| Quelles excursions faire depuis Bang Saphan? CaroBalane42 · 13 juin 2018 à 18:36 · Une photo 44 messages · 14 participants · 4 138 affichages | | | | À: Sylhoe · 8 septembre 2018 à 17:46 Re: Quelles excursions faire depuis Bang Saphan? Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 332 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre soutien dans ce message ! Effectivement lors de mon post je cherchais des conseils d'excursions a faire pendant mon séjour. Malheureusement beaucoup n'ont pas compris notre envie de calme d'où le choix de cet hôtel là. L'hôtel est réservé depuis des mois et je ne compte pas changer d'avis, nous partirons bien au Coral Hôtel. Pour ce qui est des excursions l'hôtel propose pleins de choses a faire a la journée ou demi-journée. Vous avez trouvé l'hôtel par le biais d'une agence ? Nous repartons de l'hôtel le 16 nous n'aurons pas la chance de se croiser cela aurait pu être sympa de partager notre ressenti de notre voyage en direct 😉. Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter si besoin 😊. Bon préparatifs les vacances seront bientôt là 😎. Caroline. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CaroBalane42 · 10 septembre 2018 à 7:32 Re: Quelles excursions faire depuis Bang Saphan? Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 294 affichages · Partager Coucou Caroline, effectivement, nous allons nous croiser puisque nous arrivons le 16. J'ai vraiment hâte, je n'ai pas pu prendre de vacances depuis plusieurs mois, et je rêve de calme et de repos dans un cadre superbe. Nous allons passer 10 jours au Coral, avec quelques excursions (n'oubliez pas de faire un p'tit rapport  ) puis nous passons 5 jours à Bangkok avant de rentrer. Amicalement Sylvie | | | À: Sylhoe · 10 septembre 2018 à 22:13 Re: Quelles excursions faire depuis Bang Saphan? Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 271 affichages · Partager Oui nous venons de confirmer a notre agence de voyage les excursions que nous voulions... Je vois que vous êtes de Grenoble notre agence de voyage est sur Grenoble justement ! J'essaierai de faire un maximum de photos ms je ne pense avoir le temps de les publier chaque jour... Si vous avez une adresse mail je pourrais essayer de les faire suivre en temps et en heure ? Profitez bien des derniers préparatifs 😉 | | | À: CaroBalane42 · 10 novembre 2018 à 2:14 Re: Quelles excursions faire depuis Bang Saphan? Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 240 affichages · Partager Je ne doute pas une seule seconde que vous profitez pleinement de votre séjour sur Bang Saphan en cette belle saison as usual je replonge mon croissant dans mon mug, mouillé pour mouillé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |