 |  |  |
 | | | | | Qui a la plus belle photo sur son profil? Espritzen · 4 juillet 2004 à 11:04 · 6 photos 95 messages · 38 participants · 14 788 affichages | | | | À: Douya · 9 juillet 2004 à 5:03 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 21 de 95 · Page 2 de 5 · 5 293 affichages · Partager Merci Douya.... mais si ca déplait....perdu dans la jungle belge j'ai un peu négliger le forum entre vers, moustisques et autre petit amis du genre...
Perso j'aime bien celle de Loopkin parce qu'elle me permet de faire fonctionner mon imagnination, dans ces lignes je peux me perdre a loisir!!!! | | | À: Lolodesiles · 10 juillet 2004 à 11:46 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 22 de 95 · Page 2 de 5 · 5 256 affichages · Partager c'est vrai que la tienne est limite "provoc"  ....c'est pas un petit bout de paradis, ça?
Sympa pour m'avoir nominé! 
Dommage que tu ne sois pas là demain, j'emmène mes albums de cette année 
a +
yann | | | À: Yann · 10 juillet 2004 à 12:15 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 23 de 95 · Page 2 de 5 · 5 252 affichages · Partager salut
Tu sais, j'ai hésité à demander à philobate de partager sa voiture pour venir demain, mais quand j'ai regardé la carte, j'ai vu que c'était pas si évident...  trop de bornes à faire... avec les flots de Parigots qui descendent sur la côte... (je provoque, je provoque  ). Je suis méchant, c'est quand même grâce à tous ceux qui vont s'entasser l'été qu'on a encore des petits bouts de Paradis qui se méritent!
Tant pis je penserai à vous demain... tout en me farcissant la notice en anglais de l'appareil photo que je viens juste de recevoir ce matin de Hong Kong (la douane m'a chopé avec la TVA mais je gagne encore 20%  ) | | | À: Shaiia · 11 juillet 2004 à 20:01 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 24 de 95 · Page 2 de 5 · 5 218 affichages · Partager la tienne est très bien,
c'est vrai que celle de philobate est terrible | | | À: Espritzen · 16 juillet 2004 à 10:38 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 25 de 95 · Page 2 de 5 · 2 945 affichages · Partager Je viends de découvrir l'avatar de SHIVA108, j'aime beaucoup.. c'est toi qui l'a dessiné ? On aurait plutôt envie de t'appeller GANESH108... | | | À: Marsu · 19 juillet 2004 à 7:36 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 26 de 95 · Page 2 de 5 · 2 912 affichages · Partager Je viens juste de lire ce message (je suis un peu moins sur le forum depuis mon départ).
Merci pour ton vote. Et bon voyage à toi aussi.
Vilcanota, clair qu'elle est magnifique.
Mait, tu pars oú? Tu comptes faire des photos? Ce serait cool, tu pourras changer de photo sur ton profil ;o)
Vanne à part, bonjour à tous du Mexique. | | | À: Loopkin · 20 juillet 2004 à 5:20 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 27 de 95 · Page 2 de 5 · 2 891 affichages · Partager J'y suis rarement aussi.... profite bien ce sera bientot mon tour... | | | À: Marsu · 20 juillet 2004 à 9:17 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 28 de 95 · Page 2 de 5 · 2 885 affichages · Partager Hello
J'ajouterais celle de Philsky qu'est vraiement simpas !!!!, vive Picsou...
Philo | | | À: Espritzen · 24 juillet 2004 à 7:41 · Modifié le 24 juil. 2004 à 7:58 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 29 de 95 · Page 2 de 5 · 2 850 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je promets c'est pas de la leche, mais je dois avouer que la photo de Francois avec le vent dans les draps et la montagne en arriere plan me fait toujours grande impression. c'est tres...
Pour l'avoir vue dans la discussion, je dois avouer que j'aime bien celle de Gnome egalement.
La photo de chute libre de Arnaud de Paris me donne a chaque fois l'envie de sauter...
Quand a toi Marsu, ne change surtout pas!
J'ai essaye de mettre une photo une fois, et le serveur ma repondu qu'il la voulait pas, elle etait trop grosse...
Je vais ressayer.
Jerome | | | À: Grobi · 24 juillet 2004 à 7:56 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 30 de 95 · Page 2 de 5 · 2 847 affichages · Partager Ca a marche!!!
Si personne me dit que c'est la mienne la mieux!!!
Ben...
Euhh...
Je la change!!!
Bon vent.
Jerome | | | À: Grobi · 2 août 2004 à 18:26 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 31 de 95 · Page 2 de 5 · 2 346 affichages · Partager Mais si mais si, c'est la tienne la mieux, allez, va... | | | À: Loopkin · 2 août 2004 à 18:52 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 32 de 95 · Page 2 de 5 · 2 338 affichages · Partager Bonjour Loopkin,
merci pour ton soutien.
Je vais la changer quand meme prochainement, a chaque fois que je viens sur le forum, j'ai l'impression d'etre magalomane. | | | À: Grobi · 2 août 2004 à 18:56 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 33 de 95 · Page 2 de 5 · 2 337 affichages · Partager Hello
Non non la change pas sinon je vais commencer aussi que sa fait mégalo, et vue la mienne..., heu comment dire...
Philo | | | À: Philobate · 2 août 2004 à 19:13 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 34 de 95 · Page 2 de 5 · 2 335 affichages · Partager Non Philo,
ne t'inquiete pas, la tienne c'est pas pareil.
Ca fait plus mascotte que megalo. | | | À: Gnome · 4 août 2004 à 20:02 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 35 de 95 · Page 2 de 5 · 2 317 affichages · Partager "Pour moi il y a un trio de tête... mais je ne me rappelle pas de leurs noms  : L'autruche en gros plan "
"mais la + marrante à mon goût c'est celle de genest, qui est en Islande à l'heure où je parle (çà dénonce, çà dénonce!  ) "
oui oui encore, j'aime ça quand on parle de mon bec... | | | À: Seshat · 11 août 2004 à 2:11 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 36 de 95 · Page 2 de 5 · 2 271 affichages · Partager Merci pour le coup de pouce  .
Je demande qu'a repartir au Perou dans ces superbes cordilleres de Vilcanota et Carabaya.Pour le moment je suis toujours en Alberta, helas demain c'est le grand retour  . | | | À: Vilcanota · 11 août 2004 à 4:04 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 37 de 95 · Page 2 de 5 · 2 263 affichages · Partager ben moi, ma préféré, c'est celle de espritzen... | | | À: Phil64 · 17 août 2004 à 12:15 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 38 de 95 · Page 2 de 5 · 2 228 affichages · Partager ... Je trouve dommage que certains n'en mette pas, même parmis les habitués, que je nommerai pas, ils se reconnaitront...
Tu peux nommer...ya pas de honte! 
En fait j'y est tout simplement pas pensé...puis ça prend du temps....mais je vais essayer... | | | À: Espritzen · 17 août 2004 à 13:13 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 39 de 95 · Page 2 de 5 · 2 222 affichages · Partager Moi, j'aimerais bien en mettre une, mais je n'arrive pas à réduire la taille  . Je m'énerve, je m'énerve. Bon, je vais essayer d'autres méthodes... | | | À: Espritzen · 17 août 2004 à 13:51 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 40 de 95 · Page 2 de 5 · 2 216 affichages · Partager Voilà, il suffisait d'en parler pour trouver la solution... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |