Quoi manger et boire à Cuba? Anyy · 18 février 2010 à 18:11 · 16 photos 191 messages · 41 participants · 32 685 affichages | | | | À: Lekingdunord · 13 mars 2010 à 2:05 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 161 de 191 · Page 9 de 10 · 1 862 affichages · Partager J'ai honte........ | | | À: Liniaz · 13 mars 2010 à 9:22 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 162 de 191 · Page 9 de 10 · 1 839 affichages · Partager pas de chance t'es pas un beau........ black.......bien barraqué, c'est ca qu'elles aiment
hi hi hi hi
sabes cual est la carne mas cara de cuba ?
medio libra de morcilla
hi hi hi hi
nourriture réservée à l'exportation vers le Canada, sans doute ?
ah, il y a longtemps que je n'ai pas autant rigolé sur le forum !!! merci Liniaz 
au fait pour les francophones : morcilla = boudin noir, à base de sang de porc
blood pudding ou black pudding en anglais
plutot clairement imagé, mesdames, non ? | | | À: Viajecuba · 13 mars 2010 à 11:59 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 163 de 191 · Page 9 de 10 · 1 825 affichages · Partager Je prend le risque de facher mais je crois qu'on a les rencontres qu'on mérite !
Les gens que je connais à cuba n'ont jamais eu l'idée de faire dans le jineterisme pour amméliorer les fins de mois !
A Cuba ce n'est pas la faim qui oblige à se vendre c'est l'envie de quitter le pays ou plus bassement de gouter au "luxe"
Le jinetero de base pense qu'il pourra vivre comme à Cuba et qu'il sera riche !ça donne quoi?? des profs de salsa ?
C'est sur que dans les hotels vous ne rencontrerez jamais un cubain uniquement intéressé par la conversation | | | À: Mariecris · 14 mars 2010 à 10:58 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 164 de 191 · Page 9 de 10 · 1 794 affichages · Partager tout à fait d'accord avec mariecris, on peut visiter Cuba et ne JAMAIS avoir de contact avec le jineterismo, en ce qui me concerne je ne l'ai vraiment croisé (affronté même) qu'une fois à Santa Maria del Mar il y a un an - et ce fut une désagréable surprise
en ce qui me concerne les gens que je connais traitent avec le plus grand mépris les cubains qui vendent leur ame et leur corps aux touristes et ne veulent aucun contact avec ceux la... prêts à tout pour Nike, Nokia et autres marques...
il suffit de ne jamais mettre les pieds dans les zones touristiques en tout inclus et, dans la vieille Havane ou Trinidad de dire NON avec fermeté !
ceci étant, s'il n'y avait pas de clients - et surtout de clientes désormais - il n'y aurait pas de jineterismo, élémentaire ! | | | À: Viajecuba · 14 mars 2010 à 23:48 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 165 de 191 · Page 9 de 10 · 1 753 affichages · Partager Oufff... que de dérapage ici.......
C'est vraiment trop facile de ramener la baise à Cuba à une simple histoire de prostitution. Franchement. Faut vraiment être envieux, frustré sexuellement ou alors complètement déconnecté des plaisisir charnels.
Un fait: La très grande majorité hommes latinos (et ici nous parlons plus particulièrement des Cubains) aiment les femmes, toutes les femmes, qu'elles ressemblent à des échalottes décharnées ou qu'elles soient plus voluptueuses (et ici faut même avouer qu'ils préfèrent souvent la 2e option). Ils ont le sang chaud, sont sensuels, sexuels, recherchent souvent les plaisirs charnels comme d'autres vont chercher à manger 3 repas par jour. Et ils seraient aussi chauds et séducteurs même s'ils gagnaient 10000 CUC par mois! Là n'est pas la question. Des hommes latinos prêts à baiser une jolie touriste pour le simple plaisir de la chose, sans rien attendre de pécunier en retour, il y en a des tonnes. Les femmes n'ont qu'à choisir. Expérience vécue!
C'est cela qui choque tellement? Des relations sexuelles entre adultes consentants? Le fait que des hommes osent être francs et naturels à ce sujet («tu es belle, je te désire, dansons toute la nuit et faisons l'amour»)? Et le fait que des femmes se laissent courtiser et basculent dans le plaisir sans fausse pudeur? Ca vous dérange tellement que des adultes se fassent plaisir le temps des vacances? Je vous lis et j'ai l'impression d'être de retour dans les années 50. Pire, dans la grande noirceur du temps de Duplessis. | | | À: Viajecuba · 15 mars 2010 à 3:52 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 166 de 191 · Page 9 de 10 · 1 896 affichages · Partager attend dans n'importe quel bled de cuba........ toute les casa particulares sont en contacte avec le jineterismo, ou vont la plupart des putes avec leur client!!!!!!!, je regrette pour les personnes choquées un chat est un chat, une pute....une pute n'importe quelle tôlière de casa est une madame claude
dis moi il va ou le touriste!!!!!!!!!!! a cuba le jineterime est a tous les coins de rue, même dans les bleds les plus profond | | | À: Liniaz · 15 mars 2010 à 4:53 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 167 de 191 · Page 9 de 10 · 1 892 affichages · Partager Ce raisonnement unilatéral est totalement obtus et sans nuance.
Oui il y a du jiniterisme à Cuba, comme dans bien d'autres pays d'ailleurs. C'est sûr.
Mais affirmer que TOUTES les relations entre touriste et Cubain ne sont que de la prostitution, c'est un raisonnement carrément abusif, moralisateur et surtout totalement faux.
Peut-être que vous avez dû payer chaque fois que vous avez voulu coucher avec une Cubaine (ou une autre personne d'un autre pays), mais dites-vous cela n'est pas le cas de tout le monde....
Oui j'ai eu des liaisons avec des Cubains (et aussi avec un Français de Paris en passant, était-ce aussi du tourisme sexuel???), et à chaque fois c'était d'un commun accord, parce que attirance réciproque, et on ne m'a jamais rien demandé en échange, même pas une gomme à mâcher. Et croyez-moi, le mec y trouvait son compte autant que moi!
C'est vraiment con de crier au tourisme sexuel chaque fois qu'un homme et une femme de pays différents éprouvent une attirance et décident de l'assumer et de la vivre, en adulte pleinement consentants, libres, épanouis et responsables de leurs actes. Soit vous venez d'une autre époque, soit vous êtes terriblement envieux, soit vous n'avez plus aucun attrait pour la sexualité. Et dans ce dernier cas, je vous plains beaucoup. | | | À: Anyy · 15 mars 2010 à 16:09 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 168 de 191 · Page 9 de 10 · 1 826 affichages · Partager Des Mojitos bien sur! :-) Cuba n'est pas LA destination question cuisine, toutefois les meilleurs plats que j'ai mangé étaient ceux préparés chez l'habitant. Nous avons souvent mangé du poisson, des crevettes ou encore de la langouste. C'était délicieux. Après, si vous êtes fan de viande, il y a pas mal de poulet ou/et du porc.
Voilà.. :-) | | | À: Fleurdesel30 · 16 mars 2010 à 2:37 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 169 de 191 · Page 9 de 10 · 2 157 affichages · Partager Re: [LINIAZ] les rencontres qu'on mérite, oh oui 15 mars 2010 à 4:53 Mais affirmer que TOUTES les relations entre touriste et Cubain ne sont que de la prostitution, c'est un raisonnement carrément abusif, moralisateur et surtout totalement faux.faut lire très chère a quel moment ais je prononcé cette affirmation ety chaque fois que je parle de prostitution j'annonce un chiffre de 85%
Peut-être que vous avez dû payer chaque fois que vous avez voulu coucher avec une Cubaine (ou une autre personne d'un autre pays), mais dites-vous cela n'est pas le cas de tout le monde.... effectivement a cuba ou elle fixe un prix d'avance ou c'est le petit cadeau d'une forme ou de l'autre faut payer
Oui j'ai eu des liaisons avec des Cubains parfait miss Cléopatre
j'en profite pour reprendre un de vos poste plus ancien, ou vous vantiez les conditions extraordinaire des amants cubain les tarzans hors série dont vous parler, faite les venir a Montréal avec, le climat, levé a 6 heures pour aller au boulot, supporter le chef de service ou les clients ou pire encore les employées, payer le crédit de la maison, de la voiture, de la télé ou du réfrigérateur, prendre le gosse a la crèche, éventuellement lui torcher le cul, éventuellement conduire l'autre gamin a son cour de......... le samedi tondre la pelouse et finalement supporter les reproche de bobonne, vous allez voir comme tarzan sera bien moins tarzan. je connais un ex tarzan qui vit a Miami et dont l'épouse n'arrête pas de nous dire " il ne baise plus" hi hi il bosse j'oubliais les doux gros mots que vous disent les tarzans cubain, que vous admiré, ca viendrait d'un gars de chez vous, vous le traînez en justice pour abus sexuelles
le tarzan cubain ne bosse pas, n'a pas de responsabilité et n'a d'autre chose a faire que baiser et effectivement il passe sans le moindre problème d'un cul a l'autre. | | | À: Liniaz · 16 mars 2010 à 3:25 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 170 de 191 · Page 9 de 10 · 2 152 affichages · Partager Heu... désolée très cher, faudrait peut-être ajuster vos lunettes parce que je n'ai jamais écrit de posts vantant les «tarzans cubains». Franchement. Ne prenez pas vos fantasmes pour la réalité.
Je ne fais que parler de situations réelles, tout à fait naturelles (depuis quand les célibataires en voyage doivent-ils faire abstinence totale?) qui doivent sans doute échapper à votre bon entendement. Tant pis. Et cela, je le fais avec le plus grand respect pour les Cubains, ce qui ne semble pas être votre cas.
Et qui a parlé de ramener qui que ce soit ici?? Pas moi en tout cas. Que j'ai une aventure avec un Cubain, un Français, un Italien ou un diable de Tasmanie, ça reste une aventure. Et par définition, sans lendemain. | | | À: Viajecuba · 16 mars 2010 à 16:44 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 172 de 191 · Page 9 de 10 · 2 110 affichages · Partager Viajecuba tu en fais une véritable obsession de ta morcilla..... C'est à se demander qui est le plus pâmé!  | | | À: Fleurdesel30 · 16 mars 2010 à 22:49 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 173 de 191 · Page 9 de 10 · 2 078 affichages · Partager Re: [viajecuba] les rencontres qu'on mérite, oh oui ( en réponse à... )14 mars 2010 à 17:48 Répondre ben non ma chère jane ce post est bien de vous
C'est vraiment trop facile de ramener la baise à Cuba à une simple histoire de prostitution. Franchement. Faut vraiment être envieux, frustré sexuellement ou alors complètement déconnecté des plaisisir charnels.
Un fait: La très grande majorité hommes latinos (et ici nous parlons plus particulièrement des Cubains) aiment les femmes, toutes les femmes, qu'elles ressemblent à des échalottes décharnées ou qu'elles soient plus voluptueuses (et ici faut même avouer qu'ils préfèrent souvent la 2e option). Ils ont le sang chaud, sont sensuels, sexuels, recherchent souvent les plaisirs charnels comme d'autres vont chercher à manger 3 repas par jour. Et ils seraient aussi chauds et séducteurs même s'ils gagnaient 10000 CUC par mois! Là n'est pas la question. Des hommes latinos prêts à baiser une jolie touriste pour le simple plaisir de la chose, sans rien attendre de pécunier en retour, il y en a des tonnes. Les femmes n'ont qu'à choisir. Expérience vécue!
C'est cela qui choque tellement? Des relations sexuelles entre adultes consentants? Le fait que des hommes osent être francs et naturels à ce sujet («tu es belle, je te désire, dansons toute la nuit et faisons l'amour»)? Et le fait que des femmes se laissent courtiser et basculent dans le plaisir sans fausse pudeur? Ca vous dérange tellement que des adultes se fassent plaisir le temps des vacances? Je vous lis et j'ai l'impression d'être de retour dans les années 50. Pire, dans la grande noirceur du temps de Duplessi | | | À: Liniaz · 16 mars 2010 à 23:30 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 174 de 191 · Page 9 de 10 · 2 070 affichages · Partager Parce que c'est de ce poste que tu parlais??? Ouffff.... tu ne veux vraiment rien comprendre alors... C'en est désespérant. C'est la dernière fois que j'interviens pour te répondre, je pense que tu es une cause perdue.
Lis bien, ajuste tes lunettes et tu verras que nulle part je ne parle de tarzans, nulle part je ne dénigre les hommes de Cuba comme tu sembles te plaire à le faire (jalousie....?). Beaucoup de Cubains aiment les femmes, ils aiment l'amour, ils aiment le sexe. C'est un fait. Est-ce donc un crime?? Qu'y a-t-il là-dedans qui vous dérange tant que ça???
Les vieux messieurs peuvent baiser de jeunes Cubaines qui ont souvent la moitié de leur âge, les marier s'il le faut, mais quand une jeune femme du même âge qu'un homme cubain se laisser aller au plaisir le temps d'une aventure, sans payer un centime contrairement à vous, alors là ça dérange, n'est-ce pas?
J'imagine que les mentalités n'ont pas évolué de la même façon dans les vieux pays.... Comme quoi la Québécoise est probablement trop libérée et émancipée pour vous. Dommage! | | | À: Fleurdesel30 · 17 mars 2010 à 3:33 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 175 de 191 · Page 9 de 10 · 2 026 affichages · Partager ajuste ta matière grise, je dirais plutôt essaye d'ajuster le peu que tu as pour moi et fort de mon expérience le type de québécoise que tu représente n'a jamais été et ne sera jamais une référence | | | À: Fleurdesel30 · 17 mars 2010 à 3:51 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 176 de 191 · Page 9 de 10 · 2 019 affichages · Partager Quand on n'a plus de mots, reste toujours l'insulte... Mais je ne descendrai pas si bas. | | | À: Fleurdesel30 · 17 mars 2010 à 16:59 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 177 de 191 · Page 9 de 10 · 1 984 affichages · Partager tout d'abord et pour en finir, je ne vous avais jamais ni questionné ni répondu c'est vous qui êtes entré dans un post sans y être invitée, ensuite en y balançant les affirmation ou les sous entendus ci dessous repris............ si vous lancer ce genre d'affirmation il faut vous attendre a la réplique. quand au vieux pays sachez que nos femmes ont eus les mêmes réactions et propos que les vôtres (hi hi en Mai 68 vous n'étiez pas née) heureusement la plupart d'entre elles sont revenues a un juste équilibre.... le libertinage n'a jamais été reconnu comme une libération et encore moins comme une éducation
Lis bien, ajuste tes lunettes Les vieux messieurs peuvent baiser de jeunes Cubaines.....les marier s'il le faut J'imagine que les mentalités n'ont pas évolué de la même façon dans les vieux paysPeut-être que vous avez dû payer chaque fois que vous avez voulu coucher avec une CubaineSoit vous venez d'une autre époque, soit vous êtes terriblement envieux, soit vous n'avez plus aucun attrait pour la sexualité. Et dans ce dernier cas, je vous plains beaucoup. | | | À: Liniaz · 17 mars 2010 à 17:08 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 178 de 191 · Page 9 de 10 · 1 979 affichages · Partager ............... le type de québécoise que tu représentes n'a jamais été et ne sera jamais une référence
hélas la lecture quotidienne ou presque du forum depuis quelques années semble prouver qu'elle est loin d' être la seule à penser (et à en parler) ainsi
comme on dit en Europe dans la pub ''nous n'avons pas les mêmes valeurs'' | | | À: Viajecuba · 17 mars 2010 à 19:50 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 179 de 191 · Page 9 de 10 · 1 950 affichages · Partager N'en soyons pas offusqué, c'est de bonne guerre, je ne crois pas que les deux ont tort ou raison. Et ce n'est pas le fait de nos pensées ici au Québec ou en France qui vont faire la différence, il s'agit simplement d'une divergence d'opinion, qui pourrait survenir entre deux personnes résidents soit ici ou en Europe Je crois que le sujet n'a aucune frontière, ni aucun continent. Mais je crois et je crois que tu connais ma pensée, Le tourisme sexuelle existe disons qu'il faudrait etre réellement inconscient pour ne pas le savoir, ce que je déplores c'est qu'il existe des agences de voyage, qui ne font que ça. Par contre si notre intention, n'est pas le foutue tourisme sexuel, et bien faut prendre en considération, qu'il se peut que l'on rencontre une personne du sexe opposé, qui nous semble charmante, soit par son physique ou autre critère selon nos goûts (voir meme une personne du meme sexe pourquoi pas) peut importe sa nationnalité Le fait n'est pas d'avoir du sexe en vacance avec un cubain, cela peut arriver avec un français(e), québecois(e) etc...... Nous sommes des personnes responsables, enfin je crois, et vaccinées, je crois que le sexe est un produit de consommation, Combien de fois en vacances j'ai vus des touristes habitants le même hotel, profités du soleil, de la plage et du BON temps, moi je ne suis pas la pour juger, J'en ai rien a foutre concernant les valeurs. Mais dite moi quel était le sujet initial déjà | | | À: Elgatito · 17 mars 2010 à 20:48 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 180 de 191 · Page 9 de 10 · 1 942 affichages · Partager je crois que certain n'ont pas vu la lettre "O" dans quoi manger ou boire à cuba, mais on plutot vu "qui manger...."
ça arrive des fois que des gens lisent vite...... 
Mais parlant de bouffe, je vais a Varadero dans 25 dodo (12 avril), J'y vais avec ma famille et la famille de mon frère, et ils aiment beaucoup les fruits de mer
Avez vous des bon resto à me conseillé (de la nourriture cubaine, et non pas des cubaines en nourriture  )
Merci ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 779 visiteurs en ligne depuis une heure! |