|  |  |
 | | | | Youky · 28 octobre 2007 à 17:56 31 messages · 13 participants · 30 779 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 17:56 Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 27 981 affichages · Partager Bonjour!!
J'aimerais savoir quels types de souvenirs peut on ramener de la thailande et qui ferons des heureux de retour en france!! 
merci! | | | À: Youky · 28 octobre 2007 à 18:01 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 27 857 affichages · Partager j'aurai bien une blague, mais je suis sur qu'elle n'est pas de bon ton, alors je la garde pour moi !
ramènes toi déja entier, et ta famille sera heureuse !!
va un week end au chatuchak et tu trouveras ton bonheur de 2 a 100€ sans pbs ; tu te promènes dans les travées et tu vois de tout !
et puis cela dépend a qui tu veux rapporter des souvenirs !
a ta belle mère des couverts en acier, fabuleux  a ton beau père, une carte d'un salon de body body 
etc !!!
je rigole, mais il y a tellement de choses que te dire quoi que ce soit serait idiot.
rapportes toi surtout de superbes souvenirs que tu pourras partager avec les tiens  c'est le plus important !! amicalement | | | À: Youky · 28 octobre 2007 à 19:04 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 27 666 affichages · Partager salut  Je rentre de thailande et peux donc te suggérer une liste non exhaustive de cadeaux que tu pourras rapporter (les tarifs indiqués sont variables selon la négociation obtenue sur place) : Dessus de lit en soie (800 à 1000 baths) Magnets (très apprécié par les amis) Baume du tigre, encens Bougie, vase, cendrier en bois Tableau de Bouddah en bois Masque de Bouddah Albums photos locaux avec éléphants en relief sur la couv Bijoux en tous genres (bouddah en or, bijoux en jade, pierres précieuses, or 18 carats) Vêtements en tous genres (caleçons en soie (120 bahts), jupes thaï en soie (450 baths) Huile de massage Parfums de marques (bouteilles de démonstration vendues au MBK à partir de 1500 baths (30 euros)
Et plein d'autres choses !!!! | | | À: Halanae · 28 octobre 2007 à 19:07 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 27 664 affichages · Partager tu as dévalisé une boutique ???????????
tu as oublié, l'achat le plus important, le sac sup pour tout mettre dedans  | | | À: Youky · 28 octobre 2007 à 21:15 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 27 609 affichages · Partager bonjour je ferais un peut d humour ramenne une thaie comme masseuse et compagne en ce mommend les prix sont assez interresent elle sont tres docile quand elle ne casse pas tout
plaisanterie
des objet en bois et tissus mais un conseil ne ramenne surtout pas les imitation que cela soit montres ou chemises de marque si tu te frais prendre a la douane francaise cela coute tre cher
biontot | | | À: Fortini · 29 octobre 2007 à 9:54 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 27 539 affichages · Partager ben justement tu fais bien de me le rappeler, j'ai bien évidemment acheté un sac à dos 60 L pour tout emporter ! Je précise que j'étais sur Kao San Road à la fin de mon séjour, donc, je recommande aussi les sacs à dos que j'ai négocié à 1350 bahts les 2 (27 euros) (dont 1 sac de sport en bagage à mains) | | | À: Lacaille56 · 29 octobre 2007 à 10:02 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 27 527 affichages · Partager Désolé, mais j'apprécie pas trop ton humour. Fais tu référence à tes expériences personnelles ? Si tu es consommateur de masseuses ou autres, garde le pour toi ce sera plus classe ! | | | À: Halanae · 29 octobre 2007 à 11:13 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 27 510 affichages · Partager hello
je me suis ramené des trucs tout simple : des hamcacs de koh pha ngan ainsi que quelques vetements et des minis lampes faites a la main ; des sculptures de dragon qui servent de porte encens sur le marché de Chiang Mai ainsi que d autres vetements ; 1 gros couteau dans une pochette en cuir le genre de couteau que les Thais prennent pout aller dans la jungle (emballé dans du papier journal dans le sac en soute j ai été controllé par la douane pas trop de souci) ; 1 bouteille de lao kao du Laos...  ; une sorte de grand batik pleins de cartes postales et sinon j aurai voulu ramener leur fameux coussins ou l on peut se poser par terre assi/allongé mais trop volumineux. ah oui et 1KG de café du Laos.
niveau artisanat dans le Nord tu trouveras ton bonheur
a+ | | | À: Oursin25 · 29 octobre 2007 à 11:57 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 27 490 affichages · Partager hello
je me suis ramené des trucs tout simple : des hamcacs de koh pha ngan ainsi que quelques vetements et des minis lampes faites a la main ; des sculptures de dragon qui servent de porte encens sur le marché de Chiang Mai ainsi que d autres vetements ; 1 gros couteau dans une pochette en cuir le genre de couteau que les Thais prennent pout aller dans la jungle (emballé dans du papier journal dans le sac en soute j ai été controllé par la douane pas trop de souci) ; 1 bouteille de lao kao du Laos...  ; une sorte de grand batik pleins de cartes postales et sinon j aurai voulu ramener leur fameux coussins ou l on peut se poser par terre assi/allongé mais trop volumineux. ah oui et 1KG de café du Laos.
Un truc pour ces fameux coussins que tout le monde apprecie, moi le 1er  les acheter non remplis, on peut le faire en Europe tres facilement, comme pour n'importe quel coussin...comme cela ca ne prend pas de place dans les bagages. | | | À: Boumbastic · 29 octobre 2007 à 11:59 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 27 488 affichages · Partager Un truc pour ces fameux coussins que tout le monde apprecie, moi le 1er  les acheter non remplis, on peut le faire en Europe tres facilement, comme pour n'importe quel coussin...comme cela ca ne prend pas de place dans les bagages.
toi tu es vraiment malin comme un singe  
j'ai su que tu avais diné avec S samedi soir !
bises de corse | | | À: Halanae · 29 octobre 2007 à 12:02 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 26 254 affichages · Partager salut  Je rentre de thailande et peux donc te suggérer une liste non exhaustive de cadeaux que tu pourras rapporter (les tarifs indiqués sont variables selon la négociation obtenue sur place) : Dessus de lit en soie (800 à 1000 baths) Magnets (très apprécié par les amis) Baume du tigre, encens Juste pour info, c'est pas thai mais chinois, de Hong Kong plus particulierement ou il y a le musee qui y est consacré....
- Bougie, vase, cendrier en bois Tableau de Bouddah en bois Masque de Bouddah Albums photos locaux avec éléphants en relief sur la couv Bijoux en tous genres (bouddah en or, bijoux en jade, pierres précieuses, or 18 carats) Vêtements en tous genres (caleçons en soie (120 bahts), jupes thaï en soie (450 baths) Huile de massage - Parfums de marques (bouteilles de démonstration vendues au MBK à partir de 1500 baths (30 euros) Ca surtout pas, ce ou des contrefacons ou ce sera bien plus cher qu'en Europe, les duty free shops sont la pour ca 
Et plein d'autres choses !!!! Comme des bibelots (elephants, tigre, gekko, etc...) ou petites peluches remplis de sables etc etc.... | | | À: Boumbastic · 29 octobre 2007 à 12:06 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 26 250 affichages · Partager Merci pour tes précisions, mais je t'assure qu'en ce qui concerne les parfums et autres produits pour le corps de marque ce ne sont pas des contrefaçons mais des produits de démonstrations, comme en France, il y a aussi un marché parallèle de ventes de ces produits par ceux qui travaillent en parfumerie et c'est sans souci, la qualité est là puisque c'est l'original ! | | | À: Fortini · 29 octobre 2007 à 12:15 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 26 240 affichages · Partager Salut fortini, tout va bien sur l' île de beauté? Je te sens de bonne humeur ce matin, presque guilleret  Passes une bonne journée. | | | À: Boumbastic · 29 octobre 2007 à 12:17 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 26 235 affichages · Partager toi aussi, oui tout va bien, presque guilleret   tu as raison !
amitié et bonne journée | | | À: Youky · 29 octobre 2007 à 12:44 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 26 224 affichages · Partager Il y a aussi les famaux condoms.......
Pour garder la Sing au frais....... | | | À: Halanae · 29 octobre 2007 à 13:47 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 26 111 affichages · Partager bonjur halana je comprend que tu aime pas la plaisanterie et j en fait pas du tout des propos personnel mais un peut dhumour dans ce monde qui est triste pour certains je rapelaisun pour information queune bonne partie de la population profite du systeme des masseuses et lady bar mise a part ele meme une maffia s ets installer sur cela et en premier principalement tout les hotel qui font paye un supplement au client qui invite une personne dans sa room cela s appel de l'extroqueriealors plaisanterie sr cela me gene pas du tout
abientot comme meme et bonne vacance moi je part a samui en fevrier 2008 en celibataire et jespere en bien en profiter | | | À: Boumbastic · 29 octobre 2007 à 17:21 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 26 078 affichages · Partager salut  Je rentre de thailande et peux donc te suggérer une liste non exhaustive de cadeaux que tu pourras rapporter (les tarifs indiqués sont variables selon la négociation obtenue sur place) : Dessus de lit en soie (800 à 1000 baths) Magnets (très apprécié par les amis) Baume du tigre, encens Juste pour info, c'est pas thai mais chinois, de Hong Kong plus particulierement ou il y a le musee qui y est consacré....
- Bougie, vase, cendrier en bois Tableau de Bouddah en bois Masque de Bouddah Albums photos locaux avec éléphants en relief sur la couv Bijoux en tous genres (bouddah en or, bijoux en jade, pierres précieuses, or 18 carats) Attention il est strictement interdit par les autorités Thai d'exporter toutes représentations de Bouddah !!!! - Vêtements en tous genres (caleçons en soie (120 bahts), jupes thaï en soie (450 baths) Huile de massage - Parfums de marques (bouteilles de démonstration vendues au MBK à partir de 1500 baths (30 euros) Ca surtout pas, ce ou des contrefacons ou ce sera bien plus cher qu'en Europe, les duty free shops sont la pour ca à ce sujet il est même préférable d'acheter ce type de produits dans les duty free européens
Et plein d'autres choses !!!! Comme des bibelots (elephants, tigre, gekko, etc...) ou petites peluches remplis de sables etc etc.... | | | À: Youky · 29 octobre 2007 à 17:30 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 26 075 affichages · Partager Surtout pas de Yaba.....
Ok......Pardon | | | À: Boumbastic · 29 octobre 2007 à 18:31 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 26 065 affichages · Partager - Parfums de marques (bouteilles de démonstration vendues au MBK à partir de 1500 baths (30 euros) Ca surtout pas, ce ou des contrefacons ou ce sera bien plus cher qu'en Europe, les duty free shops sont la pour ca 
quand je pense a ces milliers de touristes qui ne savent pas que les faux parfums sont des alcools fixes avec de l'urine    ir | | | À: Enzo0511 · 29 octobre 2007 à 21:46 Re: Ramener des souvenirs de la Thaïlande Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 26 043 affichages · Partager Et bien et bien ca en fait de beaux souvenirs!! a vous lire tout ces souvenir donne envie d'etre déja la bas!!!  merci pour vous idées!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |