Nous sommes diamant et je vous mets donc notre commentaire.
les trois gros plus pour l'avoir pratiqué:
1. Le niveau de réduction sur les croisières privilèges, mais ce n'est pas nouveau.
2. Le service Bag express gratuit: on vient chercher vos bagages à domicile quatre jours avant et vous les trouver dans votre cabine et l'inverse au retour. C'est surtout intéressant pour les croisières plus longues. Cela permet de charger à plus de 23kg et surtout ne pas tresser sur le poids au retour
3. Et surtout l'ancien restaurant club qui maintenant est réservé aux suites et aux diamants.
On y mange à l'heure que l'on veut. Les repas sont différents et il y a en plus un menu du chef.
Le midi un buffet pour des antipasti est installé en plus du menu
Autre très gros avantage: le calme
La dernière fois il y avait pas mal d'enfants et aucun problème.
L'expresso ou le capucino sont prévus dans le menu
De plus on peut obtenir un forfait boisson inclus en réservant dans certaines formules.
Personnellement nous consommons peu
Les places réservées à l'avant du théâtre intéresseront certains, mais je ne trouve pas qu'être trop près est mieux
Personnellement, je trouve que les avantages diamant sont un réel plus
Mais il faut reconnaitre qu'avec le nouveau décompte costa club sur trois ans ce n'est pas simple.
Nous avions fait la grande croisière d'Afrique (2mois) ce qui a booster notre nombre de points