Salut Dom,
Si tu recherches Midex en mot clé sur le forum, tu tomberas sur un message de
téophivlovna
qui avait comme toi un colis bloqué à
Tana chez cette compagnie.
Le membre du forum qui avait débloqué le colis chez Midex à
Tana c'était moi

J'avais du payer qqchose comme 15€ pour qu'ils l'envoient à
Ste Marie. Il semblerait que le contrat de Colissimo s'arrête à
Tana 
Donc si tu veux que cela aille plus loin il faut payer Midex...
Vu que je ne suis pas à
Madagascar en ce moment je ne peux pas t'aider (tu me diras la dernière fois j'y avais été de ma poche

) donc essaye de contacter Midex pour voir si ils ont ton colis :
MIDEXAntananarivo, Zone Galaxy, Andraharo Building 48 A & B,
Antananarivo 101
Tel: +261 (0)202 226335
Fax: +261 (0)202 255151
email: mdxtnr@midexintl.com
Website: httpmidexairlines.com
Contact: Miss Muriel Rakotoarivony
Et voies comment tu pourrais le débloquer !