|  |  |
 | | | | Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Acline · 13 août 2010 à 10:58 · 5 photos 41 messages · 13 participants · 4 654 affichages | | | | À: Pirandy · 14 août 2010 à 22:13 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager Acline s'appelle suzanne ? 
Oui j'avais vu mais bon, maintenant c'est de savoir si sa femme est thaïe ou française là ça devient compliquer vu que Acline c'est Suzane dans le profil homme ou pas va savoir, Acline éclaire nous car là on si retrouve plus avec cette crème miracle.  | | | À: Barbot · 15 août 2010 à 14:01 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 499 affichages · Partager salut à tous !
En fait d'après elle je cite : "la crème à une extrême tenue dans le temps et bronze un peu la peau, elle est légère et agréable..."
Oui suzanne c'est ma femme...
merci pour le lien mais il n'y a pas de possibilité de commander...
Je renouvelle ma demande... encore aujourd'hui j'ai y eu droit...
Je le sens bien oui c'est peu être pour y retourner en Thailande ! Mais bon je crois aussi qu'elle aimerai retrouver cette crème | | | À: Acline · 15 août 2010 à 15:12 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 485 affichages · Partager Dans le supermarché du coin on trouve de la Nivea  ...ça t'intéresse? | | | À: Acline · 15 août 2010 à 15:40 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 476 affichages · Partager salut à tous !
En fait d'après elle je cite : "la crème à une extrême tenue dans le temps et bronze un peu la peau, elle est légère et agréable..."
Oui suzanne c'est ma femme...
merci pour le lien mais il n'y a pas de possibilité de commander...
Je renouvelle ma demande... encore aujourd'hui j'ai y eu droit...
Je le sens bien oui c'est peu être pour y retourner en Thailande ! Mais bon je crois aussi qu'elle aimerai retrouver cette crème 
Salut, 
Tu t'es arrangé avec Barbot qui se proposait de t'en ramener ?
J'habite Bangkok mais assez loin de Lumpini. Je peux éventuellement chercher ailleurs avant d'envisager un voyage de plusieurs heures (aller-retour) jusque là.
Combien coûte un pot de cette crème miracle ? (c'est déjà la fin du mois pour moi...  )
Combien pèse un pot ? Comme je ne rentre pas en Europe avant un bout de temps, je devrais t'envoyer un colis et le prix de l'envoi dépend du poids. La rapidité de la livraison se paye aussi... Quel est ton budget ?
Je suppose que ta femme à un compte en banque en Thaïlande, ça sera plus facile pour le remboursement. | | | À: Denis72 · 15 août 2010 à 17:53 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 510 affichages · Partager Salut
De mémoire ce n'était pas trop cher de l'ordre d'une dizaine d'euro (450Baths je crois)... Si tu es loin je ne vais pas te faire déplacer pour ca quand même à moins que tu comptes y aller... je vais voir aussi avec BarBot mais si tu y va peux tu me prévenir avant comme ca je t'envois les sous Pour le paiement je peux te faire un western union ou paypal ? | | | À: Acline · 16 août 2010 à 2:21 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 490 affichages · Partager Je dois aller à l'amabassade de Belgique (qui est dans les grands environs) mercredi. J'esayerai de ne pas oublier. Entretemps je regarderai les tarifs au bureau de poste. Pour le paiement, j'ai un compte en banque Kasikorn. Je te tiens au courant.
Tu sais regarder le poids qui est mentionné sur le pot de crème ? Peut-être qu'il y a moyen d'en envoyer 3 ou 4 pour le même prix... | | | À: Denis72 · 16 août 2010 à 3:33 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 487 affichages · Partager Pour le paiement, j'ai un compte en banque Kasikorn.
n'oublie pas le pot de vin. car elle a du pot la dame. de tomber sur une crème, | | | À: Thuan · 16 août 2010 à 4:05 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 482 affichages · Partager @ Thuan : Du vin ! Voilà une bonne idée !  Ca fait une éternité que je n'en ai plus bu vu les prix pratiqués ici ! Malheureusement ça coûte très cher pour envoyer un colis d'Europe en Thaïlande (50 EUR pour moins de 2 kilos  ).
@ Acline : Voici les tarifs de la poste thaïe, dis-moi quel option tu désires et le nombre de pots :
www2.thailandpost.com/search_ems_en.asp
www.thailande.free.fr/en/postage.php | | | À: Acline · 16 août 2010 à 5:44 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 473 affichages · Partager On peut voir l'effet avant/après parce que ça peut m'intéresser !...... | | | À: Denis72 · 16 août 2010 à 9:56 · Modifié le 16 août 2010 à 10:12 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 456 affichages · Partager Salut Denis
pour l'envoie comme tu peux du moment que cela soit avec une entreprise de confiance (EMS ?) Pour le nombre de pot si tu peux en prendre 3 (comme ca cela lui fera un stock !)
Au niveau du prix je me souviens plus mais je crois que c'était de l'ordre de 10 euro par pot...
Pour ta banque je peux te faire un virement international sur ton compte j'imagine ? (je ne l'ai jamais fais...) sinon je peux t'envoyer le tout par western union : j'avais vu qu'il y avait pas mal d'agence... ou paypal...
Je me chargerai de l'envoi d'une bonne bouteille 
PS: j'ai mis un plan grossié où se trouve cette boutique... son nom c'est White Elephant... elle est à coté des magasins de sculptures au début du marché... Dans cette boutique on vend des crèmes, de l'encens, du shampoing... Image attachée: Photo postée par le membre Acline. | | | À: Jolathai · 16 août 2010 à 9:58 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 446 affichages · Partager le pot est vide | | | À: Acline · 16 août 2010 à 13:34 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 421 affichages · Partager Salut Denis Re 
pour l'envoie comme tu peux du moment que cela soit avec une entreprise de confiance (EMS ?) EMS est très cher, je n'ai jamais eu de problèmes avec la poste thaïe. La dernière fois ça a mis 7 jours WE compris.Pour le nombre de pot si tu peux en prendre 3 (comme ca cela lui fera un stock !) C'est noté
Au niveau du prix je me souviens plus mais je crois que c'était de l'ordre de 10 euro par pot... Tu avais dit 450 THB, ça fait donc 1.300 THB + l'envoi (je ne compte plus en euros vu que je vis en Thaïlande ).
Pour ta banque je peux te faire un virement international sur ton compte j'imagine ? (je ne l'ai jamais fais...) sinon je peux t'envoyer le tout par western union : j'avais vu qu'il y avait pas mal d'agence... ou paypal... Un virement international va te coûter 30 euros (c'est ce que je paye chaque fois que je transfère de l'argent de mon compte belge vers mon compte thaï). Ta femme a sûrement un compte en banque en Thaïlande : qu'elle me verse l'argent sur mon compte thaï, c'est plus rapide et plus économique.
Je me chargerai de l'envoi d'une bonne bouteille Envoie-la à Thuan, je suis passé au rhum thaï 
PS: j'ai mis un plan grossié où se trouve cette boutique... son nom c'est White Elephant... elle est à coté des magasins de sculptures au début du marché... Dans cette boutique on vend des crèmes, de l'encens, du shampoing...
J'ai un plan du marché, je comparerai les 2. J'ai visité 2 Malls aujourd'hui : pas moyen de trouver ton produit miracle. J'esayerai d'aller jusque Lumpini demain ou mercredi au plus tard.
Je t'envoie mes coordonnées bancaires par message privé. Si tu savais me verser un acompte, ça m'arrangerait. Merci pour le plan ! | | | À: Acline · 16 août 2010 à 16:20 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 409 affichages · Partager D'après ce site, le marché a été déplacé...
www.bangkok.com/...lum-night-bazaar.htm
Comme je ne vais jamais dans ce coin-là et que l'info n'est pas datée, je verrai sur place... | | | À: Denis72 · 16 août 2010 à 18:49 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 393 affichages · Partager Apparemment non pas encore...
qq a des infos ? | | | À: Acline · 16 août 2010 à 18:49 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager Bonjour, J'espère que tu vas obtenir ces pots de crème. Pour ma part j'irai à Koh samui en janvier 2011, mais ne passerai pas à Bangkok autrmrnt qu'une nuit près de l'aéroport. J'ai copié la photo et j'essaierai d'y penser car j'en profiterais pour en offrir à mon épouse s'il y en a. alors si tu n'en a pas obtenu d'ici là fais le moi savoir par un message de commentaire sur mon blog sergius.unblog.fr : c'est un blog de voyages. | | | À: Sergius1 · 17 août 2010 à 9:33 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 369 affichages · Partager Bonjour,
merci. J'ai vu avec denis72 qui doit y aller.
je visiterai le blog aussi au passage | | | À: Acline · 18 août 2010 à 9:11 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 349 affichages · Partager Voilà, le colis est parti ce mercredi matin. Il devrait arriver dans les 10 jours. Un pot coûte 380 THB. 3 pots --> 1.140 THB que j'ai fait arrondir à 1.000 THB sans problème. Poids du colis : 1,168 Kg. Coût de l'envoi : 829 THB (+ une vingtaine de THB pour la boîte).
J'ai scanné la carte de visite du magasin et la preuve de paiement de la poste (pas moyen de joindre une image dans les messages privés).
Denis Images attachées: Photo postée par le membre Denis72. Photo postée par le membre Denis72. | | | À: Denis72 · 18 août 2010 à 9:55 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager Salut
Super 
J'en connais une qui va être contente ! et qui va arrêter de me... 
Je te confirmerai la bonne réception
merci et @ bientot | | | À: Denis72 · 19 août 2010 à 10:42 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 318 affichages · Partager J'avais oublié que j'avais fait une photo du plan que l'on trouve affiché un peu partout sur le marché. La voilà. Image attachée: Photo postée par le membre Denis72. | | | À: Denis72 · 30 août 2010 à 14:13 Re: Qui peut me rapporter deux pots de crème de Thaïlande? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 274 affichages · Partager Tout a été reçu en 10 jours encore merci Denis ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 512 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |