|  |  |
 | | | | Manu78 · 14 août 2015 à 15:02 · 64 photos 158 messages · 20 participants · 20 088 affichages | | | | À: Christiang · 16 septembre 2015 à 10:42 Re: Quelques photos de Roumanie Message 141 de 158 · Page 8 de 8 · 1 158 affichages · Partager C'est pour ça que les voyages ont encore de beaux jours devant eux... On est bien obligé de se déplacer pour aller faire son selfie devant le monument qu'on veut montrer avoir visité... | | | À: Lacalo · 16 septembre 2015 à 11:28 Re: Quelques photos de Roumanie Message 142 de 158 · Page 8 de 8 · 1 142 affichages · Partager La technologie au service du mégalo de voyage des années 2030, ce sera sans doute d'envoyer régulièrement son drone autour du monde... Ledit drone lui enverra des images en direct de tous les pays, images que le "selfieur" va aisément projeter en 3D sur les murs blancs de sa chambre, afin de les utiliser en arrière plan de ses œuvres auto-contemplatives... Pour la bande son narcissique, il ne restera plus qu'à modifier un tantinet les paroles du tube mythique de Johnny Hallyday "Que je m'aime !, que je m'aime !, que je m'aime !"  et le tour sera joué ! On vit une époque formidable... | | | À: Manu78 · 16 septembre 2015 à 17:50 Re: Quelques photos de Roumanie Message 143 de 158 · Page 8 de 8 · 1 108 affichages · Partager Superbe tes photos de roumanie, j'ai l'air un peu nul avec mes photos de ce pays. Précision, la photo sur les tentes et camping en montagne, il s'agirait pas de la fête culturelle foire aux jeunes filles au mont gaina? car çà me rappelle vraiment ce que j'ai pu voir à l'été 2012 dans les monts apuseni. | | | À: Baroudage · 16 septembre 2015 à 18:53 Re: Quelques photos de Roumanie Message 144 de 158 · Page 8 de 8 · 1 101 affichages · Partager Superbe tes photos de roumanie,
Merci c'est gentil
j'ai l'air un peu nul avec mes photos de ce pays.
Dis toi qu'on peut tous faire mieux ! 
Précision, la photo sur les tentes et camping en montagne, il s'agirait pas de la fête culturelle foire aux jeunes filles au mont gaina? car çà me rappelle vraiment ce que j'ai pu voir à l'été 2012 dans les monts apuseni.
Absolument, "Targul de fete" ! Avec sa pente si raide qui fait cracher les vieilles Dacia ! | | | À: Manu78 · 16 septembre 2015 à 20:02 Re: Quelques photos de Roumanie Message 145 de 158 · Page 8 de 8 · 1 089 affichages · Partager Salut Manu, 
Ne m'en veux pas, je préfère ta photo vue d'en haut  (et ici, celle de la vache à sa porte). Pas trop de temps, hélas, mais il y a à dire sur le principe des retouches et la méthode... et sur les drones. | | | À: Manu78 · 16 septembre 2015 à 20:25 Re: Quelques photos de Roumanie Message 146 de 158 · Page 8 de 8 · 1 079 affichages · Partager targul de fête trop bon. j'ai dormi à l'improviste chez l'habitant c'était pas du tout prévu et c'était quasi gratuit. les roumains dormaient dans les prés juste à coté de la baraque. quand à moi j'avais une cabane en bois à moi tout seul. et le torrent pour me laver. dommage qu'il crevait de chaud à ce festival, l'été 2012 en roumanie c'était sécheresse et chaleur. été 2014, c'était même pas du 20 degrés dans les carpates!
Ironie du sors, sur google map, je vois mes hotes assis sur un banc. ils sont floutés mais ce sont eux exactement dans cette position quand je suis venu frappé par hasard à leur portes. lol. | | | À: Manu78 · 16 septembre 2015 à 22:22 Re: Quelques photos de Roumanie Message 147 de 158 · Page 8 de 8 · 1 068 affichages · Partager Tiens, dans ma revue bibliographique (message 64 de la présente discussion) j'ai oublié celui-là (accessible à tous) :
| | | À: Manu78 · 18 septembre 2015 à 18:21 Re: Quelques photos de Roumanie Message 148 de 158 · Page 8 de 8 · 1 026 affichages · Partager Salut Manu 
Because voyage à New York j'ai décroché de VF et de ta discussion non sans en avoir suivi les derniers débats. Selfies, drones et compagnie, très peu pour moi. Seul mon petit et fidèle compact a fait partie du voyage et nous ramène quelques images que je soumets à mon tour à l'implacable critique voyageforum.com/...-yorkaises-d7174196/ | | | À: Herikles · 18 septembre 2015 à 23:05 Re: Quelques photos de Roumanie Message 149 de 158 · Page 8 de 8 · 997 affichages · Partager Salut Manu, 
Ne m'en veux pas, je préfère ta photo vue d'en haut  (et ici, celle de la vache à sa porte).
Salut ! Non, non, je ne t'en veux pas... 
Pas trop de temps, hélas, mais il y a à dire sur le principe des retouches et la méthode... et sur les drones. 
Reviens quand tu auras plus le temps ! | | | À: Christiang · 18 septembre 2015 à 23:06 Re: Quelques photos de Roumanie Message 150 de 158 · Page 8 de 8 · 997 affichages · Partager Tiens, dans ma revue bibliographique (message 64 de la présente discussion) j'ai oublié celui-là (accessible à tous) :
![]()
Ok, merci... Faut que je remette le nez dans les médiathèques voir si on peut trouver ces références... | | | À: Kate · 18 septembre 2015 à 23:07 Re: Quelques photos de Roumanie Message 151 de 158 · Page 8 de 8 · 996 affichages · Partager quelques images que je soumets à mon tour à l'implacable critique 
Vais voir ça... | | | À: Manu78 · 21 septembre 2015 à 18:42 Re: Quelques photos de Roumanie Message 152 de 158 · Page 8 de 8 · 952 affichages · Partager Bonjour Manu, je viens de visionner tes photos et ça donne envie d y allér bravo, elles sont très belles et montrent bien la vie des gens et la réalité. je fais le Danube en velo, et mon etape suivante était Roumanie, Croatie, Serbie, mais avec les conditions actuelles, j ai peur de remettre à plus tard, dans qq années, je voyage seule en velo et mon mari n est plus d accord Qu en pensez vous ? Les choses pourront peut être s améliorer d ici l été 2016.
Christiane, | | | Bonjour Manu, je viens de visionner tes photos et ça donne envie d y allér bravo, elles sont très belles et montrent bien la vie des gens et la réalité.
Bonsoir Christiane et merci pour ton message.
je fais le Danube en velo, et mon etape suivante était Roumanie, Croatie, Serbie, mais avec les conditions actuelles, j ai peur de remettre à plus tard, dans qq années, je voyage seule en velo et mon mari n est plus d accord Qu en pensez vous ?
Compliqué de te répondre là-dessus. J'ai juste quelques échos d'un copain qui travaille dans un pays de l'espace Shengen (je préfère rester discret) et qui donne de son temps pour aider ceux qui passent par la frontière croate... | | | À: Manu78 · 23 septembre 2015 à 15:54 Re: Quelques photos de Roumanie Message 154 de 158 · Page 8 de 8 · 902 affichages · Partager Bonjour Manu78,
J'aime beaucoup tes photos, perso je ne critique rien car les photos ont les prend pour soi et pas pour les autres Elles reflètent bien la réalité de la vie en RoumanieMerci pour ce partage Bonne journée | | | À: Marnad · 23 septembre 2015 à 17:11 Re: Quelques photos de Roumanie Message 155 de 158 · Page 8 de 8 · 895 affichages · Partager les photos ont les prend pour soi et pas pour les autres...Merci pour ce partage
Deux phrases successives un peu incompatibles, non ? 
Quand je fais un gâteau pour moi seul, je ne le partage pas ! Et s'il est indigeste, encore moins ! Quelle chance pour les amis !
Mais c'est sans doute ce qui différencie la pâtisserie de la photographie de voyage ! | | | À: Christiang · 23 septembre 2015 à 17:15 Re: Quelques photos de Roumanie Message 156 de 158 · Page 8 de 8 · 891 affichages · Partager Il n'était pas obligé de partager ses photos sur le forum La critique est facile, mais remercier la personne qui met ses photos, ça c'est autre chose ! | | | À: Marnad · 23 septembre 2015 à 18:52 Re: Quelques photos de Roumanie Message 157 de 158 · Page 8 de 8 · 875 affichages · Partager C'est Manu lui-même qui a sollicité des critiques. | | | À: Manu78 · 15 juillet 2018 à 0:14 Re: Quelques photos de Roumanie Message 158 de 158 · Page 8 de 8 · 527 affichages · Partager Bonjour, belles images et portraits. Je trouves les idées bonnes, elles transmettre, je dirai juste de soigner le cadrage et la composition.. Sinon j'ai bien aimé et j'ai hâte d'y être ! :) | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Christiang. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |