|  |  |
 | | | | Qsf · 15 juin 2008 à 18:27 · Une photo 44 messages · 14 participants · 11 829 affichages | | | | À: Qsf · 17 juin 2008 à 8:22 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 3 282 affichages · Partager Qd je vais à mada, j'apporte vêtemts, médocs etc ms je soigne particulièremt les enfants ; balles de tennis, de ping pong, petits jouets, crayons de couleur et des billes ; l'autre fois ds une brocante, j'ai acheté un stock de billes (au moins mille) et à chaque de mes voyages, j'en amène qqes kgs et vraimt c'est le même bonheur que je ressentais qs j'étais petite et que, faute de cadeaux de luxe par manque d'argt, ns jouiions des h interminables aux rallyes (bien moins schizophrènes que la game boy qui isole au lieu d'aller vers l'autre). | | | À: Sifaka · 17 juin 2008 à 8:55 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 3 269 affichages · Partager Qd je vais à mada, j'apporte vêtemts, médocs etc ms je soigne particulièremt les enfants ; balles de tennis, de ping pong, petits jouets, crayons de couleur et des billes ; l'autre fois ds une brocante, j'ai acheté un stock de billes (au moins mille) et à chaque de mes voyages, j'en amène qqes kgs et vraimt c'est le même bonheur que je ressentais qs j'étais petite et que, faute de cadeaux de luxe par manque d'argt, ns jouiions des h interminables aux rallyes (bien moins schizophrènes que la game boy qui isole au lieu d'aller vers l'autre).
Bonjour!!!!!!!
Entièrement d'accord avec toi concernant les billes et oui à l'époque des grands prix de formules 1 et aussi au moment du tour de france, nous joueyons avec des billes et des voitures ou des cyclistes et nous traçions dans le sable des routes, c'était que du bonheur!!!! Nostalgie, nostalgie!!!!!!!!!! 
Amicalement | | | À: Jipi · 17 juin 2008 à 9:13 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 3 257 affichages · Partager bonjour jipi comment vas-tu il y avait un bon moment, je prends note aussi de ce qu'il faut prendre en cadeau pour mada dans le prochain voyage. Amicalement a bientot. | | | À: Jipi · 17 juin 2008 à 11:36 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 3 234 affichages · Partager bonjour vous avait etait a manakara pouvez vous me donner des adresse et conseil on y va du 08/09 au 270/09 je vous remercie | | | salut mon frere (meme prenom) oui voyage super comme dab a mada maintenant le prochain en 2009 merci et a plus | | | À: Jipi · 17 juin 2008 à 15:50 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 756 affichages · Partager J'espere pouvoir partr des que je serai rétabli et te donner des nouvelles de la bas avant 2009, j'ai suivi les nouvelles aussi ainsi que de Ste Marie avec les Balaines. Mais le principal d'une jeune fille mère de TANA ou tout va très bien maintenant. Pour toi et ta famille alors ça va c'est parfait. Bonne soirée à bientôt, j'ai eu quelques nouvelles de OUAGA. | | | pour l'hotel a manakara plusieur solution j'ai aprecier le flamboyant dans le centre tu a un resto juste en face excelente assiette de gambas a prix raisonable | | | À: Qsf · 17 juin 2008 à 18:10 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 742 affichages · Partager salut je confirme pour l hotel chez lionel aux flamboyants (c est le consul honoraire) sympa les petit dej sur la terrasse!! pour les resto le fumoir a 300m de la gare chez loulou un basque qui fait lui meme son poisson fume son foie gras sa charcuterie excellent salmis de sarcelles a l heure actuelle c est incontournable a manakaraen face du flanboyant chez capitaine pas mal (quand il est la) la il etait absent donc laisser aller general chez tina pas loin de la pas mal du tout prix tres doux et a manakara be chez madame rose a la "guinguette" jute a droite du pont le parthenay bungalows bien mais la gerante etait porte de prison avant!! (l hotel n appartient plus a thierry il a vendu) a plus | | | À: Jipi · 17 juin 2008 à 18:20 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 740 affichages · Partager pour les resto le fumoir a 300m de la gare chez loulou un basque qui fait lui meme son poisson fume son foie gras sa charcuterie excellent salmis de sarcelles a l heure actuelle c est incontournable a manakaraet a manakara be chez madame rose a la "guinguette" jute a droite du pont le parthenay bungalows bien mais la gerante etait porte de prison avant!! (l hotel n appartient plus a thierry il a vendu) a plus
Salut Jipi!!!! 
Oui, je confirme tout cela concerant les deux restaurants et une très bonne note pour Loulou c'est un mec super sympa et ce qu'il prépare est très bon, on se croirait entrain de manger dans le sud ouest tout en étant à Mada et pour bcp moins cher!!! 
Amicalement | | | À: Jipi · 17 juin 2008 à 18:24 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 737 affichages · Partager salut jipi
la guinguette je suis aller simpat pour le capitaine personage haut en couleur premier client de son bar surtous au ricard  bon autrement vous m'avez bien donner envie d'aller faire un tour a analalava je regardais hier soir sur ma carte cela me tente pas trop loin de diego et je serai limiter en temps au mois de novembre donc se sera surement cette destination nous en reparlerons a plus pierre yves
je sius a bordeaux au mois d'octobre j'ai un salon sur le parc expo on pourrai se boirre une petite biere a cet occasion  | | | À: Qsf · 17 juin 2008 à 18:34 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 721 affichages · Partager salut jipi
la guinguette je suis aller simpat pour le capitaine personage haut en couleur premier client de son bar surtous au ricard  bon autrement vous m'avez bien donner envie d'aller faire un tour a analalava je regardais hier soir sur ma carte cela me tente pas trop loin de diego et je serai limiter en temps au mois de novembre donc se sera surement cette destination nous en reparlerons a plus pierre yves
je sius a bordeaux au mois d'octobre j'ai un salon sur le parc expo on pourrai se boirre une petite biere a cet occasion  
Salut Pierre Yves!!!
Tu as raison, ne rate pas Analalava c'est super!!!!! Bon tu as de la chance d'y retourner en novembre et cela devrait être bcp plus sec que lorsque tu y es allé au printemps!!!! 
Amicalement | | | À: Qsf · 17 juin 2008 à 18:38 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 719 affichages · Partager ah oui pas de probleme ce sera avec tres grand plaisir!! tu sais je peux meme emmener deux THB on en trouve a bordeaux!! a plus | | | Moi lorsque je vais n'importe ou en vacances, j'apporte soit des choco (mais ils peuvent couler), soit des bonbons. Sinon, mais c'est un peu plus cher, tu peux offrir un bouquet de fleurs afin de remercier les personnes qui t'ont acceuillies par exemple. Moi j'avais envoyé avec httpmadaflora.com. C'est pas trop cher et c'est assez original pour Mada | | | Généralement les petits cadeaux tels que stylo et autre peuvent faire super plaisir, surtout aux enfants. Pour les amis et famille, des fleurs peuvent aussi faire l'affaire. Des sites locaux peuvent également livrer pour pas trop cher tels que httpmadaflora.com ou autres tels que httpinterflora.com | | | À: Mourtaz · 27 avril 2010 à 21:27 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 524 affichages · Partager qu'elle interet de reactiver un post demarer le 15 juin 2008 | | | À: Qsf · 9 mai 2010 à 3:24 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 503 affichages · Partager c'est pour faire parler la bouche | | | À: Kamiko · 9 mai 2010 à 7:23 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 497 affichages · Partager c'est pour faire parler la bouche
Et surtout faire écrire les mains  | | | faire ecrire les mains cela c'est bon pour moi je suis tellement une bille en ortoghraphe que cela fait travailler mon neurone
bon dimanche | | | À: Kamiko · 9 mai 2010 à 8:36 Re: Quels cadeaux apporter à Madagascar? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 490 affichages · Partager pourquoi pas
a ce sujet des cadeaux je ne suis pas vraiment d'accord de donner sans raisons des stylos et conneries en tout genre cela nous fait dans certain coin de l'afrique des approche avec la population un peu casse couille je suis aller au mois de janvier au burkina et en traversant le senegal meme en prenant certaines pistes ou il y a peu de monde avant de leur avoir demander quoi que se soi ou d'engager la conversation pour echanger sur un tas de sujet le premier mot c'est donne cadeau je croyais a la fin avoir apris du senegalais et pensais que cela voulais dire bonjour | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |