|  |  |
 | | | | Zabra · 11 janvier 2016 à 16:56 30 messages · 14 participants · 2 796 affichages | | | | À: Zabra · 15 janvier 2016 à 9:13 Re: Quelle compagnie aérienne pour Katmandou? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ! j'avoue que je suis un peu perplexe. j'aurais aimé prendre Air France, mais le prix double par rapport à celui de Quatar Airlines au départ de Milan. je pense que je vais laisser mon côté politique de côté pour cette fois.
Pour KTM regarde aussi Oman Air qui a des vols au départ de Milan vers Muscat et continuation KTM, pour moi la meilleure de la région et un peu moins "critiquée" que Qatar / Emirates | | | À: Bad666 · 16 janvier 2016 à 21:59 Re: Quelle compagnie aérienne pour Katmandou? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 766 affichages · Partager Pour Kathmandu c'est la Turkish que je reprendrai volontiers. mais les compagnies du Golfe sont aussi très fiables et à l'heure (contrairement à Air- India!) et le service très correct (Golf Air Qatar Airways etc..)
la grosse différence entre turkish et les compagnies du golfe il faut preciser c est sur turkish : ballantines, absolut, gin, raki a discretion. sur les compagnies du golfe : coca, eau, jus de fruit... 
A quelle compagnie du golfe fais-tu référence ? Par ce que je n'ai jamais connu ces restrictions ni sur Qatar, ni sur Emirates, ni sur Etihead, ni sur Oman, ni même sur la Biman...... | | | À: Bad666 · 18 janvier 2016 à 12:24 Re: Quelle compagnie aérienne pour Katmandou? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager Quand on ne sait pas.... 
Sur Qatar j'ai bu le meilleur bloody Mary de ma vie (ils fournissaient meme un mini-fiole de tabasco), sur Gulf Air et Etihad j'ai toujours pris un Gin Tonic, et re-Etihad du champagne et vin a volonte en classe Affaires.
D'ailleurs avec Gulf Air, entre Bahrein et KTM, je me souviens meme que les hotesses restreignaient l'alcool car les nepalais en demandaient un peu trop. 
Bref... Je ne ne pense pas que le fait d'avoir ou non de l'alcool pendant le vol doive jouer dans le choix d'une compagnie aerienne. Par contre, niveau service, les compagnies du golfe sont toujours tres correctes (et souvent reconnues par le monde comme les meilleurs compagnies). | | | À: Zabra · 26 janvier 2016 à 8:16 Re: Quelle compagnie aérienne pour Katmandou? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 587 affichages · Partager Salut, pour ma part j'avais pris un aller retour Paris/ New delhi et un aller retour Delhi/ KAthmandou. Ca revenais 300€ moins cher qu'un Paris/ kathmandou A/R. Bon c'etait depuis Paris je ne sais pas si les tarifs sont les memes depuis Milan. C'etait avec Ethiad. Et avec Nepal airlines pour l'A/R Delhi/ KTM.
Gros avantage: le prix Gros point noir: l'escale de 15h a New Delhi (la pire de ma vie) et les 3h de retard de Nepal Airlines :)) | | | À: Djackx67 · 26 janvier 2016 à 13:22 Re: Quelle compagnie aérienne pour Katmandou? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 578 affichages · Partager Oui mais les prix des vols sur Kathmandou ont nettement baisse apres le tremblement de terre, et cela n'a plus de sens d'acheter un billet pour Delhi et un autre Delhi Kathmandou, | | | À: Willemspie · 26 janvier 2016 à 14:08 Re: Quelle compagnie aérienne pour Katmandou? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 568 affichages · Partager Oui et en l occurence j y etais en octobre dernier :) | | | À: Djackx67 · 27 janvier 2016 à 16:38 Re: Quelle compagnie aérienne pour Katmandou? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 547 affichages · Partager je profites de ce thread pour savoir si avec turkish airlines je vais devoir faire un deuxieme check in des bagages à Istanbul ? car j'ai qu'une heure de transit | | | À: Vilkin · 27 janvier 2016 à 17:05 Re: Quelle compagnie aérienne pour Katmandou? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 538 affichages · Partager non, pas de passage en douane comme à Delhi. | | | À: Zabra · 5 février 2016 à 20:39 Re: Quelle compagnie aérienne pour Katmandou? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager Personnellement je suis peu confiant en Air India et Turkish Air pour les raisons déjà évoquées. Par contre, je retiens les différentes compagnies aériennes du golf avec lesquelles j'ai voyagé à plusieurs reprises, et notamment 2 vols effectués vers le Népal de manière très satisfaisante (sécurité, respect des horaires, prestations). | | | À: Michelzen · 7 février 2016 à 12:33 Re: Quelle compagnie aérienne pour Katmandou? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager Cher Michel,
Juste par curiosité, vous dites:
Pour KTM regarde aussi Oman Air qui a des vols au départ de Milan vers Muscat et continuation KTM, pour moi la meilleure de la région et un peu moins "critiquée" que Qatar / Emirates
Qu'est qui est "moins critiquable" chez Oman Air, en les comparant à Qatar Airways ou Emirates?
Vous faites allusion à quoi exactement? Sécurité, conditions de travail des employés, service de bord, fiabilité?
Vous voulez dire quoi exactement, ça m'intéresse beaucoup, car j'ai entendu (et lu) pas mal de choses concernant Oman Air.......
Merci et à plus Chris | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |