|  |  |
 | | | | Syllaa · 22 novembre 2005 à 13:31 14 messages · 10 participants · 4 479 affichages | | | | 22 novembre 2005 à 13:31 Message 1 de 14 · 4 426 affichages · Partager coucou je suis arrivee a bangkok depuis qqs jours et cest rock n roll je pensais pas a ce point la... cest genial mais je me sens un peu perdue... qq un peut maider a choisir entre KHO PHAI KOH CHUANG KO SAMET KO CHANG KO MAI SI YAI.... je voudrai aller my detendre qqs jours... merci a vous pour vos reponses... | | | Bonsoir,
Voila pourquoi n'irais tu pas a koh way ?? je t'explique..pour t'y rendre tu dois prendre un bus de eastern bus terminal (ekkamai) pour Trat ( koh chang) et ensuite prendre un taxi pour Laemngob d'ou part le bateau pour koh way ou eventuellement si tu es a kao san road tu as des minibus qui partent 08h00 pour Laemngob (ville portuaire)...prends ST Travel qui arrivent au plus pret du port de depart d'ou part un bateau pour koh way Paradise Resort a 15h00 precise (sauf si celui qui doit livrer les boissons au bateau est en retard), koh way est une toute petite ile au sud de koh chang et en ce moment ce n'est pas l'affluence et tu pourras la bas te ressourcer et laisser passer le cote rock n'roll de bangkok.. une fois la bas tu pourras profiter d'un petit paradis sur terre..juste une chose les bungalows sont a 250 baht avec moustiquaire et les toilettes et douches sont a l'exterieur des bungalows mais le koh way paradise est un pure plaisir...et un veritable paradis.
si tu souhaites plus d'informations n'hesites pas a me contacter
a bientot
Cyril | | | merci pour toutes ses informations je vais bientot partir la bas alors. je suis a bangkok depuis 5 jours et jai besoin de prendre lair. je suis un peu perdue ici, et toute seule cest pas evident, je mattendais pas a ca... bref, peut etre que ce serait plus simple pour moi daller ds une agence de voyage parceque je sais pas ou prendre le bus a kao san road... je vais me renseigner quand meme. encore merci.. | | | salut! je suis de passage sur kho chang autour du 15 janvier et je souhaite passer 2 jours sur kho mak.Premierement y a t'il des bungalows autre que le monkey's à des prix env 300Baht, et deuxiemement, les liaison par bateau depuis bangbao sont elles régulières (cad quotidien) et combien de temps çà met?
me conseilles tu kho way peut étre pour des bungalows moins chère et pour la tranquilité!?
merci pour tes renseignements
gus de la reunion | | | Salut Syllaa,
Pr te reposer je te conseillerai une plage de Kho Phangan: Bottle Beach. La plage est a l extremite de l ile, accessible en bateau. Du coup, il n y a pas gd monde, seulement qq touristes la journee, ms qui repartent le soir. tu as la poss d y dormir, il y a 4GH (ttes donnant sur la plage). Tu pourras dc t y reposer...
Bon voyage | | | Bonsoir Gus,
En ce qui me concerne je prefere vraiment koh way (ile bien plus petite que koh Maak) a koh maak..mais les deux iles sont tres calmes et tu a egalement a koh maak le resort "Lazy day" dans les tarifs que tu recherches. Sinon tu as des departs tous les jours de Bangbao pour les autres iles du sud de koh chang..et les bateaux partent maintenant de bangbao a 08h00 du matin et tu arrives a koh way a 08h45 et koh maak a 09h45 environ..
a bientot
Cyril
ps : si tu souhaites avoir plus d'informations n'hesites pas a me contacter. | | | Bonjour je vois que tu es à kho chang enfin je pense ! Nous retournons à Kho Samui que nous avons apprécié surtout les plages de lamai pour leurs tranquillités et proprietés, mais peux tu me dire si de ko samui kho chang est loin ? et quels moyens de transport rapides peut on trouver ? c'est comment ? mieux que ks qui est relativment un peu trop touristique ?. Peut on y y dormir en 3 * en bord de mer connais tu à peu près les tarifs ?, on doit être à ks en mai et on veut un peu découvrir d'autres lieux que pukket krabi etc merci de ta réponse à bientôt | | | Bonjour Michèle,
c'est en voisin que je fais un petit coucou..
Je n'ai jamais mis les pieds dans les pays de l'est... mon plus loin c'est la turquie..c'est dire s'il me reste à découvrir dans cette direction.. Ce qui ma retenu, c'est la langue... j'aime particulièrement le contact avec les populations, or, la langue dans ces pays est une barrière...
Jeune retraité, je cherche donc à partir en groupe.. petit groupe sympa, d'esprit aventureux mais pas inconscient.. Je suis sur Marseille... peut-on se contacter... si oui on se tel..
Cordialement... ou amicalement.. (j'anticipe!!) Jacky | | | Bonjour jacky Pour répondre à ton message, et si tu faisais allusion à la Thailande pour le langage, je te rassure tout de suite les thais sont habitués aux touristes et parlent généralement un peu anglais, mais si toi tu ne sais pas ! no souci ! je t'assure que l'on peut très facilement se comprendre, d'autant qu'il y a tellement de touristes que tu trouves tjs qqun qui t'aide. De toutes façons je te conseille pour la prmière fois de faire le circuit organisé avec une extension au choix sur Pukket ou Ko Samui ( Pattaya à éviter selon mon goût) avec guide inclus ds le prix, le circuit s'appelle les Orchidées et crois moi, pour la 1èere fois tu restes en extase de la richesse de ce pays, leurs temples leur flore et la faune ! et je te parle pas de leurs plages : rien à envier aux Seychelles je peux l'affirmer.Enfin tout est innoubliable et surtout des gens très avenants. Aucun danger de toutes sortes ! Au retour tu n'as qu'une idée en tête : "C'est quand que j'y retourne!". Moi je suis partie 2 fois avec l'agence angle rue Beauvau qui se nomme Climats du Monde et une fois avec Fram qui travaille avec Voyageurs Associés.C'est du sérieux, et on est pas déçus ! loin de là j'y retourne encore en 2006.Voila j'espère avoir répondu à ta question. A bientôt sur le site. | | | Un grand merci pour tes renseignements... ils confirment (et complètent si besoin était ceux que j'ai entendus ça et là..)
Mon anglais..."peuchère" il date... et ne me suffit pas pour dialoguer couramment.. Il me permet juste pour ne pas me perdre (rire)
S'il y a une prochaine rencontre sur Marseille.. j'y participerai volontiers.. j.vigourel@wanadoo.fr
au plaisir...Jacky | | | Hello Cyril,
Nous allons en Thailande en février et sur les conseils d'un ami, nous aimerions passer 2 jours à Koh Way. Il parait que c'est pas mal pour voir des petits poissons quand on n'est pas les pros de la plongée et que c'est super calme. Malheureusement je n'arrive pas à contacter (ni par email ni par tél) le ko wai paradise. Toi qui connait cette ile, sais-tu comment m'y prendre pour réserver pour 2 nuits. (peut-être que celà n'est pas nécessaire et qu'il y a toujours de la place) A te lire.
Sophie | | | bonjour, si tu as un peu de temps, peux tu me donner plus de detail, ca m'interresse beaucoup de pouvoir recommander des endroits tranquilles a mes clients qui apres avoir sejourne dans le nord me demandent de bonnes adresses dans le sud et surtout pas a Kho Samui (entre autres). J'ai imprimer ta reponse clair et precise.Merci | | | Salut Crazyfish, Vu ton pseudo, ton avatar et tout et tout je me suis laisse pense que tu etais amateur de plongee, ou tout au moins de snorkelling. Quels sont les meilleurs spots pour ce type d'activites autour de koh chang et ses petites voisines, et comment est ce en ce moment??? Merci. ElPedro | | | Salut, si je peux te conseiller une île, c'est koh tao, ça reste encore suavage, mais pas trop non plus, si tu veux te faire un verre avec le coucher de soleil dans un bar sur piloti avec de la bonne sic, ben tu peux. Les fonds sont magnifiques si tu fais de la plongée. Nous on y est resté presque 5 jours. On s'est régalé ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |