c'est fou comme tu oublies tout ce que tu racontes..
je pense que chacun ici peut en être témoin en regardant chacun de tes post ou tu parles de ncl.
Quand on ne veut pas être cité de ce qu'on écrit on n'écrit pas en publique ou alors on assume.
donc si tu veux je m amuse à chercher chacune de tes phrases sur ncl?? et surtout celle ou tu généralises en déconseillant ncl
tout comme tu déconseilles costa en extrapolant des croisières en med sur des croisières lointaines.
alors que TOUT le monde te dis que ce n'est pas ainsi.
exemple::"Il est dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur de ce qu’on peut attendre sur un bateau de croisière, cela est peut être la cause des prix bas ?
et bien moi je trouve qu'on a super bien mangé sur ncl, niveau buffet comparable à rci ou celebrity..
peut être parce qu'on a payé plus cher??
du coup on en revient à la qualité prix.. et au prix payé au depart
tu ne peut pas avoir la même chose à 750 euros (ce que tu as payé) que à 2000