j'aime bien celui ci :
voila sa description : cadre oversized acier, tubes aplatis, modèle
dame avec marchepied bas et panier avant, 6
vit. Shimano Tourney Revoshift, V-brakes et
leviers de frein alu, moyeux alu, selle et poignées
brunes, jantes renforcées, potence réglable, pneus
réfléchissants, marchepied monotube : 39,0cm,
hauteurs de cadre: dame: H18,
poids net: 17,8kg
Pensez-vous qu'il est bien pour l'utilisation que je demande ?
Une dernière chose, je mesure 1m60, va -t-il être trop grand ?
Merci.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Arwen0.