 |  |  |
 | | | | | Qui a la plus belle photo sur son profil? Espritzen · 4 juillet 2004 à 11:04 · 6 photos 95 messages · 38 participants · 14 790 affichages | | | | À: Espritzen · 22 janvier 2005 à 18:11 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 81 de 95 · Page 5 de 5 · 1 950 affichages · Partager La plus belle photo?
C'est évidemment celle qui sera détrônée demain, pour une nouvelle découverte précieuse, sinon.... c'est même pas la peine d'aller jusqu'à demain! | | | À: Espritzen · 17 février 2005 à 11:34 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 82 de 95 · Page 5 de 5 · 1 841 affichages · Partager La plus belle photo c'est kissemlevent. Même si le tirage est peut etre un peu trop doux.... | | | À: Midnight · 27 février 2005 à 2:51 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 83 de 95 · Page 5 de 5 · 1 800 affichages · Partager Et bien moi ma photo représente un arc-en-ciel se réflétant dans le petit lac où j'habite; le Lac Castor dans la région de l'Abitibi dans le nord-ouest du Québec. | | | À: Espritzen · 27 février 2005 à 22:04 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 84 de 95 · Page 5 de 5 · 1 762 affichages · Partager OUF! ça y est, pas sans mal, mais grâce aux conseils donnés plus haut, j'y suis arrivée. après le plus dur c'est d'en choisir une... je pense que j'en changerai de temps en temps, maintenant que je sais faire... est ce que vous reconnaissez les lieux ??non, non, je ne lance pas un quizzz3  | | | À: Fadièse · 3 mars 2005 à 16:57 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 85 de 95 · Page 5 de 5 · 1 715 affichages · Partager la photo de Vasco pour moi, ou plutôt la photo du chien aux lunettes de... plongée je crois ???
un argentin chez qui j'ai habité quelques temps, il avait mis un jour des lunettes comme ça à son cleb, le plus drôle c'est que le chien ne tentait pas de les enlever, en revanche il ne marchait pas toujours très droit. | | | À: Espritzen · 26 mars 2005 à 17:24 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 86 de 95 · Page 5 de 5 · 1 597 affichages · Partager  Grace aux précieux conseils de Vilcanota j'ai enfin pu charger une photo sur mon profil, quand j'arriverais à maitriser mieux ce maudit appareil, je la changerais probablement. 
Mes photos préférées dans le desordre: Nawal, Marsu, Douya, Genest, Philobate,.
Simba j'adore les lions et en particuliers les lionnes alors s'il te plais n'attaque pas mes rayures     | | | À: Zabinouk · 26 mars 2005 à 19:14 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 87 de 95 · Page 5 de 5 · 1 580 affichages · Partager Simba j'adore les lions et en particuliers les lionnes alors s'il te plais n'attaque pas mes rayures
Y a un troupeau de gnous au loin...Ca fera l'affaire 
j'ai enfin pu charger une photo sur mon profil, quand j'arriverais à maitriser mieux ce maudit appareil, je la changerais probablement.
Laisse là toujours un peu...On ne sait jamais quelque fois que je raterais les gnous! | | | À: Simba · 26 mars 2005 à 19:24 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 88 de 95 · Page 5 de 5 · 1 573 affichages · Partager | | | À: Zabinouk · 26 mars 2005 à 19:27 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 89 de 95 · Page 5 de 5 · 1 571 affichages · Partager Hummmm si tu plaides pour des arguments en ta faveur...  Tout compte fait, je laisserais bien passer le troupeau de gnous! hé hé!!! | | | À: Espritzen · 30 mars 2005 à 6:06 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 90 de 95 · Page 5 de 5 · 1 528 affichages · Partager Vous pouvez tous vous rhabiller, c'est moi! | | | À: Turandot · 30 mars 2005 à 12:02 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 91 de 95 · Page 5 de 5 · 1 542 affichages · Partager | | | À: Simba · 31 mars 2005 à 6:41 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 92 de 95 · Page 5 de 5 · 1 523 affichages · Partager ouaiep, et plus encore | | | À: Turandot · 31 mars 2005 à 20:21 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 93 de 95 · Page 5 de 5 · 1 511 affichages · Partager C'est vrai que ton animation est pas mal du tout!  ....allez...même très rigolote!!!...
dis dessine moi un mouton....lol | | | À: Simba · 1 avril 2005 à 12:50 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 94 de 95 · Page 5 de 5 · 1 495 affichages · Partager Pour détourner ton attention de ma croupe rayée, j'ai retrouvée quelques images suscpetible d'interesser une charmente et très gentille (est- ce que je caresse le poil dans le bon sens?) lionne comme toi. 
Je profites d'avoir appris très recement, grace aux avis éclairé de certains comment réduire, et joindre une photos pour te joindre la ou les photos suivantes, j'espère qu'elles seront de ton gout.  bon ce fut un peu laborieux, mais j'espère que ça va aller Images attachées: | | | À: Zabinouk · 1 avril 2005 à 14:13 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 95 de 95 · Page 5 de 5 · 1 480 affichages · Partager Ouchhhh...   
L'attention est détournée de l'habit (pourtant fort sympathique) à rayures noires et blanches... J'ai aperçu une congénère dans un arbre (clichés plutôt rares) donc off course je me régale et ma faim semble étanchée!
Merci
La lionne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |