion d'aller à Boston pour les fêtes de fin d'année et je suis a la recherche d'un logement. Un secteur à conseiller? On serait une dizaine de jours sur place et pouvons louer un véhicule ou prendre les TC si besoin. Que conseillez vous au...
Nous nous creusons la tête pour trouver des chouettes idées/itinéraires pour les vacances puisque, soit en raison de l'affluence touristique soit de la météo inadaptée dans le pays d'accueil, les options pour l'été ne sont pas illimitées (sachant que...
Des amis ont obtenu un vol de retour de Malaga...mais doivent passer par les États -Unis Ma question: Retour d ESPAGNE sur un vol en TRANSIT à Boston, destination MONTREAL- EST CE PERMIS PAR LES U.S.A.?
Nous allons nous rendre à New York fin mai. Notre séjour sera de 10 jours et nous envisageons de consacrer quelques jours à la visite de Boston et de Cap Code (3 à 4) L'idée serait de prendre un bus entre New York et Boston et au retour rallier directement...