sur costa ? en suite ou pas la pizza est payante. j'étais sur le diadema en suite en octobre dernier et j'ai payé ma pizza comme tout le monde, mon glacier idem. Personnellement ça ne me choque pas plus que cela mais c'est bel et bien paynt pour tout le monde ;)
Salut Patricia,
A nuancer
La politique, ou pratique, diffère peut être un peu d'un bateau à l'autre de la même compagnie...
Sur Costa Deliziosa, des pizzas (ou plutôt des parts de pizzas) de 2 ou 3 goûts différents sont proposées gratuitement au self ad hoc (le self pizzas) à midi et début d'après-midi. C'était le cas en février 16 et encore ce mois de décembre 16.
En soirée, un "resto pizzas" est effectivement ouvert dans une partie "privatisée" du self et un large choix de pizzas plus sophistiquées sont servies à table moyennant un petit supplément (5 eur, je crois, mais sans certitude, j'ai pas testé).
Pour ce qui est des glaces, elles ne sont pas disponibles gratuitement aux selfs (du moins, j'en ai pas vu), mais bien au resto (dans certains des choix de desserts).
Joseph