genre veut avoir le dernier mot quelque soit les conditions ou le sujet du grand classique, ou alors super complexée pour prendre un sujet d'ordre général pour du particulier....... seriez vous avocate......., vous etes probablement le genre de personne a qui il faut donné raison, tout boire tout manger et se taire........, ou l'histoire des "3 petits singes"....... je sais que dans la jeune génération il y a pas mal de gars qui accepte cette situation.
je n'ai pas émis d'opinion sur votre façon de vivre, ce que je veux dire par intervention sur mon post c'est que ça venait tout simplement de vous, de la a prendre possession....................
sur les tarzan jamais non plus ne n'ai dit que votre intention était d'en emmener un a
Montréal, mais tout simplement que le tarzan cubain était moins tarzan une fois qu'il devra bossé et qu'il aura des responsabilité. que dans de nombreux cas émis par vos compatriotes pas mal de gentil roucouleur genre on danse et on fait l'amour deviennent des monstres féroces dès qu'il n'ont plus d'intérêt sur vous
j'ai dit également que vous accepter certaines grossièretés de leur part que vous n'accepteriez pas d'un gars de chez vous..........
au fait parlez vous correctement l'Espagnol.......... pour bien comprendre
quand a mon opinion sur les cubains j'ai toujours dit que 85% d'entre eux étaient des menteurs, des tricheurs, et des voleurs et cette opinion est basée sur du vécu a
cuba et non pas sur séjour vacance.
je suis plus âgé et marié a une cubaine, nous avons a ce jours 11 ans de vie commune.
a nouveau l'expression "la jeune potiche est de vous"........rassurons nous, nos chemin ne risquent pas de se croiser
finalement mon opinion reste qu'une femme ne doit pas étaler ses intimités sur la place publique, ça oui c'est du libertinage
on dit qu'avec votre main droite vous avez de trop pour compter vos
vrais amis, a
cuba vous avez probablement de trop avec un doit, vu la situation du pays essayons d'être un tantinet logique, comme j'ai souvant dit...que feriez vous si vous étiez a leur place