Heureux

de pouvoir vous aider. Tenez-moi au courant de vos démarches, rare s'ont les gens en vélo horizontal au
Québec (un jour ils comprendront

). Moi, je regarde pour un Trike, plus spécifiquement un Catrike Expédition.
Un forum sur le vélo horizontal, peut-être que vous le connaissez, mais au cas ou:
velorizontal.bbfr.net/forum.htm
(voir le tread "Le Bêtisier du vélo couché" Très drôle!!!).
Bonne route,
Benoît