| Quels petits trucs emportez-vous en voyage à vélo? Daniel56 · 20 janvier 2008 à 10:24 · 9 photos 23 messages · 15 participants · 3 245 affichages | | | | À: Dicovélo · 23 janvier 2008 à 18:16 Re: Quels petits trucs emportez-vous en voyage à vélo? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager demat Armand,
et bien tu as parfaitement raison sur l'importance du barda, complètement vérifié par l'adage célèbre: "où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir" il est vrai et tu le prouves qu'en pédalus la chasse au poids n'a pas la même necessité qu'en pédibus. Personnellemnt je ne regarde pas trop sur les dépassements du Poids Total en Charge, les bouteilles, les bouquins et les petits gadgets s'additionnent dans la sacoche à bazar (gauche avant) kenavo | | | À: Daniel56 · 23 janvier 2008 à 23:27 Re: Quels petits trucs emportez-vous en voyage à vélo? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 223 affichages · Partager Cela fait une quinzaine d'années que j'emporte une petite cocotte minute. 2 Kg de plus n'a pas changé grand chose au poids roulant, mais a beaucoup amélioré l'ordinaire.Et lorsque qu'il m'arrive d'avoir des invités, je n'en est jamais eu aucun qui a râlé. | | | À: Navigaterre · 25 janvier 2008 à 19:20 Re: Quels petits trucs emportez-vous en voyage à vélo? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager ça doit pas être pratique une cocotte minute  ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |