Bonjour !
Sujet de saison (enfin ça commence).
Je dispose de bonnes chaussures de marche mais malheureusement dès qu'il fait un peu chaud (plus de 25 on va dire) je ne suis pas bien dedans et je rêve de quelque chose de plus fin ! D'autant plus qu'elles ne sont pas adaptées à mes tenues d'été (robes).
Depuis deux ans j'utilise des ballerines de marche (de chez Decathlon) pour les voyages printemps/été mais je crois que je les supporte plus, surtout pour marcher des heures et pendant des jours : l'année dernière super ampoule sous le pied, tout le séjour à souffrir, mal aux jambes, et je les ai ressorties pour mon voyage de 4 jours en
Pologne et bam, ampoule sous le pied encore et jambes fracassées... Ayant avant cela marcher des heures à
Barcelone sans avoir les mêmes problèmes, j'en déduis que ça vient des chaussures (j'avais mes chaussures de marche d'hiver à
Barcelone).
Ayant plusieurs autres voyages de prévu, je dois donc trouver de bonnes chaussures "d'été".
Je cherche donc quelque chose de confortable, avec une semelle plutôt épaisse car j'ai les pieds sensibles, où on ne transpire pas, et qui soient quand même esthétiques pour aller avec mes robes d'été (bien sûr le confort est primordial, ça passe avant l'esthétique)
Niveau prix, pas plus de 50€ ce serait bien...
Les baskets je n'aime pas.
Des idées ?
J'ai vu une paire chez Decathlon, faudra que j'aille essayer, mais les suggestions sont les bienvenues...