| Quelques chiffres du forum "Croisières" PAP86 · 18 novembre 2010 à 19:22 · Une photo 127 messages · 29 participants · 12 796 affichages | | | | À: PAP86 · 19 décembre 2010 à 10:27 Re: Quelques chiffres du forum "Croisières" Message 121 de 127 · Page 7 de 7 · 1 379 affichages · Partager ok merci
t inquiète PAPounet ; je la louperai pour rien au monde cette croisière, j' ai hate d etre à demain et à cette heure je ne serai plus devant l'écran la machine à laver tourne comme une dingue depuis hier, espère qu'elle attendra avant de rendre son dernier souffle !!
A+ | | | À: Madisson · 19 décembre 2010 à 12:04 Re: Quelques chiffres du forum "Croisières" Message 122 de 127 · Page 7 de 7 · 1 371 affichages · Partager Bonjour Madisson 
Je vous souhaite de faire une très belle croisière au plaisir de vous lire à votre retour mais profitez bien en oubliant VF 
Amicalement - MC | | | À: Desbell83 · 19 décembre 2010 à 12:15 Re: Quelques chiffres du forum "Croisières" Message 123 de 127 · Page 7 de 7 · 1 366 affichages · Partager bonjour desbell!
ah c'est très gentil à vous !je vous souhaite également de joyeuses fetes
vous repartez le 26 janvier si j ai bien lu
très bonne prochaine croisière à vous aussi
on se prépare toujours dans la tete!!  c'est mental et non physique! mais les deux font du bien
A bientot merci | | | À: Madisson · 19 décembre 2010 à 19:37 Re: Quelques chiffres du forum "Croisières" Message 124 de 127 · Page 7 de 7 · 1 338 affichages · Partager ok merci
t inquiète PAPounet ; je la louperai pour rien au monde cette croisière, j' ai hate d etre à demain et à cette heure je ne serai plus devant l'écran la machine à laver tourne comme une dingue depuis hier, espère qu'elle attendra avant de rendre son dernier souffle !!
A+ 
bin !!!!!!! pourquoi tu laves avant ? va falloir relaver après... double boulot...  
ok, ok je sors.
je rentre...
et n'oublies pas le C/R... dès le 1er soir...
je ressors... | | | À: Madisson · 19 décembre 2010 à 19:40 Re: Quelques chiffres du forum "Croisières" Message 125 de 127 · Page 7 de 7 · 1 336 affichages · Partager très bien;MERCI
est-ce que les deux restaurants ont les memes menus et les memes déco ou bien sont ils différents; et salles plus grandes au portofino ou l autre? 
non seulement mêmes menus, mais même déco. comme te l'a dit le pap, celui du milieu est plus petit et il n'y a pas de grandes baies vitrées comme celui située à l'arrière. par contre à midi, tu iras manger à l'arrière. sans résa de table. je pense que tu sais tout ca. | | | À: Bruno06220 · 19 décembre 2010 à 20:16 Re: Quelques chiffres du forum "Croisières" Message 126 de 127 · Page 7 de 7 · 1 328 affichages · Partager par contre à midi, tu iras manger à l'arrière
bonsoir, de retour?
nan le midi nous préférons le buffet ;
bien je pense et je le fais ici ; l'occasion se faisant pour vous souhaitez à vous tous un très bon noel; et de bonnes fetes de fin d'année ceci est je pense mon dernier post avant le départ ;sauf si j ai quelque chose à rajouter mais en tout cas ; je vous dis à l'année prochaine!!
tous ici à mon retour pour le fameux CR ! hein Brounnnnno!! j'me sauve faire mes étiquettes valise sncf pleins de bisous ciao ciao val | | | À: Madisson · 19 décembre 2010 à 20:40 Re: Quelques chiffres du forum "Croisières" Message 127 de 127 · Page 7 de 7 · 1 322 affichages · Partager par contre à midi, tu iras manger à l'arrière
bonsoir, de retour?
nan le midi nous préférons le buffet ;
bien je pense et je le fais ici ; l'occasion se faisant pour vous souhaitez à vous tous un très bon noel; et de bonnes fetes de fin d'année ceci est je pense mon dernier post avant le départ ;sauf si j ai quelque chose à rajouter mais en tout cas ; je vous dis à l'année prochaine!!
tous ici à mon retour pour le fameux CR ! hein Brounnnnno!! j'me sauve faire mes étiquettes valise sncf pleins de bisous ciao ciao val
pfffffffffffffffffffft
que de la chance ! quand on dit qu'il y a de la chance que pour la !!! bin non ! vais pas dire ca. je le pense pas...   
ah oui le C/R. tu nous le fais en direct chaque jour ? c'est bien ca ?
allez bonne croisière val et monsieur.
et a lundi soir pour le 1er jour...  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |