|  |  |
 | | | | Quoi manger et boire à Cuba? Anyy · 18 février 2010 à 18:11 · 16 photos 191 messages · 41 participants · 32 689 affichages | | | | À: CyrilleG · 9 mars 2010 à 17:39 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 141 de 191 · Page 8 de 10 · 1 613 affichages · Partager Tu as oublié ses muscles, LOL | | | À: CyrilleG · 9 mars 2010 à 18:04 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 142 de 191 · Page 8 de 10 · 1 603 affichages · Partager Ben je sais pas pour toi, mais moi il y a des "autres" que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de rendre plus heureux...
ben évidemment!!!! ça va de soi............. et yen a plein en plus........... bien nazes!!
pas grand chose à vendre à Cuba... en effet, en effet.... et ce qu'ils voudraient vendre on leur permet pas alors...alors... ?? il faudra bien que ça change un jour..
au fait en Thailande on mange vachement bien et si bon.................. et eux ils ont un roi... donc, tu vois c'est aux touristes à s'adapter en étant corrects avec leur pognon de................ | | | À: Liniaz · 9 mars 2010 à 18:31 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 143 de 191 · Page 8 de 10 · 1 589 affichages · Partager Y en aura bientôt un de moins sur le marché | | | À: Popaule · 9 mars 2010 à 18:36 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 144 de 191 · Page 8 de 10 · 1 581 affichages · Partager Vous avez bien raison de vouloir vous faire votre propre opinion. Je pense que pour apprécier Cuba il faut être unpeu curieux, s'y intéresser culturellement avant pour qu'une fois sur place elle prenne toute sa dimension.
Malheureusement le noyau de profiteurs c'est celui auquel est confronté le touriste lambda.. mais je confirme, il y a des gens très biens, ils ne viennent simplement pas spontanément se présenter à vous! | | | À: MarieOll · 9 mars 2010 à 18:56 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 145 de 191 · Page 8 de 10 · 1 842 affichages · Partager "mais je confirme, il y a des gens très biens, ils ne viennent simplement pas spontanément se présenter à vous!"tu as bien raison et j'en suis bien convaincue, il suffit de faire un peu attention et les " gens très biens" on doit bien les remarquer aussi facilement que " les moins biens" | | | À: MarieOll · 9 mars 2010 à 19:13 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 146 de 191 · Page 8 de 10 · 1 834 affichages · Partager "Vous avez bien raison de vouloir vous faire votre propre opinion. Je pense que pour apprécier Cuba il faut être unpeu curieux, s'y intéresser culturellement avant pour qu'une fois sur place elle prenne toute sa dimension".
Malgré tout ce qu'on peut lire ici.... de très interessant et de banal sans intérêt au ras des paquerettes..... je confirme effectivement préférer découvrir ce pays et m'en faire ma propre opinion avant tout Personne va altérer notre départ... heureusement
| | | À: Aydie · 9 mars 2010 à 19:36 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 147 de 191 · Page 8 de 10 · 1 827 affichages · Partager C'est pas nouveau Christophe Colomb et les conquistadors en a fais la même experience Au 15 eme siècle, Cuba était dejà le paradis des plaisirs charnels
ah, bon...??????????? avec les indiens qu'ils ont d'ailleurs éliminés, de fait, ou t'as vu que c'était le paradis, toi? les fruits ?la beauté de l'île certainement, et les "sauvages" qui vivaient naturellement dans cette belle.... nature??
curieux.... mais tout à coup je pense à.....vivva!!! j'sais pas pourquoi...........
Salut Billie 64 avoue qu, il ya de quoi sourire. j'attend que ces deux là commence à se répondre...  A+ vivva | | | À: Vivva · 9 mars 2010 à 20:27 · Modifié le 9 mars 2010 à 20:52 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 148 de 191 · Page 8 de 10 · 1 812 affichages · Partager bravo...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu crois que ça va se faire??????????????????????????? soyons observatrices... a la proxima!!!!
dis ? tu crois qu'il fume ?...... la moquette ? | | | À: Popaule · 9 mars 2010 à 20:45 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 149 de 191 · Page 8 de 10 · 1 804 affichages · Partager Simple constatation, profite de ton voyage et tu n'auras qua te faire ta propre idée, Personnellement j'adore, peut importe les commentaires, c'est un endroit a voir pour sa culture, son histoire et le peuple Cubain, N'ayez pas peur de sortir Cuba se veut un pays sécuritaire | | | À: Popaule · 9 mars 2010 à 20:48 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 150 de 191 · Page 8 de 10 · 1 804 affichages · Partager tu as raison mais c'est le "cul" (je te répète) qui attire à Cuba une forte proportion de touristes.Au contraire de ce que dit VIAJECUBa, la prostitution est beaucoup plus répandu aujourd'hui que dans les années 50 (elle est partout de MARIA LA GORDA à SANTIAGO...........elle vous colle à la peau).Et il vaut mieux "s'envoyer en l'air"pour un paquet de cigarettes que perdre tout ce que l'on posséde en Europe ou au Canada suite à une ou des relations faussées dès le départ (Combien de divorces entre Cubains et étrangers? un trop grand nombre malheureusement).Personnellement, j'en ai profité, multipliant les aventures d'un jour (ou plutôt d'une nuit) pour un minimum d'investissement. | | | À: Elgatito · 9 mars 2010 à 21:27 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 151 de 191 · Page 8 de 10 · 1 779 affichages · Partager
"Personnellement j'adore, peut importe les commentaires, c'est un endroit a voir pour sa culture, son histoire et le peuple Cubain",
Merci beaucoup | | | À: Sofianado · 9 mars 2010 à 21:34 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 152 de 191 · Page 8 de 10 · 1 778 affichages · Partager "tu as raison mais c'est le "cul" (je te répète) qui attire à Cuba une forte proportion de touristes............Et il vaut mieux "s'envoyer en l'air"pour un paquet de cigarettes que perdre tout ce que l'on posséde en Europe ou au Canada suite à une ou des relations faussées dès le départ (Combien de divorces entre Cubains et étrangers? un trop grand nombre malheureusement).Personnellement, j'en ai profité, multipliant les aventures d'un jour (ou plutôt d'une nuit) pour un minimum d'investissement".
Comme je le dis plus haut....... chacun prends son plaisir ou....... il le trouve......... c'est tout de même dommage d'avoir un "investissement".... matériel à fournir pour un moment de plaisir.... cela ne peut pas être gratuit ???????????????. Normalement le plaisir..... ne s'achète pas !
Sans rancune | | | À: Popaule · 9 mars 2010 à 23:23 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 153 de 191 · Page 8 de 10 · 1 759 affichages · Partager La parole aux intéressés : havana-miami.arte.tv/
C'est arte donc j'ai forcement un bon à priori! | | | À: Sofianado · 10 mars 2010 à 0:54 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 154 de 191 · Page 8 de 10 · 1 750 affichages · Partager REF: j'en ai profité, multipliant les aventures d'un jour (ou plutôt d'une nuit) pour un minimum d'investissement.
On attend toujours la photo????????????? | | | À: Montérégie · 10 mars 2010 à 6:35 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 155 de 191 · Page 8 de 10 · 1 730 affichages · Partager Impossible par respect avec les filles de ce forum car elles pourraient reconnaître leur novio | | | À: Sofianado · 10 mars 2010 à 11:15 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 156 de 191 · Page 8 de 10 · 1 718 affichages · Partager | | | À: Sofianado · 10 mars 2010 à 11:27 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 157 de 191 · Page 8 de 10 · 1 715 affichages · Partager Ainsi, par respect surtout pour vous-même et un peu pour nous vous abstenir de faire état dans vos messages de vos prouesses de libido lors de vos voyages à Cuba. 
Je vous assure, c’est sans intérêt.  | | | À: Montérégie · 10 mars 2010 à 13:59 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 158 de 191 · Page 8 de 10 · 1 701 affichages · Partager Bien d'accord avec toi, moi j'en rien a foutre de leur rencontre et ébats sexuels. En général la personne qui pogne pas ici au Québec a un sérieux problème. (sic) | | | À: Elgatito · 12 mars 2010 à 20:12 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 159 de 191 · Page 8 de 10 · 1 644 affichages · Partager faudrais je me trouve 3 ou 4 ptite grosse ici ca maiderais a couvrir des depenses de motocyclette.
en plus elle sauverais le cout du billet d'avion ! | | | À: Lekingdunord · 12 mars 2010 à 23:47 Re: Quoi manger et boire à Cuba? Message 160 de 191 · Page 8 de 10 · 1 629 affichages · Partager pas de chance t'es pas un beau........ blak.......bien baraqué, c'est ca qu'elles aiment hi hi hi hi un copin cubain (blanc) dit a ellas les gusta la morcilla une autre sabes cual est la carne mas cara de cubamedio libra de morcilla hi hi hi hi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 122 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |