|  |  |
 | | | | | Quelle est pour vous la meilleure compagnie de croisières? Yseea · 26 mars 2018 à 17:10 · Une photo 12 messages · 8 participants · 1 375 affichages | | | | 26 mars 2018 à 17:10 Quelle est pour vous la meilleure compagnie de croisières? Message 1 de 12 · 1 375 affichages · Partager bonjour, je sais c'est très vague, mais voilà, je fête mes 40 ans de mariage, et pour octobre ou nous devions partir au pérou que nous reportons à mai 2019, j'ai demandé à mon époux de faire une croisière, lui n'est pas partant, mais quand j'avais 17 ans suis partie deux semaines sur le renaissance (croisières paquet) et fait la norvège, j'ai adoré!!! donc, nous allons partir en octobre, et je cherche un minimum de 2 semaines voire 3 semaines, merci de vos retours, | | | À: Yseea · 26 mars 2018 à 18:10 Re: Quelle est pour vous la meilleure compagnie de croisières? Message 2 de 12 · 1 359 affichages · Partager Je crois déjà que l'un des premiers critères va être la somme que tu es disposée à mettre, entre une croisière " low cost " et une croisière "luxe " | | | À: Evajules · 26 mars 2018 à 20:37 Re: Quelle est pour vous la meilleure compagnie de croisières? Message 3 de 12 · 1 322 affichages · Partager Eh oui je suis pas spécialement pour le luxe Mais !! Dans un paquebot que doit on absolument avoir Je sais que les costaud msc sont de grosses ambulantes Et que ponant est superbe avec d'autres Peut être pourrai je trouver un bon compromis | | | À: Yseea · 26 mars 2018 à 20:45 Re: Quelle est pour vous la meilleure compagnie de croisières? Message 4 de 12 · 1 318 affichages · Partager Bonjour, Voici le classement cruise critic: www.cruisecritic.com/...cfm?Category=Overall Maintenant, Océania, Celebrity, Princess, Ponant, Régent Seven Seas, Cunard, Holland, sont toutes de tres bonnes compagnies... c'est à vous de voir ce que vous recherchez et combien vous voulez mettre... Je vous conseillerais de définir d'abord La ou les destinations recherchées, puis la date, et enfin, de regarder ce qu'il y a de disponible dans les compagnies ci-haut et de faire ensuite des recherches spécifiques selon les bateaux, et selon le prix. | | | À: Asterix · 26 mars 2018 à 21:15 Re: Quelle est pour vous la meilleure compagnie de croisières? Message 5 de 12 · 1 303 affichages · Partager
Bonsoir, Nous avons fait notre 1ère croisière en janvier 2018 avec le Meinschiff 6 je ne vois nul part ces bateaux sur le site il y en a 6, au total. Nous avons fait un circuit de 15 jours en Amérique Central et c'était vraiment super.😍 Nous repartirons en 2019 pour une croisière en Asie. | | | À: Uly · 26 mars 2018 à 21:23 Re: Quelle est pour vous la meilleure compagnie de croisières? Message 6 de 12 · 1 296 affichages · Partager Merci je vais regarder | | | À: Yseea · 27 mars 2018 à 10:00 Re: Quelle est pour vous la meilleure compagnie de croisières? Message 7 de 12 · 1 225 affichages · Partager Le problème du Mein schiff est que c'est une compagnie allemande donc on ne parle qu'allemand sur ce bateau. Vaut mieux le savoir | | | À: Yseea · 27 mars 2018 à 10:27 Re: Quelle est pour vous la meilleure compagnie de croisières? Message 8 de 12 · 1 212 affichages · Partager Bonjour Sans partir sur des extrêmes de prix, nous partons en famille 1 à 2 fois par an avec Costa Croisières depuis 2009, et nous n'avons jamais été déçu. Effectivement, nous voyageons exclusivement en Suite et Grande Suite, mais les prix restent très corrects. Nous sommes partis en Méditerranée, dans les iles grecques, aux Caraïbes et en Asie, et nous avons toujours été très satisfaits des prestations, des repas et de l'attention que nous recevons de la part du personnel. Vu le nombres d'avantages que nous avons grâce à notre fidélité, il est vrai que je n'ai pas l'intention de changer de compagnie. | | | À: Jany95 · 27 mars 2018 à 10:31 Re: Quelle est pour vous la meilleure compagnie de croisières? Message 9 de 12 · 1 209 affichages · Partager Bonjour,
Oui effectivement c'est vrai allemand et anglais j'ai pas pensé à ça désolé 😶, nous nous parlons l'allemand couramment donc pas de problème. | | | À: Uly · 27 mars 2018 à 10:35 Re: Quelle est pour vous la meilleure compagnie de croisières? Message 10 de 12 · 1 206 affichages · Partager Merci Nous parlons anglais espagnol 😅 | | | À: Yseea · 27 mars 2018 à 15:54 Re: Quelle est pour vous la meilleure compagnie de croisières? Message 11 de 12 · 1 144 affichages · Partager Avons fait beaucoup de croisières en 1er Océania (mais il faut parler anglais), 2 Cunard, " MSC tout dépend des destinations et si on veut sortit des sentiers battus Bonne croisière que du bonheur | | | À: Yseea · 27 mars 2018 à 16:42 Re: Quelle est pour vous la meilleure compagnie de croisières? Message 12 de 12 · 1 121 affichages · Partager  moi je te conseillerai la compagnie "Oceania"  Assez cher, mais vrais retour qualité/prix | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |