Quelle compagnie aérienne choisir pour la Thaïlande: Thai Airways en vol direct ou Etihad Airways avec une escale? Zamoun75 · 9 juin 2010 à 12:40 45 messages · 21 participants · 12 681 affichages | | | | À: Dilom · 18 décembre 2010 à 16:16 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour la Thaïlande: Thai Airways en vol direct ou Etihad Airways avec une escale? Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 620 affichages · Partager  , oui, très cool, et humide..... Songkran en Thaïlande | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fashionmetis · 1 janvier 2011 à 15:58 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour la Thaïlande: Thai Airways en vol direct ou Etihad Airways avec une escale? Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 557 affichages · Partager moi je pars la semaine prochaine pour bangkok via abou dahbi par ethiad qui sait le remplissage de l avion à cette époque | | | À: Tregoroise · 1 janvier 2011 à 18:18 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour la Thaïlande: Thai Airways en vol direct ou Etihad Airways avec une escale? Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 541 affichages · Partager moi je pars la semaine prochaine pour bangkok via abou dahbi par ethiad qui sait le remplissage de l avion à cette époque
Plein c'est sûr..  surtout à cette période.. mais rien ne t’empêche d'aller sur leur site et de choisir ton emplacement. de là tu verra si l'avion est plein de croix rouge sur les sièges ou pas  Je pense que tu n'auras que ton siège pour dormir | | | À: Comtois · 2 janvier 2011 à 11:43 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour la Thaïlande: Thai Airways en vol direct ou Etihad Airways avec une escale? Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 524 affichages · Partager Je ne voudrais pas te contredire mais les 777 étaient en 3-3-3 précédemment mais ont évolué en 3-4-3 c'est cette config que j'ai eue en mai et en octobre sur l'aller et le retour (donc 4x) AUH- BKK | | | À: Jacques0 · 2 janvier 2011 à 11:47 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour la Thaïlande: Thai Airways en vol direct ou Etihad Airways avec une escale? Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 1 522 affichages · Partager Je ne voudrais pas te contredire mais les 777 étaient en 3-3-3 précédemment mais ont évolué en 3-4-3 c'est cette config que j'ai eue en mai et en octobre sur l'aller et le retour (donc 4x) AUH- BKK
Pour voler régulièrement avec Etihad, certains 777 sont encore en config 3 - 3 - 3... Mais pour combien de temps encore ??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |