Quoi mettre dans ma valise pour l'Italie? Alicenoe · 31 mai 2006 à 16:26 7 messages · 5 participants · 13 663 affichages | | | | 31 mai 2006 à 16:26 Quoi mettre dans ma valise pour l' Italie? Message 1 de 7 · 13 535 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons dans 6 jours pour 12 nuits en Italie... 5 jours sur la Côte Amalfitaine, 2 jours à Rome et 5 jours en Toscane 
Niveau climat et vu que nous serons sur place du 6 au 18 juin, que me conseillez vous de mettre dans ma valise?
D'avance merci!!
Christ | | | À: Alicenoe · 31 mai 2006 à 18:55 Re: Quoi mettre dans ma valise pour l' Italie? Message 2 de 7 · 13 477 affichages · Partager Bonjour,
Une crème solaire et un chale pour te couvrir lorsque tu voudras rentrer dans les églises. | | | À: Anàssa · 31 mai 2006 à 21:31 Re: Quoi mettre dans ma valise pour l' Italie? Message 3 de 7 · 13 332 affichages · Partager Bonsoir Glidule!
Crème solaire j'avoue j'y avais pensé 
Par contre le châle très très bonne idée!! Merci 
D'autres supers bonnes idées???
Christ | | | À: Alicenoe · 31 mai 2006 à 22:33 Re: Quoi mettre dans ma valise pour l' Italie? Message 4 de 7 · 13 323 affichages · Partager | | | À: Lahaut · 31 mai 2006 à 23:14 Re: Quoi mettre dans ma valise pour l' Italie? Message 5 de 7 · 13 313 affichages · Partager | | | À: Alicenoe · 1 juin 2006 à 13:47 Re: Quoi mettre dans ma valise pour l' Italie? Message 6 de 7 · 13 296 affichages · Partager Un jupe longue est à emporter dans le sac à dos si ta compagne et toi projetez de visiter St Pierre de Rome ou un autre important lieu de culte. Car les shorts dans les églises c'est pas tellement toléré... N'oubliez pas aussi le spray anti-moustiques, vous risquez d'en avoir besoin ! Et si vous avez l'estomac fragile mais que vous compter boire l'eau du robinet, un petit purificateur d'eau ne serait pas de trop. Là, j'exagère peut être mais j'ai été terriblement malade à cause de l'eau de Naples alors je voudrais pas que cela arrive à quelqu'un d'autre !! | | | À: Alicenoe · 1 juin 2006 à 14:20 Re: Quoi mettre dans ma valise pour l' Italie? Message 7 de 7 · 13 283 affichages · Partager prenez aussi un pull et un kway, si si. L an dernier, en plein mois d'août on a eu un temps execrable en Toscane. En général ce n'est pas le cas, mais il vaut mieux avoir de quoi se couvrir, ça peut toujours arriver. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |