|  |  |
 | | | | | Qui a la plus belle photo sur son profil? Espritzen · 4 juillet 2004 à 11:04 · 6 photos 95 messages · 38 participants · 14 786 affichages | | | | À: Alan · 25 août 2004 à 23:58 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 61 de 95 · Page 4 de 5 · 1 971 affichages · Partager Un saurien, quoi! Un animal de grande taille, a la peau dure, qui vivait au Jurassique... Un truc vieux et resistant, qui a vecu beaucoup, et qu'une simple mouche ne saurait piquer, quoique, on n'en saurien, justement...
Les Orres, une station de ski des Alpes du Sud, célèbre pour ses dîners. Il y a même une pancarte à l'entrée de la station: Ici on dîne aux Orres...
Il fait très chaud à Palenque, et les bestioles piquent et transmettent des trucs bizarres. Il faut donc de l'indulgence à mon négard, siouplait. | | | À: Loopkin · 26 août 2004 à 0:07 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 62 de 95 · Page 4 de 5 · 1 965 affichages · Partager  .... Ouh là là, fait vraiment chaud à Palenque..... et trop tard, tu t'es fait piquer...... | | | À: Gnome · 26 août 2004 à 10:05 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 63 de 95 · Page 4 de 5 · 1 949 affichages · Partager Ben moi, je ne les ai pas ttes visionnées (j'avoue!!!  )...c'est au petit bonheur la chance quand je tombe dessus au fil des messages que je lis, où si toutefois j'utilise la fonction "qui est en ligne"...
Je confirme mon 1er choix (voir plus haut dans ce topic  ) et dernièrement j'en ai repéré 2 qui n'ont pas encore été citées (à moins d'avoir loupé quelques lignes de cette discussion) et qui me plaisent beaucoup :
Je dirais quand les visages parlent : Celle de Neige et de Catof.
Quant aux "dinosaures"  qui n'en mettent pas... Suis pas sûre que ce soit vraiment et uniquement un bon plan de les inciter à la démarche!!!   ... Je me rappelle d'une époque où l'un d'eux (sur mes "bons" heu!!! conseils  ) a voulu faire la manoeuvre et a purement et simplement rendu invisible, l'espace d'un moment (d'un long moment même  ) ts ses messages ainsi que les topics d'autres Vfistes auquel il avait répondu... Alors changement de pseudo temporaire pour le "dinosaure en question" (non! non! je ne dirais pas le nom...quoique ?  ) et Bon sang!!! Qu'est ce qui est pas tombé sur ma petite binette ce jour là!  
Depuis l'ami a repris son pseudo Vfiste bien connu...n'a tjrs pas de photos et si il projette d'en mettre une...Enfin (ce serait bien!  )...heu!!! C'est plus moi qui fourni les explications! Yek!Yek! | | | À: Simba · 26 août 2004 à 10:13 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 64 de 95 · Page 4 de 5 · 1 948 affichages · Partager Bon....moi j'dois être neuneu sur les bords, parce que je n'arrive quasi JAMAIS à mettre une photo dans mon profil.... Celle que je voudrais, il faut que je les réduise au max parce que sinon elle sont trop lourdes et du coup elles deviennent minuscules et on n'y voit rien.........Blonde accepte conseils de base pour ajouter image à son profil.......... | | | À: Simba · 26 août 2004 à 10:22 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 65 de 95 · Page 4 de 5 · 1 945 affichages · Partager Hello
ha ouais désolée quand j'ai fait ma réflexion j'ai pas forcément pensée qu'il y'avait des handicapé de la sourie sur ce forum (oulalalala aïe pas la tête, je vais me faire linché...)
Bon j'accèpte de donnée un coup de main a qui veut mêttre une photo sur sont profil..., bon en même temps si le dinosaur dont tu parle en met une, Francois a interet a changé encore de serveur pour un plus Gros par ce que vue le nombre de méssages....
Bon aller hein sans rancune, et puis si y'as des blondes qui ont besoins d'un coup de main, envoyé un privée....   
Philo | | | À: Philobate · 26 août 2004 à 10:39 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 66 de 95 · Page 4 de 5 · 1 943 affichages · Partager S'lut Philo, 
En effet...Vu le nombre de messages du "dinosaure" en question (ça dénonce, ça dénonce!!! Yek Yek!)   Mieux vaut blinder le serveur avant toute opération!!!  ...Je crois qu'on va être 2 à se faire "lincher" 
"et puis si y'as des blondes qui ont besoins d'un coup de main, envoyé un privée"...Hummmf ça irait pas dans pensées et réfléxions - sujet du post de ouais "aaaaaa les préjugés!"...Sans rancune l'ami Philo! 
Sylvie : pas de soucis pour l'explication en pv si tu souhaites mais philo a proposé aussi! Yep! | | | À: Simba · 26 août 2004 à 10:49 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 67 de 95 · Page 4 de 5 · 1 939 affichages · Partager Merci!!!
Ah voir si la blonde a trop de mèches pour comprendre!!!!!
Bizzz et à bientôt! | | | À: Philobate · 28 août 2004 à 23:58 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 68 de 95 · Page 4 de 5 · 1 894 affichages · Partager Normalement, la photo est stochee une seule fois dans la base de donnees, et donc, le nombre de messages envoye ne change rien. Lorsque la page est generee, l'image est juste appellee autant de fois que necessaire. Le serveur ne devrait donc pas en patir, quand bien meme il s'agirait d'une photo de brontozaure...
Corrige moi Francois, si je me trompe... | | | À: Espritzen · 14 octobre 2004 à 21:51 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 69 de 95 · Page 4 de 5 · 1 801 affichages · Partager Salut,
Vous avez remarqué toutes les nouvelles photos qui illustrent les profils de certains ?
L'appel de Beub (très classe le Camélidé) est entendu apparemment, pour le plaisir de nos yeux. En vrac j'aime celles de :
Ameriklatina qui ne laisse pas indifférent, le paysage lunaire de Gnome, Lady Amber de Fabricia, le joueur de tablas de Philoud, trekkerbeub, Chris51 et ses pieds dans l'eau, lagirafe de la girafe (ou le contraire) qui pourra tenir compagnie à la superbe autruche de Genest, Lafamily touchante et attendrissante, Bopenian le nouvel as de la photo, Mayama et sa superbe porte tunisienne... et bien d'autres...
Merci pour tous ces voyages !!!
Nawal. | | | À: Nawal · 14 octobre 2004 à 22:21 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 70 de 95 · Page 4 de 5 · 1 794 affichages · Partager Tu as raison Nawal d'encourager les gens à mettre une "photoprofil".
Dans les (plus ou moins) nouvelles photoprofils, j'aime beaucoup la très belle photo de Florore, la momie de Chachapoya et les cavaliers de Dom55. J'aime toujours autant l'autruche de Genest, l'autostopeur loufoque de Stef22 et les montagnes d' Inextremis... Mais la plus belle... C'est la petite indienne de Nawal ! | | | À: Gnome · 14 octobre 2004 à 22:41 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 71 de 95 · Page 4 de 5 · 1 792 affichages · Partager Gracias Amigo, El Rey del Pappas fritas !!!
Tu fais bien de le préciser, puisqu'en privé y en a encore qui m'écrivent pour me demander si je suis la jeunette  , d'origine Indienne. Eh non, hélas ce n'est pas moi sur la photo, mais c'est moi qui l'ai prise...
Quant à la "Photoprofil" de Chachapoya (Une Momie !!!), merci aussi car je n'osais pas lui demander directement, histoire de ne pas le froisser... besoin de lunettes !
Nawal.
Ps : Quel échange de bons procédés, la grande classe !!! | | | À: Nawal · 15 octobre 2004 à 0:41 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 72 de 95 · Page 4 de 5 · 1 778 affichages · Partager "je n'osais pas lui demander directement, histoire de ne pas le froisser"
Tu me froisses de penser cela  | | | À: Zitoune · 15 octobre 2004 à 14:40 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 73 de 95 · Page 4 de 5 · 2 386 affichages · Partager Oh ! Surtout pas !!!
C'est qu'après les explications à propos de la " tête d'un boeuf dépassant d'une des fenêtres de la barge sur laquelle j'étais embarqué ", je ne voulais pas en rajouter une couche... 
Nawal. | | | À: Nawal · 15 octobre 2004 à 15:01 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 74 de 95 · Page 4 de 5 · 2 377 affichages · Partager | | | À: Espritzen · 16 octobre 2004 à 2:34 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 75 de 95 · Page 4 de 5 · 2 355 affichages · Partager Hello,
Je ne reviens pas pour faire des commentaires sur le chat d' Espritzen, non !!!
Mais parce que depuis aujourd'hui la " photoprofil " de Phil64 est animée. Bravo sachant que c'est lui le dessinateur et que son image gif est une création maison... Bravo !!! J'entends les Tablas Indiens d'ici.
Nawal. | | | À: Nawal · 16 octobre 2004 à 9:56 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 76 de 95 · Page 4 de 5 · 2 347 affichages · Partager pour info, c est une chatte, et elle est aussi animée | | | À: Phil64 · 22 octobre 2004 à 17:44 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 77 de 95 · Page 4 de 5 · 2 300 affichages · Partager ... Pôvre Bigoudène 
Bravo !!! Nawal. | | | À: Nawal · 22 octobre 2004 à 17:56 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 78 de 95 · Page 4 de 5 · 2 293 affichages · Partager On m'a appelé???!  
Voilà la bigoudène répétant la gavotte derière sa bilig... (çà ressemble plus aux danses des Masaïs!!)
Merci au G.A (gentil animateur)    
Odonate qui après avoir des crampes aux poignets a des crampes aux mollets! | | | À: Odonate · 22 octobre 2004 à 18:04 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 79 de 95 · Page 4 de 5 · 2 289 affichages · Partager  ...... Ah ben oui, je vois bien que tu sautes en faisant les crêpes..... ! | | | À: Alan · 22 janvier 2005 à 16:59 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 80 de 95 · Page 4 de 5 · 2 122 affichages · Partager Au jour d'Aujourd'hui, la "plus belle Photo sur son profil" est certainement celle de Alan !!! Nawal. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |