 |  |  |
 | | | | | Qui a la plus belle photo sur son profil? Espritzen · 4 juillet 2004 à 11:04 · 6 photos 95 messages · 38 participants · 14 787 affichages | | | | À: Voyageuse13 · 17 août 2004 à 18:53 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 41 de 95 · Page 3 de 5 · 2 088 affichages · Partager En attendant de trouver autre chose, je garde celle-là... | | | À: Ziz · 17 août 2004 à 19:32 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 42 de 95 · Page 3 de 5 · 2 078 affichages · Partager Je ne savais pas que "Weird "Al Yankovic habitait à paris! Alors Al, as-tu trouvé des clubs de Polka dans la capitale ?
"I'm fat, i'm fat, you know it!!!!!"
dom | | | À: Ziz · 17 août 2004 à 20:37 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 43 de 95 · Page 3 de 5 · 2 068 affichages · Partager Trop excellente ta photo!!!!!!! J'aime beacoup aussi celle de Afbé75 c'est une magnifique photo | | | À: Voyageuse13 · 17 août 2004 à 21:06 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 44 de 95 · Page 3 de 5 · 2 061 affichages · Partager "Fastoche" la réduction, tu charges gratuitement ce qui est ni plus ni moins qu'un petit Photoshop et qui a pour nom " photofiltre" avec ce logiciel tu pourras réduire comme tu le veux tout en pouvant vérifier les Ko à l'écran.
www.photofiltre.com
Tu vas dans l'onglet "telechargement", tu choisis "photofiltre aout 2004" et version française, et tu telecharges, c'est trés rapide et facile d'utilisation.
Pour réduire ton image tu fais ouvrir, éventuellement tu recadres "clic gauche, sans relacher tu délimites ta photo, puis clic droit "recadrer", enregistrer sous (tu choisis un répertoire), tu fais enregistrer et là tu auras un cadre, tu clics sur apperçu, tu as les Ko qui s'affichent, tu peux réduire comme tu le veux avec le curseur dans le même cadre et à chaque fois tu fais " apperçu", voila bonne réduction  .Et si tu ne peux obtenir tout de suite la réduction, tu enregistre, tu ouvres à nouveau ta photo et tu recommences la réduction.Voila | | | À: Ziz · 17 août 2004 à 22:11 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 45 de 95 · Page 3 de 5 · 2 055 affichages · Partager Hey!!! Ziz!!!
"En attendant de trouver autre chose, je garde celle-là..."
Si mes souvenirs sont bons (after le zango!) c'est pas tt à fait toi ça! Mais elle est excellente (la photo!)...alors laisse là un peu avant d'en changer!!!  
C'était...heu!!! la note à mi-parcours de la soirée (en semaine qui de plus est!!!  ) | | | À: Vilcanota · 18 août 2004 à 0:42 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 46 de 95 · Page 3 de 5 · 2 042 affichages · Partager Merci,
J'ai finalement trouvé une solution pour la réduction, mais je vais aller télécharger ce logiciel.
Au fait, moi, les photos que j'aime bien, ce sont celles de Genest, la tienne Vilcanota, une autre qui lui ressemble un peu (mais je ne me souviens pas qui), de Glucrin et puis plein d'autres.
Au début, je n'avais pas pensé mettre une photo, mais c'est génial, heureusement que je suis tombée sur ce forum. Image attachée: | | | À: Voyageuse13 · 18 août 2004 à 7:56 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 47 de 95 · Page 3 de 5 · 2 029 affichages · Partager Tu as raison de vouloir utiliser "Photofiltre" qui est un logiciel crée par un amateur de photo, profites en pour regarder son site il y a des cours sur la photo et de trés bonnes astuces 
Bonne journée | | | À: Simba · 19 août 2004 à 12:03 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 48 de 95 · Page 3 de 5 · 2 009 affichages · Partager C'est vrai que c'est pas moi!! (je la garde un peu ok!!)
En revanche la lionne de ton avatar te ressemble vraiment : une certaine allure : la féline....super sympa quand même... (la photo!!) | | | À: Lafleur · 19 août 2004 à 12:09 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 49 de 95 · Page 3 de 5 · 2 213 affichages · Partager La tienne est mignonne aussis, petite fleurette......
(fait attention quand tu fais du trampoline) | | | À: Ziz · 19 août 2004 à 12:17 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 50 de 95 · Page 3 de 5 · 2 211 affichages · Partager Merci pour le compliment | | | À: Espritzen · 23 août 2004 à 16:36 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 51 de 95 · Page 3 de 5 · 2 195 affichages · Partager Ca y est... J'ai retrouvé les noms de mes préférés !
N°1 = Genest (l'autuche en gros plan un peu plus haut dans cette discussion)
N°2 = Stef22 (le type qui fait du stop avec une grande feuille sur la tête)
N°3 = Deneb (le type qui pose devant sa 404)
Voilà, voilà... sinon, la reprise au bureau n'est pas trop violente... | | | À: Espritzen · 23 août 2004 à 18:28 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 52 de 95 · Page 3 de 5 · 2 184 affichages · Partager Bonjour les amateurs de photo-profil
Je rappele à tous ceux qui sont intéressés, que François a créé un filtre dans le bottin des membres qui permet de sélectionner tous ceux qui possèdent une photo dans leur profil ( voyageforum.com/v.f?post=80776#80776 )
Il ne reste plus qu'à faire son choix... | | | À: Laurent186 · 23 août 2004 à 21:40 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 53 de 95 · Page 3 de 5 · 2 171 affichages · Partager Merci, j'avais pas vu... Apres consultation globale, à mon goût, les plus jolies filles sont : geraldinecqq, Malice et bleusafran.
Vraiment sympa ce nouveau filtre. Merci François ! | | | À: Gnome · 25 août 2004 à 0:23 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 54 de 95 · Page 3 de 5 · 2 136 affichages · Partager parce que t'as eu le courage de visionner les 817 photos de membres pour ta sélection ?
moi j'ai abandonné à la 4ème page | | | À: Gnome · 25 août 2004 à 7:02 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 55 de 95 · Page 3 de 5 · 2 129 affichages · Partager Je vines de voir la photo de l'autruche...
Je dirais que c'est une classe mondial! | | | À: Seshat · 25 août 2004 à 11:11 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 56 de 95 · Page 3 de 5 · 2 120 affichages · Partager Hihihi... Oui je les ai toutes visionnées. Je suis équipé d'une connexion haut débit et j'ai souscrit à la formule VF sans pubs (15 euros/an, contacter François), c'est donc très rapide. De plus je n'ai rien à foutre au bureau depuis 3 jours.... Je m'occupe, donc  .
A+ | | | À: Gnome · 25 août 2004 à 11:13 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 57 de 95 · Page 3 de 5 · 2 118 affichages · Partager Hey ho, tu me pique pas mon boulot de celui qui a rien a faire au bureau !!!!
Bas moi aussi j'ai tous visionné, et je pense que dans ta liste tu peut en rajouté une ou deux des demoiselles, mais je vais pas mettre les nom en ligne je vais me faire tapé...
En tous cas j'éspère que sa vas encourager tous le monde a mettre une photo ou plus largement une image en ligne, même les Dinosaures du site...
Philo | | | À: Gnome · 25 août 2004 à 11:46 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 58 de 95 · Page 3 de 5 · 2 107 affichages · Partager ...Comme Nadine, 4 pages max... pas plus !!!
Je vois... y en a, qui même au boulot sont plus en vacances, que ceux qui sont encore officiellement en vacances !!!
Sinon, je viens de repérer d'autres images, celle de Golem, celle de sawadeekha, et bien sur je confirme mon post 3 de cette discussion, le top c'est philo !!!
Ps : L'initiateur de cette discussion n'a plus sa belle image, du Rocher d'or de Kyaikhtiyo en Birmanie, dommage !
Bye. Nawal alias le gyrophare !!! | | | À: Philobate · 25 août 2004 à 23:17 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 59 de 95 · Page 3 de 5 · 2 061 affichages · Partager En tous cas j'éspère que sa vas encourager tous le monde a mettre une photo ou plus largement une image en ligne, même les Dinosaures du site...
Je ne vois vraiment pas à qui tu fais référence.... | | | À: Loopkin · 25 août 2004 à 23:40 Re: Qui a la plus belle photo sur son profil? Message 60 de 95 · Page 3 de 5 · 2 055 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |